Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Le 21/11/2017 à 10:12, tad11 a dit :

Je viens de voir la vidéo de Riolo sur Dupraz! il le loupe pas! On savait qu'il appréciait pas notre entraineur mais là il le casse bien! Dupraz doit être fou en entendant ça! à lui de montrer que Riolo se trompe:(

je viens de voir aussi  il ne le rate pas. ! a Dupraz de montrer qu 'il se trompe .

après quelle équipe de L1 développe un beau jeu ? régulièrement ? elle se compte sur la main, Riolo a une dent contre Dupraz il manque donc d'objectivité dans son discour.

Lien vers le commentaire

"Dupraz est un très mauvais entraîneur. Il y a eu une espèce d’hipe au moment de sa mise en scène du match contre Angers. Il a montré à Evian qu’il était très mauvais. Il est partout dans les médias, tout ce qu’il fait est une mise en scène. Je le sais car je l’ai vu de près, je peux vous dire que c’est un très mauvais acteur. Avec l’effectif qu’il a, il devrait faire beaucoup mieux. Tous les gens avec qui il a bossé disent qu’il n’est pas bon. La situation actuelle de Toulouse avec Dupraz ne m’étonne pas. Il ne mérite même pas qu’on s’attarde réellement à lui » a-t-il lâché sans langue de bois (comme souvent) sur RMC. Sur ce point, le polémiste de l’After Foot devrait être rejoint par beaucoup d’observateurs, Pascal Dupraz étant souvent qualifié d’entraîneur surcoté en Ligue 1 ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Le ‎22‎/‎11‎/‎2017 à 18:44, SpeedyTFC a dit :

hallucinant de voir des supporters aveugles comme cela ! pas de progrès dans le jeu ? tu te souviens bien des Matchs de la fin de saison dernière ? je persiste et signe on va terminer dans le Top10, et le TFC est en progrès , ça se voit enfin pour qui veut bien être attentif et pertinent.

On a été d'une pauvreté affligeante dans le jeu à Angers, à Troyes, à Nantes, à Marseille ou encore face à St Etienne. On a gagné de manière très poussive 1-0 contre Amiens, à 11 contre 10.

On est plus solide défensivement, mais ça manque cruellement de mouvement, de liant et d'efficacité dans toutes les autres zones du terrain. Et sur ce plan, c'est pire que l'an dernier.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

On a été d'une pauvreté affligeante dans le jeu à Angers, à Troyes, à Nantes, à Marseille ou encore face à St Etienne. On a gagné de manière très poussive 1-0 contre Amiens, à 11 contre 10.

On est plus solide défensivement, mais ça manque cruellement de mouvement, de liant et d'efficacité dans toutes les autres zones du terrain. Et sur ce plan, c'est pire que l'an dernier.

 

On sais pas attaquer alors heureusement qu'on c'est rattraper en défense.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai l'impression que nôtre cher entraîneur est en train de foutre la merde dans le groupe il a fait de même à Évian ça sent pas bon du tout.

Je ne me rappelle pas qu'il ait foutu la merde dans le groupe à Thonon... si faire des choix et donc écarter des joueurs c'est foutre la merde, elle est dans tous les clubs...

Lien vers le commentaire

On va bien voir demain l'état d'esprit de l'équipe! Si les joueurs continuent de courrir sur le terrain sans plus d'envies que ça et se contentent d'appliquer les consignes (je cours, je cours et quand j'attrape le ballon je l'envoie devant et .... Demerde toi!)ou si quand il y a un duel, on gagne le ballon, ce qui ds le ventre mou de la ligue 1 est très révélateur du niveau de motivation. Mais on sent qu'il est en train de se passer quelque chose de négatif ds ce club (ça donne quoi à l'entraînement à ce propos?). Je pense que les jeunes ne doivent plus se sentir aussi important ds le groupe et vont laisser les clés du camion aux "vieux", le pb avec ces mêmes vieux c est qu ils ne se sentent pas très concernés par ce club. Bref je pense qu on va perdre misérablement demain et que dupraz va péter une durite. Ds ces moments de flottements, j'aimerai avoir un président investit qui interviennent, le notre n est rien de ça et les dirigeants qu il  a placè sont des bons petits soldats qui n'ont aucune aura! Ce club ronronne mais c est ce que veut Sadran on dirait. Écoutez Ali benarbia quand il parle du ref, ces interventions sont milles fois plus intelligentes et pertinentes que le riolo et menes qui règlent leur compte avec dupraz. Ali disait en debut d'année que c était une connerie pr ce club d avoir prit des prêts qui allaient freiner voir décourager les jeunes qui sont l'essence de ce club

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

On va bien voir demain l'état d'esprit de l'équipe! Si les joueurs continuent de courrir sur le terrain sans plus d'envies que ça et se contentent d'appliquer les consignes (je cours, je cours et quand j'attrape le ballon je l'envoie devant et .... Demerde toi!)ou si quand il y a un duel, on gagne le ballon, ce qui ds le ventre mou de la ligue 1 est très révélateur du niveau de motivation. Mais on sent qu'il est en train de se passer quelque chose de négatif ds ce club (ça donne quoi à l'entraînement à ce propos?). Je pense que les jeunes ne doivent plus se sentir aussi important ds le groupe et vont laisser les clés du camion aux "vieux", le pb avec ces mêmes vieux c est qu ils ne se sentent pas très concernés par ce club. Bref je pense qu on va perdre misérablement demain et que dupraz va péter une durite. Ds ces moments de flottements, j'aimerai avoir un président investit qui interviennent, le notre n est rien de ça et les dirigeants qu il  a placè sont des bons petits soldats qui n'ont aucune aura! Ce club ronronne mais c est ce que veut Sadran on dirait. Écoutez Ali benarbia quand il parle du ref, ces interventions sont milles fois plus intelligentes et pertinentes que le riolo et menes qui règlent leur compte avec dupraz. Ali disait en debut d'année que c était une connerie pr ce club d avoir prit des prêts qui allaient freiner voir décourager les jeunes qui sont l'essence de ce club

Tiens d'ailleurs il n'aurait pas ses diplômes d'entraîneur, Bernarbia ? Au moins on n'aurait pas des conférences de presse de PMU :grin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Le mec gueule que personne vient au stadium et en même temps gueule parce que l'équipe dit qu'il y personne au stadium.

 

"J’ai lu dans un grand quotidien sportif que le TFC faisait 19% d’affluence en moins par rapport à la saison dernière. Mais le type qui a fait ce papier, il sait que l’année dernière on avait joué Monaco et le PSG à domicile. Ce n’est pas encore le cas cette année. Il fait dire à cette stat que le seul stade déserté en un an, c’est celui de Toulouse. En fin de saison, on s’apercevra peut-être que l’affluence au Stadium aura augmenté, comparée à la saison dernière."

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

Quand est-ce qu'il a dit ça ?

Ce samedi soir, il y aura certainement encore moins de monde pour vivre ce TFC - Montpellier. Dupraz le sait, est déçu et espère vite faire revenir les Toulousains : "Le Stadium ne sera pas plein face à Montpellier, j'en ai fini de rêver.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

Écoutez Ali benarbia quand il parle du ref, ces interventions sont milles fois plus intelligentes et pertinentes que le riolo et menes qui règlent leur compte avec dupraz. Ali disait en debut d'année que c était une connerie pr ce club d avoir prit des prêts qui allaient freiner voir décourager les jeunes qui sont l'essence de ce club

Je suis complètement d'accord avec Ali (et apparemment en plus ça foutrait le souk dans le groupe!)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zitoclara31 a dit :

On va bien voir demain l'état d'esprit de l'équipe! Si les joueurs continuent de courrir sur le terrain sans plus d'envies que ça et se contentent d'appliquer les consignes (je cours, je cours et quand j'attrape le ballon je l'envoie devant et .... Demerde toi!)ou si quand il y a un duel, on gagne le ballon, ce qui ds le ventre mou de la ligue 1 est très révélateur du niveau de motivation. Mais on sent qu'il est en train de se passer quelque chose de négatif ds ce club (ça donne quoi à l'entraînement à ce propos?). Je pense que les jeunes ne doivent plus se sentir aussi important ds le groupe et vont laisser les clés du camion aux "vieux", le pb avec ces mêmes vieux c est qu ils ne se sentent pas très concernés par ce club. Bref je pense qu on va perdre misérablement demain et que dupraz va péter une durite. Ds ces moments de flottements, j'aimerai avoir un président investit qui interviennent, le notre n est rien de ça et les dirigeants qu il  a placè sont des bons petits soldats qui n'ont aucune aura! Ce club ronronne mais c est ce que veut Sadran on dirait. Écoutez Ali benarbia quand il parle du ref, ces interventions sont milles fois plus intelligentes et pertinentes que le riolo et menes qui règlent leur compte avec dupraz. Ali disait en debut d'année que c était une connerie pr ce club d avoir prit des prêts qui allaient freiner voir décourager les jeunes qui sont l'essence de ce club

Avant toutes choses, on s'en tape, mais je fais partie de ceux qui ne sont pas satisfait des prestations actuelles du Tef, je trouve aussi que l'on a du mal à voir les progrès de cette équipe et à comprendre son projet de jeu. Cependant, je trouve que le Dupraz bashing devient presque grotesque et que l'on en vient à raconter n'importe quoi ! (J'ai toujours aimé défendre les ambulances, par principe!)

L'article de SoFoot (cf le topic "Presse") informe par exemple que le TFC est le club français qui fait le plus jouer les jeunes formés au club cette saison...

Certains entraineurs ou joueurs (Courbis, Baup, Didot ...) louent le recrutement et les prêts...

Vu les commentaires de l'entraineur à l'issue de certains matchs, je pense que son discours ne se limite pas à l'application du célèbre "kick and rush" ...

Certains vont bientôt lui reprocher ses choix vestimentaires que les joueurs désapprouvent au point qu'ils préfèrent se saborder plutôt que de subir ça plus longtemps !

De la critique, oui mais de la critique sérieuse, impartiale et constructive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Avant toutes choses, on s'en tape, mais je fais partie de ceux qui ne sont pas satisfait des prestations actuelles du Tef, je trouve aussi que l'on a du mal à voir les progrès de cette équipe et à comprendre son projet de jeu. Cependant, je trouve que le Dupraz bashing devient presque grotesque et que l'on en vient à raconter n'importe quoi ! (J'ai toujours aimé défendre les ambulances, par principe!)

L'article de SoFoot (cf le topic "Presse") informe par exemple que le TFC est le club français qui fait le plus jouer les jeunes formés au club cette saison...

Certains entraineurs ou joueurs (Courbis, Baup, Didot ...) louent le recrutement et les prêts...

Vu les commentaires de l'entraineur à l'issue de certains matchs, je pense que son discours ne se limite pas à l'application du célèbre "kick and rush" ...

Certains vont bientôt lui reprocher ses choix vestimentaires que les joueurs désapprouvent au point qu'ils préfèrent se saborder plutôt que de subir ça plus longtemps !

De la critique, oui mais de la critique sérieuse, impartiale et constructive.

Ben son discours est qu il aime pas les passes latérales, il veut du pressing haut et jeu direct vers l'avant, alors ça peut marcher contre des équipes qui viennent prendre le jeu à leur compte et qu on va contrer mais quand une équipe reste regroupée bien bas sur le terrain, ça ne fonctionne plus. Selon moi il est bon pr mettre en place une tactique pr faire déjouer ou empêcher de jouer une grosse équipe mais faire du jeu, j ai l impression qu il ne sait pas faire. Je te rassure je ne veux pas sa peau et je l imagine peiné d'entendre tt ça sur lui. Ça ne fonctionne pas pr le moment, mais on a pas mal de joueurs à faire jouer ensemble et ça ça ne marche pas toujours des les 1ers jours (on a qu à voir Bielsa à Lille et Favre à nice, des entraîneurs que nos bourrins de journalistes adorent). Maintenant j'espère que il y a ds ce club d'autres membres capables d apporter des idées et suggestions à dupraz et de son côté qu il est capable de les écouter. Pr finir, je suis fonctionnaire et de gauche (ahhhhh!!!) Mais il me fait marrer avec ses ref de franchouillard. Alors à toi de jouer Pascal, et si tes joueurs sont des branleurs et bien met les au taff.

Lien vers le commentaire

Je n' ai pas voté pour la démission de dupraz sur le site des violets car je ne pense pas que ça changera quelque chose! 2/3 ont voté pour car ils pensent à tous ces clubs dont le chgmt de coach à relancé la machine mais pr le tef, je crois que le mal est plus profond! Si on se rappelle les dernières années de casa ou le tef s'enfonçait chaque année un peu plus et où on sentait un désintérêt grandissant de son president, des joueurs et finalement des spectateurs (je ne parle pas de supporters volontairement). Arribage à permis sur une courte durée de relancer la machine mais dès l'année suivante, les habitudes sont revenues et le club s est de nouveau enfoncé. Cette fois c était encore plus chaud, dupraz est arrivé et à fait ce que l'on sait! L'année dernière, les 1ers mois, les joueurs ont fait ce qu il fallait car je pense qu ils avaient peur de revivre une saison de merde mais dès qu' ils ont été rassurés sur ce point, ils se sont relâchés et le club est retombé ds ses travers. Tt ça pr dire que ce manque d'ambition tue ce club, dupraz a réveillé la belle endormie mais ce n'était que provisoire. Enlevez le et vous aurez des dirigeants sans charisme qui sont de bons petits soldats mais incapables de remuer ce club. Sadran delegue et  ne s'investit pas humainement, ce qui rend ce club d'autant plus fade et transparent. Je suis très inquiet de l'avenir du tef, je ne vois pas d 'ameliorations possible en l'état. Donc enlever dupraz et il restera.... Le désert.

Lien vers le commentaire

Allez Pascal, puisque tu veux pas t'en aller, au moins on limite les dégats, on range son ego au vestiaire et on fait la seule chose a faire : on redensifie tout ça avec trois milieux de terrain, on met les mobylettes devants (Gradel, Jean accompagné de Delort, plus Somalia qui se projette depuis le milieu) et on joue tout connement regroupés en attendant le contre.

De toutes manière, Nice vient au Stadium, donc on va prendre une leçon de football. Autant assumer et retrouver des vertus collectives.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit :

Je n' ai pas voté pour la démission de dupraz sur le site des violets car je ne pense pas que ça changera quelque chose! 2/3 ont voté pour car ils pensent à tous ces clubs dont le chgmt de coach à relancé la machine mais pr le tef, je crois que le mal est plus profond! Si on se rappelle les dernières années de casa ou le tef s'enfonçait chaque année un peu plus et où on sentait un désintérêt grandissant de son president, des joueurs et finalement des spectateurs (je ne parle pas de supporters volontairement). Arribage à permis sur une courte durée de relancer la machine mais dès l'année suivante, les habitudes sont revenues et le club s est de nouveau enfoncé. Cette fois c était encore plus chaud, dupraz est arrivé et à fait ce que l'on sait! L'année dernière, les 1ers mois, les joueurs ont fait ce qu il fallait car je pense qu ils avaient peur de revivre une saison de merde mais dès qu' ils ont été rassurés sur ce point, ils se sont relâchés et le club est retombé ds ses travers. Tt ça pr dire que ce manque d'ambition tue ce club, dupraz a réveillé la belle endormie mais ce n'était que provisoire. Enlevez le et vous aurez des dirigeants sans charisme qui sont de bons petits soldats mais incapables de remuer ce club. Sadran delegue et  ne s'investit pas humainement, ce qui rend ce club d'autant plus fade et transparent. Je suis très inquiet de l'avenir du tef, je ne vois pas d 'ameliorations possible en l'état. Donc enlever dupraz et il restera.... Le désert.

Je suis également de cet avis. Ce club Famililal semble, vu de l'extérieur, extrêmement confortable. Pas trop de pression, on rigole bien, les copains sont sympas, le dirlo dit pas grand chose, il y a le soleil  et les filles sont belles. Sans faire injure à la fonction publique dont je fais partie, on a l'impression de voir un club de fonctionnaires où la pression n'est en rien comparable avec ce qui se passe dans le privé. (Je peux en témoigner pour avoir vécu les 2 expériences pendant plus de 10ans pour chacune).

D'autre part, on se trompe également de stratégie : Ce club n'a pas les moyens de produire du "beau jeu". Avec notre budget, il ne faut pas s'attendre à voir le Barça ou le PSG. La seule période du TEF 2.0 pendant laquelle on a eu des résultats, c'est du à une défense de fer et à un mec devant qui les enfilait comme des perles. Dès que l'on a voulu produire du jeu sous la pression médiatiques des Menes riolo et consorts, on a vu ce que ça a donné. Remember le 352 de Casa.

Je suis désolé de le dire, mais vu notre budget, il faut s'appuyer sur une défense solide et contrer. C'est peut être pas beau mais au moins c'est efficace. Tu mets Ranieri à la place de PD, et le match à Paris, tu le perds peut être mais tu en prends pas 3 à 10 contre 11. À Monaco, si tu as la chance de mener par 2 fois, tu décroches à minima un nul à la fin et puis ce match de hier soir, 20 mètres entre chaque ligne... Seulement ahurissant.

En résumé, ici on a une seule solution : l'autobus, et il faut l'assumer, c'est une façon de jouer comme une autre et perso, je trouve pas ça dégue. Bien défendre c'est aussi bien jouer. Et pour ça on pas besoin de Neymar ou Messi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.