Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Somalia et Blin sont pas des joueurs avec lesquels il peut combiner. L'un est un dragster et l'autre a les pieds qui brûlent dès qu'il touche le ballon.

 

Blin il me semble perdu pour le football, je comprends pas ce qui lui est arrivé en 2 ans...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Blin il me semble perdu pour le football, je comprends pas ce qui lui est arrivé en 2 ans...

Comme pour tous ceux qui n'ont pas évolué : coach Dupraz.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Comme pour tous ceux qui n'ont pas évolué : coach Dupraz.

certains plus que d'autres quand même.... Jullien, Diop ou Somalia (exemples parmi d'autres) ont connu des hauts et des bas dernièrement, mais t'arrives quand même encore à déceler chez eux une once de potentiel.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Blin il me semble perdu pour le football, je comprends pas ce qui lui est arrivé en 2 ans...

Ce qui arrive à quantité de joueurs qui arrivent très vite -voire immédiatement- à un plafond. Il ne peut exister qu'en sur-régime physique, ce qui représente une dizaine de matches par saison...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Valentine a dit :

Je crois aussi beaucoup en lui.

Mais, cet aprem, on a vu qu'il fallait du costaud autour de lui pour qu'il se lâche. Avec les absences de Cahu et Imbula, et sans doute les consignes frileuses de MD, il n'a pas existé.

Il n'a qu'une demi saison de L1 dans les jambes ! On ne peut décemment pas lui demander de porter la barraque !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zorglub a dit :

Il n'a qu'une demi saison de L1 dans les jambes ! On ne peut décemment pas lui demander de porter la barraque !

C'est bien ce que mon post voulait dire. Il lui faut des tauliers à ses côtés en attendant qu'il le soit lui-même.  -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, dondiego a dit :

Un des meilleurs toulousains l’an dernier. Très très étrange ce manque de considération et qu’il passe après Cahu et surtout Bostock.

A ce prix là il faut bien évidemment le vendre mais comment attirer une bonne doublure au duo sus-cité? :huh:

 

Il a une carte à jouer cette année vraiment et on peut le vendre plus cher plus tard, je trouve bête de s'en séparer maintenant... J'espère vraiment qu'il va rester je crois beaucoup en sangare

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Un des meilleurs toulousains l’an dernier. Très très étrange ce manque de considération et qu’il passe après Cahu et surtout Bostock.

A ce prix là il faut bien évidemment le vendre mais comment attirer une bonne doublure au duo sus-cité? :huh:

 

Vendre Sangaré et engager Vainqueur (si le joueur veut venir) ?

J'espère quand même qu'on va le conserver Sangaré. Quoi que... à 12M€ ça fait réfléchir.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

Un des meilleurs toulousains l’an dernier. Très très étrange ce manque de considération et qu’il passe après Cahu et surtout Bostock.

A ce prix là il faut bien évidemment le vendre mais comment attirer une bonne doublure au duo sus-cité? :huh:

 

Remplacer Cahuzac avec 12M€ cela va être compliqué ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on garde le joueur et si c'est pour qu'il reste doublure c'est incompréhensible vu ce qu'il a démontré l'an dernier. Si Casanova le garde comme remplaçant alors il ne va pas progresser. Autant le vendre 12M maintenant car sa valeur risque de diminuer cette année. Pour ma part je le conserverais et ferait en sorte de lui donner le max de temps de jeu. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il devrait être titulaire plus tard je pense, il était blessé au genou pendant la prépa ..  

J'espère que le club ne craquera pas et le conservera, ce gars est une pépite;  on a que lui en milieu athlétique et pouvant évoluer dans un rôle type box2box.  Et il faut également conserver de la hauteur,  sans Diop et peut-être sans Jullien on se retrouverait désarmé dans le domaine aérien . 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.