Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Piou a dit :

C est Soucasse qui fait les photocopies?...au lieu de filer des A4 il aurait pu faire une declaration. C est quoi cette comm?:blink:

Lien vers le commentaire

Premier réflexe en allumant l'ordi, vérifier mes mails, non en fait je préfère voir l'actu du foot en premier, ouais mais attend, imagine qu'il se soit passé un truc...

Ouais t'as raison, je préfère l'apprendre sur le site off, les chances sont minimes mais bon...

Et là, Communiqué du TFC avec la gueule à Dascal.

 OMG OMG !!!

Attends s'il faut c'est pour tordre le coup aux rumeurs et dire qu'il est conforté.

Je bloque ma respiration, clic.

...

Bordel la connexion dans la cave à Pioupiou...

...

...

BOOM, mais oui il l'a fait !!!!

Waaaaaaah, je me sens beaucoup plus léger d'un coup, l'espoir m'envahit à nouveau !

Merci Dascal pour la remontada et pour la saison dernière, même si tu avais des côtés attachants, tes défauts et tes troubles psychiatriques avaient pris le dessus depuis quelques mois et tu étais devenu pour beaucoup insupportable.

TFC NEVER DIE !

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Premier réflexe en allumant l'ordi, vérifier mes mails, non en fait je préfère voir l'actu du foot en premier, ouais mais attend, imagine qu'il se soit passé un truc...

Ouais t'as raison, je préfère l'apprendre sur le site off, les chances sont minimes mais bon...

Et là, Communiqué du TFC avec la gueule à Dascal.

 OMG OMG !!!

Attends s'il faut c'est pour tordre le coup aux rumeurs et dire qu'il est conforté.

Je bloque ma respiration, clic.

...

Bordel la connexion dans la cave à Pioupiou...

...

...

BOOM, mais oui il l'a fait !!!!

Waaaaaaah, je me sens beaucoup plus léger d'un coup, l'espoir m'envahit à nouveau !

Merci Dascal pour la remontada et pour la saison dernière, même si tu avais des côtés attachants, tes défauts et tes troubles psychiatriques avaient pris le dessus depuis quelques mois et tu étais devenu pour beaucoup insupportable.

TFC NEVER DIE !

 

Je dois finir par te l'avouer: tu me déçois grave depuis ces quelques semaines où tu hurles avec les loups. :(

A aucun moment tu doutes quand tu parades aux côtés des bebs, fifi and co ? :unsure2:

Perso, le tef ne m'a jamais fait aussi honte...et pourtant j'en ai sans doute vu plus que tous ici. 

Bon, soit.

Tu crois sincèrement que le TFC va changer ? Tu crois vraiment que Dupraz, Casa et les autres coaches étaient le problème ?

Ben tant mieux si le TFC se met à gagner. 

Perso je suis quand même pas sûr de la digérer un jour celle là. :-/

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Le départ de Dupraz est logique , il avait des résultats catastrophiques , 7 buts marqués dans le jeu depuis le début de saison !!!

En remplaçement de Dupraz , j'aimerais un entraîneur qui ait des principes de JEU OFFENSIF et DEFENSIF ... Dupraz , on avait l'impression qu'il faisait des choix défensifs surtout. Aligner un Blin , et mettre du Durmaz et du Jean sur le Banc par exemple ....

J'aurais bien voulu Galtier au TFC ! en ce moment je me pose des Questions sur Gourcuff ...

Mdr le gars veut Galtier pour jouer l'offensive !! 

Je vous kiffe ! :lol:

Merci de tout faire passer avec le sourire. :allezletfc.net:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est la première fois que je me sens tristou après un départ d'entraineur.

Vous vous imaginez que Pascalou est sans doute en train de faire ses bagages, de vider sa maison de la banlieue Est, et qu'il va repartir en Savoie ? :huh:

Il nous abandonne :(

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Oui toujours trouvé ça débile de débarquer un coach quand les résultats ne sont pas là...

C'est pas le coach qui marque les buts.

Si tu vires les joueurs tu joues avec qui après ? 

il y a une heure, KousKous a dit :

Le connard qui a fait pleurer un ramasseur de balle et a même pas été s'excuser après le match ? Non merci

Dupraz à fait pareil il me semble. 

Lien vers le commentaire

Se séparer de Pascal Dupraz, c'est un peu comme divorcer d'avec une femme qu'on a aimée puis qu'on a fini par trouver moche et conne. 5 minutes avant on ne pouvait plus voir sa gueule en peinture et là, une fois devant le fait accompli, on se demande si, finalement, en faisant autrement les choses n'auraient pas pu s'arranger, si on n'aurait pas pu se donner une toute dernière chance. Alors bien sûr, elle racontera partout qu'on bandait mou et qu'on valait pas un clou au pieu mais on lui pardonnera et dans 20 ans, on l'acclamera pour les 100 ans en repensant avec émotion à cette nuit de mai 2016. Ou alors on lui jettera des avions en papier :grin:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

            PASCAL DUPRAZ : « AVANT QUE J’ARRIVE, LE TFC ÉTAIT MORT ». Merci d'avoir redonné vie au club pendant 6 à 8 mois ensuite se fut laborieux. On a réussi à virer tous les joueurs de l'Est. Mais on se retrouve 3 ans après au même endroit et avec les même difficultés. Du coup je m'interroge de ce changement d'entraîneur:

           M Sadran, Il y a quand même quelque chose qui me fonctionne pas dans la boutique et ce n'est pas que le chef d'équipe le problème. A mon avis le ménage devrais être plus important (les copains et le business n'est que rarement viable). J'ai l'impression que la L1 Conforama est monté en gamme  et que le TFC essaye toujours ses vielles recettes mais que nous avons raté le train, train. On est plus vraiment en club qui progresse mais plutôt qui régresse d'années en années. Les clubs qui réussissent actuellement on des présidents qui sont présent médiatiquement et/ou financièrement. Si on veut des investisseurs, faudrait un minimum que l'on parle du TFC et particulièrement le boss avec des idées claires et un objectif précis. L’exemple d'aujourd'hui  avec la conférence de presse suite à l'exclusion de M Dupras. C’est une blague...? C'était à vous a la mener pas un autre et tellement "So TFC".:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pensais vraiment qu'il partirait si nouvelle défaite (contre Troyes) mais finalement il part avant.

Personnellement cette remontada ne restera pas un si bon souvenir pour moi vu que j'en ai été malade du TFC cette saison là (l'ère pitchoune restera mon meilleur souvenirs pour ma part, 2 ans de pur bonheur, plus fort que le tour prélim de LDC). Tellement désabusé durant 28 matchs que j'ai pas trop émergé durant les 10 derniers.

Je suis globalement content qu'il parte. Ses discours sur tout et sur rien, le don de se mettre les gens à dos, son ego surdimensionné, ses compos parfois bizarres ne me manqueront pas. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Ce destin devenait de plus en plus inéluctable depuis le mois de novembre.

Moi aussi je trouve le timing un peu pourris... Je m'étais fait à l'idée de terminer la saison avec Pascal. Je pensais que face à cette adversité et cette scoumoune, l'union sacrée allait être décrétée à tous les niveaux.

Dommage que PD n'ai su évoluer pour s'inscrire au club dans la durée suite à cette folle remuntada. J'aurais tellement kiffé que Dascal devienne notre Ferguson (ou Guy Roux) à nous pour les 25 prochaines années. :(

Malgré tout, je n'oublie pas non plus son manque de respect envers les supporters violets... un signe qui était révélateur de sa perte de maîtrise du poste.

Triste divorce qui nous rappelle le temps qui passe, qui s'écoule sans jamais discontinuer.

Bon vent Pascal, je vais tâcher de ne retenir que le meilleur que tu as pu nous apporter. :cry:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.