Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Tophe31 a dit :

Ca dépend ce que l'on entend par beau jeu.

Bien jouer au football, c'est au moins proposer quelque chose de cohérent, abouti avec un état d'esprit idoine. Des circuits préparés, répétés, enchaînements, automatismes, une-deux, décalage, frappe, but. Des guerriers solidaires qui ne lâchent rien, qui ne regardent pas le coach ou se prennent la tête à la moindre passe/frappe ratée.

Nous on a rien de tout ça. Et ce n'est pas lié au pognon qui amène juste le talent en plus.

Notre coach ne fait que taper sur les joueurs et l'environnement. Il enlève X pour mettre Y et si ça ne marche pas, il inverse. C'est du bas de gamme comme coaching. Je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas et donc ne possède pas de leviers pour remédier à la situation si ce n'est que d'attendre le prochain match pour voir si on le gagne avec du bol ou faits de jeu comme nos 4 malheureuses victoires.

Bref, cela n'annonce rien de bon, d'autant plus que lorsqu'il y a une équipe décrochée au classement (Metz que l'on n'a pas battu), souvent le nombre de points à obtenir est plus élevé.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

 Je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas et donc ne possède pas de leviers pour remédier à la situation si ce n'est que d'attende le prochain match pour voir si on le gagne avec du bol ou faits de jeu comme nos 4 malheureuses victoires.

 

Bref, cela n'annonce rien de bon, d'autant plus que lorsqu'il y a une équipe décrochée au classement (Metz que l'on n'a pas battu), souvent le nombre de poins à obtenir est plus élevé.

Oui c'est ce qui m'inquiète le plus! et en bidouillant il risque d'aggraver encore plus la situation!

Lien vers le commentaire

C'est pas une question d'autobus, il faut  éviter d'avoir 30 m entre chaque ligne et d'avoir à la perte de balle 5 joueurs devant le ballon dont un sur deux fait le retour défensif.

J'imagine  que Dupraz leur demande (voire leur apprends) à resserrer les lignes, à occuper des zones et à compenser (Cahuzac le fait). Hier l'incapacité des joueurs à faire ce travail était flagrante -et oui il y a de quoi être en colère contre eux.

Si Dijon a été meilleur que nous, c'est parce qu'ils sont proches les uns des autres et compacts et du coup les gestes techniques sont plus simples -et de plus la dynamique est là.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Doberman a dit :

Bien jouer au football, c'est au moins proposer quelque chose de cohérent, abouti avec un état d'esprit idoine. Des circuits préparés, répétés, enchaînements, automatismes, une-deux, décalage, frappe, but. Des guerriers solidaires qui ne lâchent rien, qui ne regardent pas le coach ou se prennent la tête à la moindre passe/frappe ratée.

Nous on a rien de tout ça. Et ce n'est pas lié au pognon qui amène juste le talent en plus.

Notre coach ne fait que taper sur les joueurs et l'environnement. Il enlève X pour mettre Y et si ça ne marche pas, il inverse. C'est du bas de gamme comme coaching. Je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas et donc ne possède pas de leviers pour remédier à la situation si ce n'est que d'attendre le prochain match pour voir si on le gagne avec du bol ou faits de jeu comme nos 4 malheureuses victoires.

Bref, cela n'annonce rien de bon, d'autant plus que lorsqu'il y a une équipe décrochée au classement (Metz que l'on n'a pas battu), souvent le nombre de poins à obtenir est plus élevé.

D'accord avec tout ça, mais le pognon peut aussi amener des joueurs qui ont un peu d'intelligence dans le jeu, en plus du tallent.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Bien jouer au football, c'est au moins proposer quelque chose de cohérent, abouti avec un état d'esprit idoine. Des circuits préparés, répétés, enchaînements, automatismes, une-deux, décalage, frappe, but. Des guerriers solidaires qui ne lâchent rien, qui ne regardent pas le coach ou se prennent la tête à la moindre passe/frappe ratée.

Nous on a rien de tout ça. Et ce n'est pas lié au pognon qui amène juste le talent en plus.

Notre coach ne fait que taper sur les joueurs et l'environnement. Il enlève X pour mettre Y et si ça ne marche pas, il inverse. C'est du bas de gamme comme coaching. Je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas et donc ne possède pas de leviers pour remédier à la situation si ce n'est que d'attendre le prochain match pour voir si on le gagne avec du bol ou faits de jeu comme nos 4 malheureuses victoires.

Bref, cela n'annonce rien de bon, d'autant plus que lorsqu'il y a une équipe décrochée au classement (Metz que l'on n'a pas battu), souvent le nombre de poins à obtenir est plus élevé.

+100000000000

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Doberman a dit :

Bien jouer au football, c'est au moins proposer quelque chose de cohérent, abouti avec un état d'esprit idoine. Des circuits préparés, répétés, enchaînements, automatismes, une-deux, décalage, frappe, but. Des guerriers solidaires qui ne lâchent rien, qui ne regardent pas le coach ou se prennent la tête à la moindre passe/frappe ratée.

Nous on a rien de tout ça. Et ce n'est pas lié au pognon qui amène juste le talent en plus.

Notre coach ne fait que taper sur les joueurs et l'environnement. Il enlève X pour mettre Y et si ça ne marche pas, il inverse. C'est du bas de gamme comme coaching. Je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas et donc ne possède pas de leviers pour remédier à la situation si ce n'est que d'attendre le prochain match pour voir si on le gagne avec du bol ou faits de jeu comme nos 4 malheureuses victoires.

Bref, cela n'annonce rien de bon, d'autant plus que lorsqu'il y a une équipe décrochée au classement (Metz que l'on n'a pas battu), souvent le nombre de poins à obtenir est plus élevé.

 

Voilà. Je ne comprend pas qu'il puisse encore bénéficié du moindre crédit chez certains : aucun fond dans ses propos, c'est un escroc qui compte sur la chance et qui s'en tire par des pirouettes quand ca ne marche pas (sans que ce ne soit jamais de sa faute).

Sa manie de tout remettre sur les joueurs systématiquement m'agace aussi. Qui aurait envie de jouer pour un mec qui te traite de plot toutes les deux semaines quand le résultat n'est pas là ? Surtout qu'au bout d'un an c'est à lui de définir des solutions, pas de pointer sempiternellement des problèmes qu'il ne sait visiblement pas gérer.

Lien vers le commentaire

Si on fait un peu de psychologie a deux balles, le pere Dupraz est un gros affectif un peu parano et toujours en conflit quelque part. Avec Riolo, avec Fernandez, avec ses joueurs et ca ne va pas tarder avec son president. Il a des jugement a l emporte piece, parfois populiste, et comme il se dit besogneux au contraire de ces enfoirés de pseudo journalistes,  il pense toujours avoir raison. Suit l ecran de fumée en disant que la faute est toujours a l entraineur.

C est un gars qui aime la bataille comme la remontada de 2015, ce n est pas un fin tactitien, il est dans l action et la reaction. Il lui manque de prendre le recul necessaire et donc il traite ses joueurs de plots, de manequins de fonctionnaires...au lieu de se remettre lui en question.  Il semble avoir eu les joueurs qu il voulait non?

A t il vraiment voulu rejoindre le Forez cet ete? Inconsciement le regrette il?

Il est certes surcoté pour l instant, c est navrant de le dire. Il manque d intelligence de jeu sur le long terme.

Fin de la psy de PMU mais PD il aime bien faire  ca aussi alors...

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mais les joueurs SONT des plots à Dijon.

Maintenant, à qui la faute ? aux joueurs ? à l'entraîneur ? à vous de répondre. Moi ma réponse est faite ...

Je pense que l'entraîneur doit sauter , surtout que l'équipe est jeune et DOIT courir sur un terrain. Si Dupraz ne parvient à expliquer ses choix tactiques , il faut qu'il arrête !

Je pense que Dupraz n'a pas de finesse tactique , il fait dans l'approximatif , on le voit pendant les Matchs à l'extérieur où les joueurs sont EN FAIT COMME BLOQUES , NE SACHANT PAS QUOI FAIRE ( les consignes de Dupraz sont inexistantes voir incomprises , applicables ? obsolètes tactiquement ? ).

Moi je le redis , ds une équipe et c le foot moderne (même le sport moderne , regardez les ALLBLACKS !!) , tout le MONDE doit attaquer et défendre , il n'y a plus de défenseurs et d'attaquants qui se cantonnent juste à leurs rôles principaux. Pour cela il faut appliquer le DEZONAGE !!! et oui Coach Dupraz !

PS: je précise que Coach Dupraz me fait bien rire quand même , je le verrais bien au Club mais dans la cellule Media.

Moi aussi il me fait bien rire mais de plus en plus .... Rire jaune! Allez Pascal, soit sympa, si tu vois que ça le fait plus avec toi, pars comme un seigneur, je ne pense pas que ça changera gd chose pr ce club mais on gardera une belle image de toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Allez Pascal, puisque tu veux pas t'en aller, au moins on limite les dégats, on range son ego au vestiaire et on fait la seule chose a faire : on redensifie tout ça avec trois milieux de terrain, on met les mobylettes devants (Gradel, Jean accompagné de Delort, plus Somalia qui se projette depuis le milieu) et on joue tout connement regroupés en attendant le contre.

De toutes manière, Nice vient au Stadium, donc on va prendre une leçon de football. Autant assumer et retrouver des vertus collectives.

Ça joue toujours au foot Nice ? :unsure2:

Si oui, ça a quand même pas l'air d'être particulièrement probant mais bon, je ne les ai pas vus jouer, cette saison. C'est d'ailleurs pittoresque comme équipe. L'an dernier, intouchable en championnat et nul en coupes. Cette saison, faible en championnat et qualifiée en EL :huh:. C'est surprenant. Je pense que c'est l'équipe contre laquelle on aura notre match référence :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Maintenant OS doit réagir vite et ne pas attendre trop longtemps comme avec Arribagé.

 

Je vois mal Sadran remercier Dupraz à moins que ça ne clashe entre les 2. Mais je pense qu'il a confiance en lui, qu'il aime les valeurs sur lesquelles Dupraz aime s'appuyer. Quand on voit comment ça s'est pas avec Arribagé où il a attendu le tout dernier moment, à l'ultime de seconde, quand tout était perdu et qu'on était au fond du trou! Si Dupraz part ce sera de lui-même je pense!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Bien jouer au football, c'est au moins proposer quelque chose de cohérent, abouti avec un état d'esprit idoine. Des circuits préparés, répétés, enchaînements, automatismes, une-deux, décalage, frappe, but. Des guerriers solidaires qui ne lâchent rien, qui ne regardent pas le coach ou se prennent la tête à la moindre passe/frappe ratée.

Nous on a rien de tout ça. Et ce n'est pas lié au pognon qui amène juste le talent en plus.

Notre coach ne fait que taper sur les joueurs et l'environnement. Il enlève X pour mettre Y et si ça ne marche pas, il inverse. C'est du bas de gamme comme coaching. Je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas et donc ne possède pas de leviers pour remédier à la situation si ce n'est que d'attendre le prochain match pour voir si on le gagne avec du bol ou faits de jeu comme nos 4 malheureuses victoires.

Bref, cela n'annonce rien de bon, d'autant plus que lorsqu'il y a une équipe décrochée au classement (Metz que l'on n'a pas battu), souvent le nombre de points à obtenir est plus élevé.

Et pour l'heure, par rapport au tableau de marche de la saison dernière, on n'a qu'un point de plus... En sachant qu'on perdra à domicile, cette saison, contre Paris et Monaco. Soit 6 points que cette saison, on n'aura pas.

Donc, oui, ça pue. Mais ya un bémol, c'est le nombre hallucinant d'équipes scotchées au même nombre de points que nous, à peu de choses près...

 

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

C'est pas une question d'autobus, il faut  éviter d'avoir 30 m entre chaque ligne et d'avoir à la perte de balle 5 joueurs devant le ballon dont un sur deux fait le retour défensif.

J'imagine  que Dupraz leur demande (voire leur apprends) à resserrer les lignes, à occuper des zones et à compenser (Cahuzac le fait). Hier l'incapacité des joueurs à faire ce travail était flagrante -et oui il y a de quoi être en colère contre eux.

Si Dijon a été meilleur que nous, c'est parce qu'ils sont proches les uns des autres et compacts et du coup les gestes techniques sont plus simples -et de plus la dynamique est là.

Et autrement plus punchy, agressifs, mobiles... Ils ont joué en avançant. Malgré ça, en fin de match, si Amian ne rate pas un but que n'importe quel pro ne jouant pas en L1 (:ph34r:) aurait dû mettre, les Dijonnais peuvent finir avec du caca entre les fesses...

Lien vers le commentaire

En tout cas Dupraz doit bouillir. Suffit que Riolo et Menes en refoutent une couche et il va péter les plombs. En espérant qu'il ne s'acharne pas sur les joueurs et que ça ne finisse en mutinerie! Me tarde de voir qui va jouer mercredi. je pense qu'il peut laisser au repos les Sanogo, Imbula, Gradel...car là on ne peut plus bricoler. L'an dernier il y a eu un léger mieux à l'arrivée de Jean et Delort, qu'il reparte sur ces bases en espérant que Durmaz et Moub soient ok!

Gradel est un très bon joueur mais si il y a un soucis avec ses partenaires (?) laissons-le au repos!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

En tout cas Dupraz doit bouillir. Suffit que Riolo et Menes en refoutent une couche et il va péter les plombs. En espérant qu'il ne s'acharne pas sur les joueurs et que ça ne finisse en mutinerie! Me tarde de voir qui va jouer mercredi. je pense qu'il peut laisser au repos les Sanogo, Imbula, Gradel...car là on ne peut plus bricoler. L'an dernier il y a eu un léger mieux à l'arrivée de Jean et Delort, qu'il reparte sur ces bases en espérant que Durmaz et Moub soient ok!

je sais qu'ici les absents ont toujours raison, mais de là à compter sur Moubandje pour nous sortir de la merde, y'a un pas que je n'oserais pas franchir... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

je sais qu'ici les absents ont toujours raison, mais de là à compter sur Moubandje pour nous sortir de la merde, y'a un pas que je n'oserais pas franchir... :ninja: 

Ceci dit, après que le forum l'aura cette saison taillé journée après journée (Dupraz prend aujourd'hui le relais), on peut pas dire que son absence soit un mieux non plus. Amian-Jullien, sur le côté gauche de la défense, ça fait juste peur...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Et pour l'heure, par rapport au tableau de marche de la saison dernière, on n'a qu'un point de plus... En sachant qu'on perdra à domicile, cette saison, contre Paris et Monaco. Soit 6 points que cette saison, on n'aura pas.

Donc, oui, ça pue. Mais ya un bémol, c'est le nombre hallucinant d'équipes scotchées au même nombre de points que nous, à peu de choses près...

 

Et autrement plus punchy, agressifs, mobiles... Ils ont joué en avançant. Malgré ça, en fin de match, si Amian ne rate pas un but que n'importe quel pro ne jouant pas en L1 (:ph34r:) aurait dû mettre, les Dijonnais peuvent finir avec du caca entre les fesses...

 Ah ben oui la L1 n'est pas réputée pour être un championnat très resserré et homogène au milieu et fin de tableau, un pénalty est facile à mettre, Gradel a commis un crime et Toivonen ne sait pas quoi faire du ballon quand il l'a dans les pieds...

Lien vers le commentaire

Les matchs et les points perdus commencent à défiler a grande vitesse là... On commence à voir des clubs au font du trou en ce début de saison nous talonner de plus en plus.

Allons-nous attendre la trêve hivernale et une place de relégable pour enfin avoir une réaction dans ce club ? Il y a t'il un PDG aux commande de ce club ? Aucunes déclarations, aucun coup de pression, rien, il ne se passe plus rien dans ce 0.01% Football Club... Encéphalogramme plat et aucun défibrillateur à portée de main. Silence, on coule. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Les matchs et les points perdus commencent à défiler a grande vitesse là... On commence à voir des clubs au font du trou en ce début de saison nous talonner de plus en plus.

Allons-nous attendre la trêve hivernale et une place de relégable pour enfin avoir une réaction dans ce club ? Il y a t'il un PDG aux commande de ce club ? Aucunes déclarations, aucun coup de pression, rien, il ne se passe plus rien dans ce 0.01% Football Club... Encéphalogramme plat et aucun défibrillateur à portée de main. Silence, on coule. :)

Ici on Lave son linge sale en familles

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.