Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 4 heures, marco a dit :

kcsa.jpg

 

Après faudrait comparer avec nous..-_-

C'est débile comme classement. Plus on joue de match plus la probabilité d'en perdre est importante. Et selon l'équipe entrainé (qualité de l'effectif)  et l'objectif de la saison (maintien ou LDC) on aura forcément des résultats différents.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pascal Dupraz présent hier aux courses hippiques de Beaumont de Lomagne. 

J'ai pu discuter un moment avec lui. On a échangé sur le match de la veille contre Metz. Ce gars est une crème, gentil, il m'a parlé comme si on se connaissait depuis des lustres.

Il était encore bien dégoutté du match et venait selon ses dires se vider un peu la tête en venant voir les chevaux. La gueulante a été sévère à la fin du match sur le comportement général et il est bien conscient que son banc des remplaçants faisait peur à voir.. Il n'a pas de marge. Je passerai rapidement sur le dézingage que certains ont pris (cellule recrutement :vrai:), mais surtout sur le respect sincère qu'il semble avoir envers le Président, la possibilité de recruter au mercato d'hiver (budget conséquent) et l'énorme regret que le dossier Acuna ne soit pas arrivé à terme. Le reste c'est pour moi...

J'avais un profond respect pour ce Monsieur à la suite du sauvetage en L1, c'est devenu de l'admiration devant tant de simplicité.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeca a dit :

Pascal Dupraz présent hier aux courses hippiques de Beaumont de Lomagne. 

J'ai pu discuter un moment avec lui. On a échangé sur le match de la veille contre Metz. Ce gars est une crème, gentil, il m'a parlé comme si on se connaissait depuis des lustres.

Il était encore bien dégoutté du match et venait selon ses dires se vider un peu la tête en venant voir les chevaux. La gueulante a été sévère à la fin du match sur le comportement général et il est bien conscient que son banc des remplaçants faisait peur à voir.. Il n'a pas de marge. Je passerai rapidement sur le dézingage que certains ont pris (cellule recrutement :vrai:), mais surtout sur le respect sincère qu'il semble avoir envers le Président, la possibilité de recruter au mercato d'hiver (budget conséquent) et l'énorme regret que le dossier Acuna ne soit pas arrivé à terme. Le reste c'est pour moi...

J'avais un profond respect pour ce Monsieur à la suite du sauvetage en L1, c'est devenu de l'admiration devant tant de simplicité.:rolleyes:

A part leur reprocher de ne pas avoir réussi à concrétiser des pistes qu'est-ce qu'il aurait à leur reprocher sur ce mercato d'été 2016 ? Jullien, Durmaz top niveau. Pi c'est un peu tôt pour juger. Musavu juste là pour faire le nombre et Lukebakio juste une condition imposée par Anderlecht pour accepter Spajic. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeca a dit :

Pascal Dupraz présent hier aux courses hippiques de Beaumont de Lomagne. 

J'ai pu discuter un moment avec lui. On a échangé sur le match de la veille contre Metz. Ce gars est une crème, gentil, il m'a parlé comme si on se connaissait depuis des lustres.

Il était encore bien dégoutté du match et venait selon ses dires se vider un peu la tête en venant voir les chevaux. La gueulante a été sévère à la fin du match sur le comportement général et il est bien conscient que son banc des remplaçants faisait peur à voir.. Il n'a pas de marge. Je passerai rapidement sur le dézingage que certains ont pris (cellule recrutement :vrai:), mais surtout sur le respect sincère qu'il semble avoir envers le Président, la possibilité de recruter au mercato d'hiver (budget conséquent) et l'énorme regret que le dossier Acuna ne soit pas arrivé à terme. Le reste c'est pour moi...

J'avais un profond respect pour ce Monsieur à la suite du sauvetage en L1, c'est devenu de l'admiration devant tant de simplicité.:rolleyes:

Merci :thumb:

Lien vers le commentaire

A ouai il a allumé la cellule de recrutement !? Pourtant il avait l'air satisfait. Mais dans le fond il a raison, les arrivées précipitées des deux derniers n'ont pas donné bonne impression de l'extérieur, on a eu l'impression que c'était "recruter pour recruter". Mais ça confirme qu'il en attends plus au sujet des recrues suivantes (et l'équipe en a besoin) et c'est un bon point. Sur Acuna, il est pas le seul, la majorité des gens voulaient qu'il vienne mais bon, on tentera d'en trouver un autre en janvier peut-être mais surtout au mercato de l'été 2017.

Bref, merci pour cette impression et ce petit rapport @jeca ça fait toujours plaisir de voir ce qu'il pense "hors cadre TFC". :)

Lien vers le commentaire

Recruter pour recruter ce serait avoir pris des gars qu'on a pas ou peu supervisé sur des contrats de 2 ou 3 ans.

Prendre 2 prêts dont un imposé c'est une solution à court terme pour justement ne pas recruter pour recruter et se donner 4 mois à 9 mois (mercato hivernal ou fin de saison) pour trouver le ou les joueurs à engager sur des contrats définitifs. 

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2016 à 10:32, zerocool a dit :

A part leur reprocher de ne pas avoir réussi à concrétiser des pistes qu'est-ce qu'il aurait à leur reprocher sur ce mercato d'été 2016 ? Jullien, Durmaz top niveau. Pi c'est un peu tôt pour juger. Musavu juste là pour faire le nombre et Lukebakio juste une condition imposée par Anderlecht pour accepter Spajic. 

Ben justement, il suffit presque de te lire pour cerner le problème... Globalement, notre mercato est manqué. Pas cataclysmique mais manqué. C'est du aux départs importants et au manque d'attractivité du club. Pas sûr que la cellule recrutement soit vraiment responsable -car en effet, on fait quand même deux très jolis coups- mais je comprends que le coach soit un peu deg.

Mais je préfère positiver : on n'a pas fini le boulot, cet été. Mais à lire Jeca, on a peut-être de quoi l'avancer cet hiver... En souhaitant justement avoir regagné un peu de crédit à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Ben justement, il suffit presque de te lire pour cerner le problème... Globalement, notre mercato est manqué. Pas cataclysmique mais manqué. C'est du aux départs importants et au manque d'attractivité du club. Pas sûr que la cellule recrutement soit vraiment responsable -car en effet, on fait quand même deux très jolis coups- mais je comprends que le coach soit un peu deg.

Mais je préfère positiver : on n'a pas fini le boulot, cet été. Mais à lire Jeca, on a peut-être de quoi l'avancer cet hiver... En souhaitant justement avoir regagné un peu de crédit à ce moment là.

Tu est dur là quand même. Il est surement pas assez complet mais pas raté. Apres Dupraz est peut être deg' mais il fait que ce justifier finalement apres ces defaites. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tortelini a dit :

Tu est dur là quand même. Il est surement pas assez complet mais pas raté. Apres Dupraz est peut être deg' mais il fait que ce justifier finalement apres ces defaites. 

Il est insuffisant. C'est quasi arithmétique : un effectif de 17ème qui perd 4 joueurs importants et qui les remplace par 5 nouveaux dont 2 donnent pleinement satisfaction.

Je suis pas sûr qu'il faille pour autant incriminer la cellule de recrutement. J'ai même l'impression qu'elle s'est plutôt bougé, cet été ; on sait bien où est le problème. Mais que le coach acte qu'en ce moment, l'effectif n'est pas au niveau, c'est juste évident. Et je suis pas sûr que sa responsabilité soit primordiale, dans cet état de fait...

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2016 à 09:19, jeca a dit :

. Je passerai rapidement sur le dézingage que certains ont pris (cellule recrutement :vrai:), mais surtout sur le respect sincère qu'il semble avoir envers le Président, la possibilité de recruter au mercato d'hiver (budget conséquent) et l'énorme regret que le dossier Acuna ne soit pas arrivé à terme. Le reste c'est pour moi...

 

Et il s'est inclu à cet echec avec le recrutement  de Toivonen ?? Ou son recrutement a lui ne souffre d'aucune contestation possible ?

Soit dit en passant...:siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Forrest a dit :

Tu compare Toivonen et Lubemachin ?

Ça et l'autre qui parle de mercato manqué... :wacko:

Y a pas que Lubemachin dans le recrutement. C'est pour ça que je trouve limite d'aller critiquer la cellule pour le dernier mercato quand soit même on a fait venir un joueur qui n'a fait qu'un bon match sur treize. (Lille, à part ça le néant)

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

Y a pas que Lubemachin dans le recrutement. C'est pour ça que je trouve limite d'aller critiquer la cellule pour le dernier mercato quand soit même on a fait venir un joueur qui n'a fait qu'un bon match sur treize. (Lille, à part ça le néant)

Un bon match sur treize cela n'engage que toi.

Sans compter que tu ne sais pas pourquoi PD a critiqué dimanche la cellule de recrutement. Attention a ne pas déformer les propos rapportés d'un supporter...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

Je pense qu'il a plus eu peur qu'autre chose.

Je ne crois pas -_-. Sur les images, tu le vois juste se rappeler qu'il a été joueur pro :grin:. Il sent un truc qui lui frôle le crâne. Il regarde l'avion en papier et ensuite, c'est limite s'il demande pas à être transporté aux urgences. C'est juste ridicule et je vois pas quelle circonstance atténuante lui trouver.

C'est l'indice que tout part en couille, en ce moment :(.

Lien vers le commentaire

C'est au ralenti, sur le gif ci-dessus ça dure même pas une seconde, il a pas le temps d'analyser ce que c'est, par contre il se touche le crâne longtemps après, peut-être qu'il surjoue un peu à ce moment là pour bien montrer qu'on lui a jeté un truc sur la gueule, mais sur le moment je pense pas.

Ou peut-être, j'en sais rien en fait.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cantalou a dit :

Il est entrain de passer pour un con , sur les différents détournements de la scène sur les réseaux sociaux ...

Les médias vont pas le rater, résultats en berne plus cette simulation... Le retour de bâton se rapproche... J'ai bien aimé ses anciens collègues de C+ qui affirment "qu'un avion en papier ça peut faire mal"... :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.