Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Si on loupe le maintien on aura l'air con ! :mellow:

On peut très bien occuper la scène médiatique avec un entraineur qui sait y faire, dire que l'on est confiant, que nous avons notre destin en main, que la remontada est fabuleuse, que nos joueurs sont magnifiques, le public aussi, que Fernandez est un illettré... Je suis heureux de voir enfin de la joie, du péchu, et que l'on en a terminé avec la sinistrose. Mais à quoi bon clamer que l'on sera en L1 l'an prochain ? Oui à l'enthousiasme non à la fanfaronnade. C'est aussi une question de respect vis à vis de Reims et Ajaccio qui ne sont pas officiellement en L2.  Moi j'avoue que ca me gène un peu cette certitude affiché.

Je précise toutefois que je ne suis pas un anti Dupraz, ne nous méprenons pas  ^_^Sa méthode est excellente jusqu'à présent et il a désormais plus de chance de réussir son pari que d'échouer. Je crains juste le faux pas de dernière minute, la boulette, qui font que bien des gens lui tomberont sur la gueule : Président d'Ajaccio, Fernandez, et j'en passe... Ce serait vraiment ballot. Même si Dupraz se moque de ce que penseront et diront les autres.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CanisLupus a dit :

Si on loupe le maintien on aura l'air con ! :mellow:

On peut très bien occuper la scène médiatique avec un entraineur qui sait y faire, dire que l'on est confiant, que nous avons notre destin en main, que la remontada est fabuleuse, que nos joueurs sont magnifiques, le public aussi, que Fernandez est un illettré... Je suis heureux de voir enfin de la joie, du péchu, et que l'on en a terminé avec la sinistrose. Mais à quoi bon clamer que l'on sera en L1 l'an prochain ? Oui à l'enthousiasme non à la fanfaronnade. C'est aussi une question de respect vis à vis de Reims et Ajaccio qui ne sont pas officiellement en L2.  Moi j'avoue que ca me gène un peu cette certitude affiché.

Je précise toutefois que je ne suis pas un anti Dupraz, ne nous méprenons pas  ^_^Sa méthode est excellente jusqu'à présent et il a désormais plus de chance de réussir son pari que d'échouer. Je crains juste le faux pas de dernière minute, la boulette, qui font que bien des gens lui tomberont sur la gueule : Président d'Ajaccio, Fernandez, et j'en passe... Ce serait vraiment ballot. Même si Dupraz se moque de ce que penseront et diront les autres.

 

+1

Après, comme cela a été aussi dit Dupraz est malin il utilise aussi les médias pour focaliser l'attention sur lui.

Mais il ne faut pas oublier que c'est un énorme miracle que l'on en soit là et qu'il reste une grosse marche à passer mais on peut échouer.

Ce qui me fait me fait le plus plaisir c'est la motivation Toulousaine autour du match.

De toutes les manières il risque de réussir mais il peut échouer.

EN TOUS LES CAS J'AI JUSTE ENVIE DE LUI FAIRE CONFIANCE.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, CanisLupus a dit :

Si on loupe le maintien on aura l'air con ! :mellow:

On peut très bien occuper la scène médiatique avec un entraineur qui sait y faire, dire que l'on est confiant, que nous avons notre destin en main, que la remontada est fabuleuse, que nos joueurs sont magnifiques, le public aussi, que Fernandez est un illettré... Je suis heureux de voir enfin de la joie, du péchu, et que l'on en a terminé avec la sinistrose. Mais à quoi bon clamer que l'on sera en L1 l'an prochain ? Oui à l'enthousiasme non à la fanfaronnade. C'est aussi une question de respect vis à vis de Reims et Ajaccio qui ne sont pas officiellement en L2.  Moi j'avoue que ca me gène un peu cette certitude affiché.

Je précise toutefois que je ne suis pas un anti Dupraz, ne nous méprenons pas  ^_^Sa méthode est excellente jusqu'à présent et il a désormais plus de chance de réussir son pari que d'échouer. Je crains juste le faux pas de dernière minute, la boulette, qui font que bien des gens lui tomberont sur la gueule : Président d'Ajaccio, Fernandez, et j'en passe... Ce serait vraiment ballot. Même si Dupraz se moque de ce que penseront et diront les autres.

 

Il précise bien dans sa conférence de presse qu'il ne sait pas si on sera en L1 ou L2 l'année prochaine, juste qu'il croit dur comme fer au maintien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Si on loupe le maintien on aura l'air con ! :mellow:

On peut très bien occuper la scène médiatique avec un entraineur qui sait y faire, dire que l'on est confiant, que nous avons notre destin en main, que la remontada est fabuleuse, que nos joueurs sont magnifiques, le public aussi, que Fernandez est un illettré... Je suis heureux de voir enfin de la joie, du péchu, et que l'on en a terminé avec la sinistrose. Mais à quoi bon clamer que l'on sera en L1 l'an prochain ? Oui à l'enthousiasme non à la fanfaronnade. C'est aussi une question de respect vis à vis de Reims et Ajaccio qui ne sont pas officiellement en L2.  Moi j'avoue que ca me gène un peu cette certitude affiché.

Je précise toutefois que je ne suis pas un anti Dupraz, ne nous méprenons pas  ^_^Sa méthode est excellente jusqu'à présent et il a désormais plus de chance de réussir son pari que d'échouer. Je crains juste le faux pas de dernière minute, la boulette, qui font que bien des gens lui tomberont sur la gueule : Président d'Ajaccio, Fernandez, et j'en passe... Ce serait vraiment ballot. Même si Dupraz se moque de ce que penseront et diront les autres.

 

Egalement d'accord avec cela, je pense que ce genre de chose devrait rester dans le vestiaire, sinon cela ne fais que ranimer l'adversité envers nous, enfin je pense( c est comme cela que je réagirai si j'etais en face)

Modifié par Tortelini
Lien vers le commentaire
il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit :

Il précise bien dans sa conférence de presse qu'il ne sait pas si on sera en L1 ou L2 l'année prochaine, juste qu'il croit dur comme fer au maintien.

Nan mais on va pas se mettre à écouter ce que racontent les mecs en entier, ça va pas? :angry: Un extrait sur RMC suffit largement pour se faire une opinion. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tirlipimpon a dit :

Pas sûr du tout que Dupraz lui-même croyait véritablement au maintien en signant. Appelez ça méthode Coué, management par la pensée positive, coup de bluff, mais sa grande force aura été de faire croire à tous -et surtout aux joueurs- que le maintien était possible. Et le pari avec les journalistes, ou l'histoire sans cesse rabâchée du maintien de la dernière journée avec l'ETG ne relève que de cette logique là. 

On dit souvent que la chance se provoque, mais dans le cas présent, la chance est un maintien certain avec seulement 40 points, probable avec 38 points, et même possible avec 37 points, soient des totaux faibles, et bien en deçà des fameux 42 points dont on nous martèle chaque saison.

Après, sur le plus long terme... ça peut marcher sur l'enthousiasme durant une belle saison... on finira fâché avec la moitié des autres formations de Ligue 1... mais de tout cela, on aura largement le temps d'en reparler en moments adéquats...  

bon alors le maintien à 37 tu peux l'oublier de suite, et 38 franchement j'espère mais j'y crois pas...non faut vraiment aller gagner là-bas

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

bon alors le maintien à 37 tu peux l'oublier de suite, et 38 franchement j'espère mais j'y crois pas...non faut vraiment aller gagner là-bas

pareil

pour moi victoire d'ajaccio sans soucis vu la situation à lorient! J'aurais préféré qu'on termine à Lorient!! et si c'était eux qui nous faisait descendre en égalisant aussi à la dernière minute contre nous...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

Lorient c'est un terrain synthétique, et Ajaccio avec son jeu de gros tacleur sur herbe à la Fillipini, ils vont avoir plus de mal sur cette surface.

Filippi ça suffira. 
Et c'est pas parce qu'il a une barbe et une démarche de bucheron qu'il ne sait pas jouer au foot, même sur synthétique.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, chubee a dit :

pareil

pour moi victoire d'ajaccio sans soucis vu la situation à lorient! J'aurais préféré qu'on termine à Lorient!! et si c'était eux qui nous faisait descendre en égalisant aussi à la dernière minute contre nous...

Pas plus que les 6/7 autres qui ont rattrape le Tef dans les 5 dernières minutes...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

oui mais c'est Gollum, ça compte pas :ninja: 

attends quand même de voir ce qui va se passer ce soir :grin:.

il y a une heure, Ekelund a dit :

oui mais c'est Gollum, ça compte pas :ninja: 

Bon ceci dit, t'as pas tort. Je viens de ressortir ma simulation et comment dire... :unsure2:. Ya comme une contradiction avec le post ci dessus :wacko:. Je ne vois qu'une explication : cette fin de saison rend fou ^_^.

 

Capture d’écran 2016-04-03 à 13.48.55.png

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Faudra se souvenir de cette soirée quand tout le monde lui chiera dessus dans 6 mois. -_-

La reconnaissance éternelle n'existe pas. Au contraire, faut se réjouir qu'on reconnaisse à juste titre l'implication du coach. Lorsque elle est fantastique, au même titre lorsque ça déraillera. Aujourd'hui, c'est plus qu'un héros. C'est un dieu. Il te sauve le club, sauve la face de Sadran qui n'a pas du faire le fier ce soir, te remobilise toute une ville, ses supporters ... même le Maire a fait le déplacement. C'est juste, dingue ! C'est pas un génie, juste un compétent. Habile et humain. 

Lien vers le commentaire

Mombaerts, très grand formateur, et ses pitchouns (même si avec une équipe d'adultes dont quelques starlettes, c'est a été compliqué pour lui)

Dupraz, le meneur d'hommes charismatique doublé d'un très bon tacticien, et "la métamorphose des cloportes" pour paraphraser Audiard

2 coaches qui auront su faire vibrer Toulouse dans un contexte bien compliqué.

Merci  Pascal DUPRAZ pour avoir su créer un réel engouement en seulement 10 journées! et un immense bravo !

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.