Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

J'espère me tromper mais je pense que cette démission/limogeage n'est pas ce qu'il fallait au club. Je ne vois pas qui pourra faire mieux avec les moyens financiers et humains du club.

Si c'est une démission je pense que l'état de santé de Dupraz est entrée en ligne de compte.  Des fois le changement d'entraineur donne un coup de fouet aux joueurs mais dans le cas du tef j'ai déjà l'impression que , malheureusement, les joueurs sont à leur max.

Joke : si on récupère Gourvennec on récupère Toulalan avec ? ;) 

Lien vers le commentaire

«Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n'étaient pas réunies pour mener à bien les prochaines échéances du club», a écrit le TFC dans un communiqué.

Vous pensez que cela vise l'état de santé de Dupraz ou il s'est pris la tête avec Sadran/Soucasse ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Arrêtez de penser que c'est Debève qui va remplacer Dupraz. Ce serait hallucinant comme situation! je n'ose pas y croire! Limoger Dupraz pour Debève serait une aberration!

On a bien eu Arribage pendant des mois et des mois!!!!

oui Sadran va suivre tous ces amis que sont soucasse arribage debeve, il y connait rien dc il les ecoute! Il faut degager tous ces anciens joueurs qui nous pourrisent le club !!

continuer avec debevec’est du suicide

Lien vers le commentaire

La démission de Dupraz, je pense que c'est une bonne chose, je ne suis donc pas dégouté mais au contraire un peu soulagé. La L2 on va peut-être y aller, mais on ne pouvait continuer ainsi, avec Dupraz. Quand à Debève, sur quoi se base t-on pour considérer qu'il ne sera pas l'homme de la situation ? Au moins transitairement.    

Ceci dit, quels sont les entraineurs libres ? Gourvenec qui vient entrainer, avec Toulalan pour aider notre milieu, je ne serais pas contre.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

On a bien eu Arribage pendant des mois et des mois!!!!

oui Sadran va suivre tous ces amis que sont soucasse arribage debeve, il y connait rien dc il les ecoute! Il faut degager tous ces anciens joueurs qui nous pourrisent le club !!

continuer avec debevec’est du suicide

Debeve a passé son tour 2 fois, donc on peut penser qu OS va lui donner sa chance. Ce serait logique.

Apres on peut tout imaginer, PD demandant une recrue ce matin, trop chere pour OS, desaccord avec Arriba... point de rupture

Sinon pas de Gourvennec, jusqu a qu il se fasse limogé il ne voyait que du positif dans les defaites de Bordeaux...c est pas l homme de la situation.

Antonetti?

Sur le net :

 

Arrivé en mars 2016 au chevet d'un club déjà en crise de résultats, Pascal Dupraz aura mené a bien sa difficile mission en sauvant in-extremis le club de la relégation lors de la dernière journée . Charge désormais à Michaël Debève, jusque-là entraîneur adjoint et désormais à la tête de l'équipe professionnelle, de faire de même.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, koala a dit :

J'espère me tromper mais je pense que cette démission/limogeage n'est pas ce qu'il fallait au club. Je ne vois pas qui pourra faire mieux avec les moyens financiers et humains du club.

Si c'est une démission je pense que l'état de santé de Dupraz est entrée en ligne de compte.  Des fois le changement d'entraineur donne un coup de fouet aux joueurs mais dans le cas du tef j'ai déjà l'impression que , malheureusement, les joueurs sont à leur max.

Joke : si on récupère Gourvennec on récupère Toulalan avec ? ;) 

Non il a signer une clause comme quoi il ne pourras pas jouer en ligue1 

Lien vers le commentaire

Je ne l'aimais pas à la base, avant sa venue. Mais comme tout le monde j'ai été surpris et impressionné (par lui et toute l'équipe) par la remontada. Mais faut pas se cacher derrière ce fait d'arme : à mes yeux et surtout avec ce qu'on voit depuis des mois et des mois sur le terrain ET en dehors, notamment en conf, je pouvais plus le voir. Bonne chance à lui, content qu'il soit enfin parti.

On va peut-être enfin pouvoir parler et voir du football.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LaCroix a dit :

La veille d'un match de Coupe de France, que pour rappel Dupraz - aka "je suis un homme de parole" :ninja: - avait promis de gagner?

Il pouvait pas le faire samedi soir ou hier après-midi? Ou attendre le match de demain en passant le relais à Debève en douceur?

Le timing, ça m'étonnerait que Dupraz l'ait choisi...les références à l'extra sportif, c'est soit sa santé, soit ses déclarations sur Aulas (ultra maladroites et hors de propos dans le contexte);, soit les deux.

Modifié par Louvin
x
Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Et sinon il te plaît son remplaçant ? 

Mitch ? Ouais beaucoup B):ninja: 

Il a l'expérience du club et connait les joueurs, et sur le peu d'échantillons de conf de presse qu'il a pu faire, il me parait assez posé et pas complètement débile. Je fais aucun jugement de suite mais c'est laaargement mieux que de s'enfoncer avec Dupraz pour moi, et ça n'a rien à voir avec Arribagé. Je dis que pas que ça va etre génial, mais je trouve ça tout aussi bien que de prendre un coach étranger au club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Mitch ? Ouais beaucoup B):ninja: 

Il a l'expérience du club et connait les joueurs, et sur le peu d'échantillons de conf de presse qu'il a pu faire, il me parait assez posé et pas complètement débile. Je fais aucun jugement de suite mais c'est laaargement mieux que de s'enfoncer avec Dupraz pour moi, et ça n'a rien à voir avec Arribagé. Je dis que pas que ça va etre génial, mais je trouve ça tout aussi bien que de prendre un coach étranger au club.

Arribage aussi il connaissait les joueurs. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.