Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Autre correction, sous Dupraz, on n'a jamais joué en losange, donc pourquoi tu parles de Doumbia en 10 ? en plus c'est inexact, le plus souvent c'est Didot qui a occupé le poste central derrière l'attaque.

Doumbia était seulement 10 sur les phases défensives, pour une meilleur efficacité dans le pressing et une meilleure projection vers l'avant en cas de récupération haute ... Et c'est quand même quelque chose d'assez intelligent d'associer un poste sans ballon différent du poste de base pour utiliser au mieux les caractéristiques des joueurs.

Lien vers le commentaire

Pareil, les larmes ont coule pour ce reportage j+1(j'adore cette emission au passage)

j'avais prevu je l'ai enregistre hihi causerie comment il leur crie dessus, limite me fais peur Ah! ah!

le truc du pied gauche de bodiger ca c'est juste un truc incroyable !!!!! Mysthique !!! J'en reviens pas !!

il y a 8 minutes, arno31 a dit :

Putain, le petit dembele comme il s'est fait manger le cerveau.

Dans 6 mois il vient en prêt chez nous.

Moi il m'a paru tres jeune...pas forcemment pret pour le monde du football, j'ai peur pour lui!!! Il a l'air d'etre un bon gamin pour qui le foot est un plaisir, mais tout ce qu'il y a autour ca pourrait lui faire du mal. Je lui souhaite le meilleur!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, format_c a dit :

Putain j'ai les larmes aux yeux en voyant ce reportage dans J+1

Merci Pascal !

J'ai ressenti un truc de fou, les larmes aux yeux aussi.

Je n'avais pas vécu cela en foot depuis 1998, c'est énorme ! !!

Merci Pascal ! !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

 

Ptain mais :huh: 

C'est incroyable la différence d'énergie qui se dégage entre Dupraz et Debève. En mode survie il devrait vibrer Debève, aucune adrénaline, mou, aucune réaction aux propos du coach.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tortelini a dit :

J ai pas pu retenir mes larmes en voyant le sujet sur J+1 putain de soiree de supporters gravé à jamais :cupidarrow:

 

Il y a 3 heures, dide31 a dit :

+1000

 

Il y a 2 heures, Allezletfc.net a dit :

 

+10000

 

Il y a 2 heures, valdo a dit :

J'ai ressenti un truc de fou, les larmes aux yeux aussi.

Je n'avais pas vécu cela en foot depuis 1998, c'est énorme ! !!

Merci Pascal ! !!

+1000

Je sais pas si je suis le seul, mais lorsque l'angevin à planté leur 2ème but venu d'ailleurs (putain quel but de fou quand même), j'ai ressenti une forme de spleen, j'avais comme des vertiges...la peur du vide, du crash total de mon club de coeur. J'étais comme KO debout, sans haine, sans voix avec le regard vide. J'avais énormément de peine pour tous ceux présent au stade.

Et, quand je voyais M. DUPRAZ encore lucide sur son banc debout en train de continuer à faire des pieds et des mains pour maintenir tout son groupe en alerte, il m'a permis de vivre ses moments inoubliables et insensée alors que tous les faits de jeu nous étaient défavorables jusqu'à notre deuxième égalisation. J'aurais très bien pu lâcher le morceau et éteindre mon ordi...mal m'en à pris. Ce gars avait une histoire à nous raconter, et même si elle devait avoir une fin triste, elle méritait qu'on la vive jusqu'au bout.

Merci pour tout les gars.  

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

C'est incroyable la différence d'énergie qui se dégage entre Dupraz et Debève. En mode survie il devrait vibrer Debève, aucune adrénaline, mou, aucune réaction aux propos du coach.

En même temps, je suis pas sûr qu'il faille un Dupraz bis en adjoint, mais plutôt un mec qui fasse contrepoids. Et pour ça, Debève n'est pas mal, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

L'intuition qu'il a avec Bodiger c'est juste incroyable, c'est inimaginable une telle "révélation", quand il dit ça Débève a l'air de le prendre pour un fou :grin:

La causerie qui fait pleurer les joueurs ... Et les supporters :ninja:

J'espère que Sadran va lui faire confiance et lui payer de bons joueurs. Il faut vraiment surfer sur cette dynamique, on a de bons jeunes, des bons joueurs, un public retrouvé, une bonne image, un beau stade, des comptes sains ... Tous les signaux sont au vert pour passer un cap. Mis à part Paris, Lyon et peut être Monaco, toutes les équipes sont prenables la saison prochaine et jouer l'Europe ne me semble pas injouable.

Ce qui s'est passé samedi ça te soude un groupe et ça te fait prendre 10 ans d'expérience aux joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

L'intuition qu'il a avec Bodiger c'est juste incroyable, c'est inimaginable une telle "révélation", quand il dit ça Débève a l'air de le prendre pour un fou :grin:

La causerie qui fait pleurer les joueurs ... Et les supporters :ninja:

J'espère que Sadran va lui faire confiance et lui payer de bons joueurs. Il faut vraiment surfer sur cette dynamique, on a de bons jeunes, des bons joueurs, un public retrouvé, une bonne image, un beau stade, des comptes sains ... Tous les signaux sont au vert pour passer un cap. Mis à part Paris, Lyon et peut être Monaco, toutes les équipes sont prenables la saison prochaine et jouer l'Europe ne me semble pas injouable.

Ce qui s'est passé samedi ça te soude un groupe et ça te fait prendre 10 ans d'expérience aux joueurs.

C'est même mystique, ce mec est plus que spécial. Peut être un envoyé de Dieu -_-. Touché par la grâce c'est une certitude.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.