Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Violet82 a dit :

En tout cas soutien à Steeve !! 💪💪

Oui il  fait faute !! ( pas forcemment au moment ou la star se blesse d ailleurs), Mais les attaques subies sont intolérables.....aujourd hui quoi que tu fasses tu te fais déglinguer sur les " réseaux", quelle belle époque 🤤.....

Oui, leur colère, frustration font qu'ils sont d'une mauvaise foi sur ce qui s'est passé, une faute grossière comme il en arrive souvent en foot, mais pas un attentat, et pas forcément en lien avec la blessure. Le raccourci est facile pour trouver un coupable à leur désarroi. Quand je vois comment ont réagit les supporters à la commanderie il y a quelques jours, et maintenant suite à la blessure de Neymar, je me dis que ces gens vivent leur vie par procuration, sans un club à supporter leur vie n'a aucun sens et c'est extrêmement triste. Sont-ils tout autant concerné et prêt à crier leur ire pour des sujets de société autrement plus grave ? J'en doute souvent.

Comment, pourquoi, le foot est devenu ainsi ? Ces phénomènes n'existaient pas du temps de Justo, et même après. Le premier mouvement de violence dont je me souvienne remonte à 1975, la finale de coupe d'Europe où les supporters de Leeds avaient cassé les strapontins du parc des princes, puis, plus dramatique, la finale du Heysel (de nombreux morts). 

Ca m'attriste ce monde d'intolérance, de rancœur et de violence autour du sport, qui est censé drainer d'autres valeurs.

 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

De toute façon que ce soit Yago ou un autre Neymar se blesse bien souvent à l’approche des rendez-vous européens. Fragile avec un jeu axé sur la provocation et une tendance à monopoliser le ballon, ça ne réduit pas les risques de blessure, il serait peut-être judicieux que le staff fasse un travail sur lui au lieu de céder à ses caprices : quand on voit sa seconde mi-temps en finale de la Champions League et la façon dont il lâche quand les résultats sont contraires dans les grands rendez-vous, émotionnellement il n’a pas la stature attendue.

Lien vers le commentaire

Quand on voit les coups que prenait Maradona à lépoque (contre l"Angleterre 86 en 1re mi temps tous les défenseurs anglais le massacrent).

Lui il y retournait après. Neymar et vraiment en cristal, dans la tête et les muscles

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

oui si il y a un reproche à faire à quelqu'un c est bien au coach , d'autant plus qu'il avait eu une gastro 2 jours avant ...

Il manquait de rythme justement c'était un moyen qu'il en ait. mais le risque c'est effectiveent de se blesser

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Citation

Le milieu (:ninja:)de Caen, Steeve Yago, a voulu entrer dans les vestiaires du Paris FC pour s'expliquer avec Gaëtan Laura, suivi par deux coéquipiers…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/ligue-2-girard-denonce-une-agression-de-trois-joueurs-de-caen-dans-le-vestiaire-du-pfc_AV-202102280048.html

Un peu moins swaggy le frelon !!!!

Modifié par marco
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 15:35, NicoPaviot a dit :

Avec Girard, on peut être sûr de la retranscription honnête des faits :ninja:

En effet...

Bizarre cette histoire : 3 joueurs de Caen rentrent dans le vestiaire adverse où il devait y avoir une trentaine de personnes (18 joueurs + le staff) pour y foutre le bordel ! : soit l'histoire est pas vraiment celle là, soit les 3 caennais étaient hyper courageux / maso / ont avalées leurs dents / ont fait juste une petite réflexion à un ou 2 joueurs adverses et sont repartis dans le vestiaire caennais (rayez les réponses qui vous semblent le moins crédibles...)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit :

soit les 3 caennais étaient hyper courageux / maso / ont avalées leurs dents / ont fait juste une petite réflexion à un ou 2 joueurs adverses et sont repartis dans le vestiaire caennais / ont fait une démonstration de swag total en dansant torse nu sur la table  (rayez les réponses qui vous semblent le moins crédibles...)

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 08/05/2021 à 22:17, GG a dit :

En plus ca renforce Caen pour leur match à Clermont 👍

Ça oblige même Caen à jouer ce match plus qu'à fond pour se sauver et surtout pour que nous passions second

Quel dévouement pour le TFC.

Si ça marche il méritera une statue

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2021 à 21:21, Rémi Loret a dit :

Merci pour le carton rouge !

J'avais le match en image de fond, sans les commentaires audio, je ne l'avais pas reconnu (en plus d'avoir oublié qu'il jouait là bas)....

Son swag l'avait rendu méconnaissable!!

C'est lors de son expulsion que j'ai vu son nom. Yago.... Le notre? 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 22/07/2021 à 01:22, lipton31 a dit :

Plutôt #Guaba Beach Bar... Ça fait moins loin -_-

À l'occasion, je vous donnerais des nouvelles de l'idole ! 

moins loin ? Chypre ? 

En un coup de velo, on traverse l'ile. Et je parle pour une personne comme vous et moi. Imaginez avec les puissantes cuisses de l'idole.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

moins loin ? Chypre ? 

En un coup de velo, on traverse l'ile. Et je parle pour une personne comme vous et moi. Imaginez avec les puissantes cuisses de l'idole.

Le guaba est une institution à Limassol, nul doute que la légende ira y faire un tour un jour en guise de décrassage -_-

Détrompez-vous, ma dernière tentative de faire du vélo là-bas n'était pas très glorieuse.... J'ai pas traversé grand chose 👀

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.