Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Citation

Comme cela a été très justement dit par certains journalistes dans l'émission "L'Equipe du Soir" ce soir sur l'Equipe 21 si, par malheur, le TFC ne décrochait pas son maintien samedi prochain, Dupraz va s'en prendre PLEIN la gueule et se faire allumer de tous les côtés.
Il dégoupille une grenade qui peut lui exploser en pleine gueule. Très risqué au niveau du timing.
Si encore il avait dit ça à la fin de la 38ème avec le maintien assuré en poche, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il dit, ça "passerait" un peu mieux pour beaucoup de personnes... mais là...

Sinon, je me mets à la place du staff toulousain, des joueurs et des supporters, qui attendent certainement autre chose de leur coach en conférence de presse que de parler de l'ancien club pour lequel il a travaillé. 1 fois, à la rigueur, au détour d'une question posée par un journaliste, ça va, mais là c'est la 3ème ou 4ème fois, il faut qu'il arrête car là aussi ça va se retourner carrément contre lui.
Cela m'étonnerait que nous aussi, dans la même situation, qu'on apprécierait que notre coach parle pendant les conférences de presse de son ancien club... (Revelli, par exemple, qui tiendrait des propos virulents sur Caïazzo et/ou Remeyer à Saint-Etienne). C'est normal !

J'espère que les Toulousains sauront prendre beaucoup de recul (le tout en gardant bien à l'esprit qu'il a passé 25 ans chez nous... Un quart de siècle... Où il a connu le club dans ses moindres détails, à tous les échelons du foot français où le club a pu évolué, avec son père à ses côtés... C'est quand même assez particulier, ce n'est pas comme s'il avait été de passage chez nous, comme on voit énormément d'entraîneurs qui "virevoltent" de club en club au bout de 2 ou 3 saisons voire parfois moins...).
J'espère qu'ils ne se sentiront pas trop offensés et qu'ils comprendront le caractère du personnage, pas souvent facile à saisir... 
On ne le refait pas, qu'on l'aime ou pas, avec ses qualités et ses défauts. C'est Pascal...

 http://forum.croixdesavoiefans.net/pascal-dupraz-de-la-croix-de-savoie-a-la-croix-occitane-t3123-40.html#p111035 

Message bien reçu.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Que les médias nationaux lui en foutent plein la gueule c'est une certitude, vue la consanguinité du bordel (encore que sur ce coup je suis surpris de voir que beaucoup se taisent, y en aurait-il une blinde qui pensent comme lui mais n'osent le dire?? :):) ). Par contre ici le mec aura juste échoué à reprendre 10 points en 10 journées à ses rivaux, pas de quoi crier à l'usurpateur tout de suite.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu vos messages par manque de temps mais je ne dois pas être le seul à penser que Pascal Dupraz a des comptes à régler avec la direction actuelle de l'ETG mais que s'il a décidé de solder les comptes aujourd'hui c'est pour attirer l'attention sur sa propre personne et pour libérer ainsi les joueurs de toute forme de pression. C'est un pari risqué dont on évaluera les résultats à l'issue de la 38ème journée.

J'espère pour lui qu'il ne se retrouvera pas trop souvent dans ce type de situation parce que clairement il joue un peu avec sa santé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Que les médias nationaux lui en foutent plein la gueule c'est une certitude, vue la consanguinité du bordel (encore que sur ce coup je suis surpris de voir que beaucoup se taisent, y en aurait-il une blinde qui pensent comme lui mais n'osent le dire?? :):) ). Par contre ici le mec aura juste échoué à reprendre 10 points en 10 journées à ses rivaux, pas de quoi crier à l'usurpateur tout de suite.

Comme lui par exemple :ninja: 

Lien vers le commentaire

Riolo :

Sinon, dans le bas, le TFC devrait maintenant s’en sortir. L’effet Dupraz a donc fonctionné. Il est fait pour ces missions, le bas de classement, la castagne. Les bonnes vieilles recettes de campagne. Dupraz, c’est la L1, la France du foot. Une sorte de bon saucisson. Il aurait pu jouer dans la dernière pub « Cochonou ». Et puis sa conférence de presse d’après-match, son amour d’Evian, c’était tellement savoureux.

Lien vers le commentaire

Le communiqué officiel de lETG en réponse à Pascalou.

http://www.etgfc.com/2016/05/communique-de-presse-de-la-direction/

 

Manquent pas d'air quand même pour laisser entendre qu'il n'est pour rien dans les montées successives puisqu'il n'était pas entraineur, et qu'au contraire c'est lui qui porte l'entière responsabilité de la descente en L2 puisque, pour le coup, là il était bien entraineur.

D'ailleurs Luis Fernandez n'est venu que pour tenter de réparer les immenses dégâts causés par Pascal Dupraz avant son départ, et manifestement il ne va pas y arriver tellement la tâche était compliquée.

Ils espèrent convaincre qui avec de tels arguments ?

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Le_saint a dit :

Le communiqué officiel de lETG en réponse à Pascalou.

http://www.etgfc.com/2016/05/communique-de-presse-de-la-direction/

 

Manquent pas d'air quand même pour laisser entendre qu'il n'est pour rien dans les montées successives puisqu'il n'était pas entraineur, et qu'au contraire c'est lui qui porte l'entière responsabilité de la descente en L2 puisque, pour le coup, là il était bien entraineur.

D'ailleurs Luis Fernandez n'est venu que pour tenter de réparer les immenses dégâts causés par Pascal Dupraz avant son départ, et manifestement il ne va pas y arriver tellement la tâche était compliquée.

Ils espèrent convaincre qui avec de tels arguments ?

Fallait pas s'attendre à autre chose, c'est du même niveau quoi.

Lien vers le commentaire

Juste au passage hein, parce qu'il y a pas que Fernandez qui sait pas lire apparemment :ninja: Riolo parle de "son amour pour Evian" qui est fabuleux, pas du clash qu'il met à Fernandez tel Booba avec la Fouine.

Cela dit pour en avoir parlé avec des mecs qui cotoient un peu le Luis pas plus tard que ce matin, si personne n'a réagi sur RMC ou Be In et qu'ils essaient de pas trop en parler, c'est pas parce qu'ils veulent pas se le mettre à dos parce qu'il leur donne du biscuit (et quel biscuit :ninja: ), c'est que tout le monde pense comme lui dans le milieu mais personne peut le dire ouvertement :grin:

Après, je vous conseille vraiment d'aller lui parler de tout ça de visu. Je l'ai entendu ce matin en parler en off avec les journalistes présents, et moi je vous assure que le fait que le mec en ait gros sur la patate et en veuille à mort aux dirigeants de l'ETG se comprend, c'est 25 ans de boulot d'un mec qui vit pour le ballon qu'ils sont en train de foutre en l'air. Derrière ça, t'as un mec un peu bourrin et pas le plus finaud de la Terre non plus, voire carrément un peu rustre, bon bah du coup il exprime ça comme il peut et c'est pas joli-joli.

Il a quand même dit à Wilfried Templier "je te souhaite que dans 3 ans t'aies plus de boulot, ta radio c'est de la merde, vous abreuvez les gens de merde, c'est plus possible dans ce pays qu'on continue à raconter de la merde à longueur de journée aux gens, là j'ai Larqué qui veut que je vienne à son émission à la con mais vous faites que raconter des conneries à longueur de temps ça m'intéresse pas je voudrais que le niveau du débat s'élève en France". C'est direct, péchu voire un peu beauf mais ça veut dire que le soutien des Riolo et Ménes il s'en tape un peu :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Il a quand même dit à Wilfried Templier "je te souhaite que dans 3 ans t'aies plus de boulot, ta radio c'est de la merde,

c'est pas très cool ça par contre, parce qu'il "a l'air" d'être plutôt sympa avec nous Templier à chaque fois que je l'entends...après, il doit pas faire de distinction avec Rilo et cie...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

c'est pas très cool ça par contre, parce qu'il "a l'air" d'être plutôt sympa avec nous Templier à chaque fois que je l'entends...après, il doit pas faire de distinction avec Rilo et cie...

Non mais c'était vraiment pas méchant, au contraire même. C'est ça que je veux dire: le personnage fait que des fois il dit des trucs qui ont l'air méchants et profondément cons alors que c'est pas nécessairement le cas. Quand il a dit "je te souhaite de plus avoir de boulot" c'était pour dire "je souhaite que RMC arrête d'émettre pour dire de la merde", c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.