Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Josepha-Garcia a dit :

Le sélectionneur ivoirien :blush: pour prendre Dié ou Diomandé (aucun match avec Caen depuis Mai) à la place de l'exceptionnel et colossal Sangaré.  😙

8
Jean-Eudes Aholou
 
Milieu défensif
24 AS Monaco 3,00 mio. €  
2
Victorien Angban
Victorien Angban
 
Milieu défensif
21 FC Metz 1,00 mio. €  
14
Ismaël Diomandé
 
Milieu défensif
26 SM Caen 1,00 mio. €  
20
Geoffroy Serey Dié
 
Milieu défensif
33 FC Bâle 1893 750 K €  
6
Jean Michaël Seri
 
Milieu central
27 FC Fulham 30,00 mio. €  
7
Franck Kessié
 
Milieu centra
21 AC Milan 30,00 mio. €  

oui vraiment ce sélectionneur y voit rien :ninaj:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Sangaré, on a de suite vu qu'il avait un truc en plus lors de ses premiers matchs. 

Ah justement moi, sur son 1er match il m'a fait très peur :grin:  je ne sais plus contre qui c'était mais il avait été inquiétant. Lors des matchs qui ont suivi il a été beaucoup plus sobre et rassurant pour progresser à vitesse grand V aujourd'hui. 
Il a été encensé sur son match de Guingamp alors que j'ai trouvé que sa 2ème mi temps était plus compliquée, avec 2-3 duels perdus qu'on a pas l'habitude de voir ces derniers temps. J'imagine que c'est la fatigue et le manque de lucidité liés aux efforts fournis de l’infériorité numérique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Ah justement moi, sur son 1er match il m'a fait très peur :grin:  je ne sais plus contre qui c'était mais il avait été inquiétant. Lors des matchs qui ont suivi il a été beaucoup plus sobre et rassurant pour progresser à vitesse grand V aujourd'hui. 
Il a été encensé sur son match de Guingamp alors que j'ai trouvé que sa 2ème mi temps était plus compliquée, avec 2-3 duels perdus qu'on a pas l'habitude de voir ces derniers temps. J'imagine que c'est la fatigue et le manque de lucidité liés aux efforts fournis de l’infériorité numérique. 

:mellow: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Ah justement moi, sur son 1er match il m'a fait très peur :grin:  je ne sais plus contre qui c'était mais il avait été inquiétant. Lors des matchs qui ont suivi il a été beaucoup plus sobre et rassurant pour progresser à vitesse grand V aujourd'hui. 

Non ça s'est vu très vite que le garçon n'était pas embarrassé ni techniquement ni mentalement. Par contre il n'était pas encore au niveau pour tout de suite tenter les choses qu'il tentait et du coup il perdait presque tous les ballons. La progression est sensible mais elle est rectiligne #jpraffarin

Lien vers le commentaire

Cette tristesse, les gens qui parlent du montant de sa future vente.  😐

Le pire c'est que ça ne concerne même pas seulement des jeunes tix qui auront oublié l'existence du Tef à la première meuf vaguement consentante.

Vous me déprimez, surtout si vous n'êtes ni comptable ni de la famille d'Ari ou d'Ali.

Coucou et soutien aux 3 pelés qui aiment le foot, le TFC et les joueurs qui portent ses couleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ArrigoPantxi a dit :

Cette tristesse, les gens qui parlent du montant de sa future vente.  😐

Le pire c'est que ça ne concerne même pas seulement des jeunes tix qui auront oublié l'existence du Tef à la première meuf vaguement consentante.

Vous me déprimez, surtout si vous n'êtes ni comptable ni de la famille d'Ari ou d'Ali.

Coucou et soutien aux 3 pelés qui aiment le foot, le TFC et les joueurs qui portent ses couleurs.

Coucou. Merci. :) 

Lien vers le commentaire
Le ‎03‎/‎09‎/‎2018 à 23:04, taz a dit :

Wawa likes this :ninja:

C'est lourd.. mais qu'est-ce que c'est lourd de déformer les propos :lolol:. Donc je vais reprendre mes dires. Il y avait une comparaison Bostock-sangaré fin d'année 2016. La comparaison n'avait pas lieu d'être à ce moment avec des débuts de Sangaré très limite pour être sympa, avec de nombreuses pertes de balles et un niveau très en deçà de la L1 et un joueur qui était sur un nuage et elu meilleur joueur de L2 => Bostock. Il n'y avait pas de débat possible, point. Sangaré n'avait pas le niveau L1 et/ou n'était absolument pas prêt mentalement à être au niveau ( je précise " il y a pratiquement 2 ans" car certains ont du mal à comprendre :blush2:). Remate toi les débuts et la première année de Sangaré et revient me parler par la suite. 

 

 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Wawa31 a dit :

C'est lourd.. mais qu'est-ce que c'est lourd de déformer les propos :lolol:. Donc je vais reprendre mes dires. Il y avait une comparaison Bostock-sangaré fin d'année 2016. La comparaison n'avait pas lieu d'être à ce moment avec des débuts de Sangaré très limite pour être sympa, avec de nombreuses pertes de balles et un niveau très en deçà de la L1 et un joueur qui était sur un nuage et elu meilleur joueur de L2 => Bostock. Il n'y avait pas de débat possible, point. Sangaré n'avait pas le niveau L1 et/ou n'était absolument pas prêt mentalement à être au niveau ( je précise " il y a pratiquement 2 ans" car certains ont du mal à comprendre :blush2:). Remate toi les débuts et la première année de Sangaré et revient me parler par la suite. 

 

 

Non, c'était il y a un an à peine, août 2017. Et dès décembre 2017, il était titulaire.

Le 05/08/2017 à 14:34, Wawa31 a dit :

Je regarde juste attentivement son placement, je suis désolé mais quand tu vois des séquences en triangle plein axe sans aucune récupération c'est qu'il y a un souci. Quelque soit l'adversaire et cela depuis pas mal de mois, il suffit qu'un joueur adverse se place dans un intervalle pour briser notre milieu. Sans compter qu'il ne respect absolument pas le placement qu'il devrait avoir mais bon il n'est pas le seul.

Donc je vais rectifier ta phrase : Il est moyen défensivement, absolument inexistant offensivement, il récupère quelques ballons et ne sait absolument pas relancer proprement. 

Du coup, mérite il une place de titulaire dans un club de L1?  Non. Pour le moment il est titulaire, car nous n'avons pas mieux en stock.

Je suis désolé, mais un 6 de niveau L1 doit savoir orienter un minimum le jeu, en plus d'un 8, le 6 doit être capable de temporiser le jeu de temps en temps au lieu de balancer ou de la filer juste pour la filer.

 

 

 

Le 05/08/2017 à 17:56, Wawa31 a dit :

Je l'ai signalé plus haut, oui ce n'est pas le seul fautif, néanmoins il a un rôle important dans le fait que Toulouse possède l'un des pires milieux de terrain de L1. Si tu places Cahu en 6 avec un 8 tu verras clairement la différence. Techniquement parlant cahu n'est pas un foudre de guerre mais il a un(e) placement / vista et il garde le ballon et temporise quand il le faut.

Alors déjà que tu as un 6 qui a pas mal de lacunes, si tu rajoutes le fait qu'il est proche du néant dans l'apport off, cela devient un sacré problème.

Oui, ( hormis cahu ) il n'y a clairement aucun 6 de niveau L1 et cela depuis Capoue. On ne recrute pas de véritable 6 car nous avons trop de joueurs sous contrats dans le secteur de jeu ( Sangaré/ bodi / blin / cahu et même somalia). 

S'il part titulaire, il ne faudra pas s'étonner de la faiblesse tactique et technique de l'équipe.

L'apport d'un 8 même doué pour orienter le jeu, ne comblera pas les faiblesses de Blin. Tu pourras me quoter sans souci, réponses dans quelques semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, taz a dit :

Non, c'était il y a un an à peine, août 2017. Et dès décembre 2017, il était titulaire.

 

 

Je te laisse encore une chance de relire la conversation et surtout de la comprendre. Je parlais d'alexis Blin :lolol:. Du coup je te laisse passer pour un con ? 

 

 

Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 à 13:08, Asha31 a dit :

On le jette pas à la poubelle, on le met à sa vrai place, à savoir remplaçant, et on le fait jouer contre des équipes plus faibles que celle d'hier.

Et pas d'accord sur Blin, qui était pour moi bien plus affûté et dans le rythme nécessaire à la Ligue 1. Blin, on le sait que techniquement c'est limité, son ole c'est d'harceler, gratter des ballons et boucher les trous. Sangaré en revanche est censé t'amener une plus value technique, être capable de porter un peu le ballon et de trouver des solutions pour jouer vers l'avant. Or hier il a été défaillant dans tout les domaines.

Citation
Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 à 13:44, Wawa31 a dit :

Il est là le souci justement, il n'arrive absolument pas à boucher les trous et je ne parle même pas de la relance ( un 6 de niveau L1 doit savoir relancer de façon très simple au moins..)

Oui, car il est en instance de départ :ninja:

Citation
Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 à 14:00, Asha31 a dit :


Donc il est nul défensivement, nul offensivement, ne récupère aucun ballon, ne sait pas faire une passe, mais on continue a le titulariser? :blink2:

Tu est bien trop dur dans ton jugement : des ballons, il en récupère, et il est précieux pour le bloc équipe dans son placement et toutes les compensations qu'il fait pour les autres. Aprés, que hier face à l'un des plus beau collectif d'Europe, il prenne souvent l'eau, c'est quand même assez logique. Et je maintient qu'au duel, il est largement au niveau pour la Ligue 1, à l'inverse pour l'instant de Sangaré. Ce qui est clair, c'est que Blin sans un 8 qui tient la route à ses côtés, ça sert pas a grand chose de l'aligner, parce que le jeu de Blin, c'est récupération / passe courte. Et là la passe il peut la faire à qui? Un 8, on en a pas. Les latéraux? Ils sont priés de rester en place  défensivement  par le coach.  Du coup il récupère, se retrouve sans solution, et soit balance, soit la file a un collègue qui la perd.

Citation
Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 à 14:34, Wawa31 a dit :

Je regarde juste attentivement son placement, je suis désolé mais quand tu vois des séquences en triangle plein axe sans aucune récupération c'est qu'il y a un souci. Quelque soit l'adversaire et cela depuis pas mal de mois, il suffit qu'un joueur adverse se place dans un intervalle pour briser notre milieu. Sans compter qu'il ne respect absolument pas le placement qu'il devrait avoir mais bon il n'est pas le seul.

Donc je vais rectifier ta phrase : Il est moyen défensivement, absolument inexistant offensivement, il récupère quelques ballons et ne sait absolument pas relancer proprement. 

Du coup, mérite il une place de titulaire dans un club de L1?  Non. Pour le moment il est titulaire, car nous n'avons pas mieux en stock.

Je suis désolé, mais un 6 de niveau L1 doit savoir orienter un minimum le jeu, en plus d'un 8, le 6 doit être capable de temporiser le jeu de temps en temps au lieu de balancer ou de la filer juste pour la filer.

Citation
Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 à 15:59, Asha31 a dit :


C'est là ou nos avis diffère, je vois la même chose que toi, sauf que je n'en tire pas le même diagnostic : oui notre milieu se fait systèmatiquement bouffer, mais là pour le coup Blin seul n'est pas fautif, et si il ne respecte pas son placement, c'est parce que tout ses coéquipiers perdent le ballon a une vitesse affolante, et qu'il essaye de combler plus de brèches que ce qu'il est possible.

Si on te suit par ailleurs, on n'a donc , a part Cahuzac, aucun 6 valable dans le groupe, puisquer Blin n'a pas le niveau Ligue 1. Pourtant, on essaye pas d'en recruter visiblement, donc soit Cahuzac jouera tout les matchs, soit il y a un paquet de monde au club qui estime que Blin a plus de qualités que ce que ton analyse et qu'il part titulaire.

Pour ma part, je pense que Blin peut être intéressant dans une équipe de Ligue 1 qui joue correctement au ballon, et avec un vrai 8 sur lequel s'appuyer quand il récupère la gonfle. Ce que n'est pas le TFC depuis plus d'un an. Cela tombe bien, un bon 8 on va en recruter un a priori, donc on aura la réponse à notre débat : si accompagné (pour la première fois en un an et demi soit quasiment depuis le début de sa carrière pro ) d'un vrai bon milieu relayeur, Blin reste mauvais et loin du niveau Ligue 1, alors tu auras eu raison. Si comme je le pense dans un milieu enfin stabilisé il est titulaire et amène ses qualités, alors je me serais pas trop planté. Reste plus qu'à attendre.

Citation

Je l'ai signalé plus haut, oui ce n'est pas le seul fautif, néanmoins il a un rôle important dans le fait que Toulouse possède l'un des pires milieux de terrain de L1. Si tu places Cahu en 6 avec un 8 tu verras clairement la différence. Techniquement parlant cahu n'est pas un foudre de guerre mais il a un(e) placement / vista et il garde le ballon et temporise quand il le faut.

Alors déjà que tu as un 6 qui a pas mal de lacunes, si tu rajoutes le fait qu'il est proche du néant dans l'apport off, cela devient un sacré problème.

Oui, ( hormis cahu ) il n'y a clairement aucun 6 de niveau L1 et cela depuis Capoue. On ne recrute pas de véritable 6 car nous avons trop de joueurs sous contrats dans le secteur de jeu ( Sangaré/ bodi / blin / cahu et même somalia). 

S'il part titulaire, il ne faudra pas s'étonner de la faiblesse tactique et technique de l'équipe.

L'apport d'un 8 même doué pour orienter le jeu, ne comblera pas les faiblesses de Blin. Tu pourras me quoter sans souci, réponses dans quelques semaines.

 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, swedishwasher a dit :

Dès le premier match ça se voyait que c'était l'avenir.

Ceux qui ont pas vu ça ou qui ont milité pour voir jouer Cahu ou d'autres à sa place ont tout faux, même si ça fait mal au cul de l'admettre.

Oui.

Ce que j'ai plus de peine à comprendre, c'est cette idée de le mettre en balance avec Cahuzac... Mais ça vient d'une autre idée que je continue de trouver bizarre, à savoir que Sangaré serait un "milieu défensif". Sans doute ces notions ne veulent-elles plus rien dire (un bon milieu est à la fois défensif et offensif, aujourd'hui...) mais en tout cas, ni Cahuzac ni Sangaré ne sont des "sentinelles".

Et si ma mémoire est bonne, d'ailleurs, ils ont joué ensemble la saison dernière, non ? Il me semble même que c'est ce qu'on a eu de moins dégueu, au milieu...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Oui.

Ce que j'ai plus de peine à comprendre, c'est cette idée de le mettre en balance avec Cahuzac... Mais ça vient d'une autre idée que je continue de trouver bizarre, à savoir que Sangaré serait un "milieu défensif". Sans doute ces notions ne veulent-elles plus rien dire (un bon milieu est à la fois défensif et offensif, aujourd'hui...) mais en tout cas, ni Cahuzac ni Sangaré ne sont des "sentinelles".

Et si ma mémoire est bonne, d'ailleurs, ils ont joué ensemble la saison dernière, non ? Il me semble même que c'est ce qu'on a eu de moins dégueu, au milieu...

Cela doit venir du fait que je parlais de Blin et non pas de Sangaré sûrement.:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Ah oui... :ninja:

 

 

Donc il y a presque 2 ans et cela va dans le sens de Wawa, non ? Tu l'as dis toi même titulaire en décembre 2017 soit plus d'un an après ce message
Sangaré est arrivé avec du potentiel mais avec des lacunes tactiques indéniables. Il a super bien progressé pour devenir le meilleur joueur de notre début de saison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Ah oui... :ninja:

 

 

Bah ouais mon gars, je viens juste de te prouver avec des citations que tu viens de te tromper, donc t'enfonce pas plus, stop :lol2:.

Donc maintenant avec le petit numéro raté que tu viens de jouer, je vais t'apporter encore un peu plus de preuves si tu le souhaite. Comme je l'avais déjà signalé, la comparaison était entre Sangaré ( depuis ses début en decembre 2016) et Bostock qui sortait d'une saison extrêmement réussie.

( je suis désolé je vais ressortir encore quelques citations, étant donné que tu déformes ( et surtout ne comprends pas) mes propos.

 

Citation
Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 10:09, Ekelund a dit :

en quoi un mec comme Bostock amènerait plus de garantie que Sangaré ? :unsure2:

Cela démarre à partir de là et bizarrement pas mal de personnes sont ok avec moi. Avec un message (de 3noze3) qui résume bien la chose :

Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 10:41, taz a dit :

Et tu compares un mec de 25 ans avec un mec de 19. C'est facile d'avoir raison hein.

" Euh l'idée n'est pas de dire qui fera une meilleure carrière, mais qui apporte les meilleures garanties à l'instant T.

Et là il n'y a pas photo, c'est Bostock je ne vois même pas comment on peut imaginer le contraire.

Sangaré sera peut-être très bon, c'est possible et je lui (nous le) souhaite mais à l'heure actuelle on n'a pas de certitude sur lui. Alors que Bostock vient d'être élu meilleur joueur de L2 après deux saisons pleines et réussies en Belgique, ça fait 3 ans qu'il est solide et régulier.

Mais bon on parle dans le vent, il ne viendra jamais chez nous, il doit viser mieux."

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc il y a presque 2 ans et cela va dans le sens de Wawa, non ? Tu l'as dis toi même titulaire en décembre 2017 soit plus d'un an après ce message
Sangaré est arrivé avec du potentiel mais avec des lacunes tactiques indéniables. Il a super bien progressé pour devenir le meilleur joueur de notre début de saison. 

Non mais laisse, il était tellement pressé de vouloir envoyer la petite pique que le gars cite 2 longs messages qui concerne.. BLIN :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, swedishwasher a dit :

Dès le premier match ça se voyait que c'était l'avenir.

Ceux qui ont pas vu ça ou qui ont milité pour voir jouer Cahu ou d'autres à sa place ont tout faux, même si ça fait mal au cul de l'admettre.

  Il a eu des débuts moins flamboyants que Todibo par exemple, même si son manque d'expérience et les qualités de tacticien du coach ont dû le pénaliser dans milieu de terrain pas franchement très organisé. C'est surtout l'hiver dernier qu'il a définitivement confirmé.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc il y a presque 2 ans et cela va dans le sens de Wawa, non ? Tu l'as dis toi même titulaire en décembre 2017 soit plus d'un an après ce message
Sangaré est arrivé avec du potentiel mais avec des lacunes tactiques indéniables. Il a super bien progressé pour devenir le meilleur joueur de notre début de saison. 

Août 2017 > décembre 2017.

il y a 10 minutes, Wawa31 a dit :

Bah ouais mon gars, je viens juste de te prouver avec des citations que tu viens de te tromper, donc t'enfonce pas plus, stop :lol2:.

Je te remets ceci.

où tu réponds à un message d'Ekelund mis en gras par tes soins alors qu'il parle de Sangaré. Ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, taz a dit :

Août 2017 > décembre 2017.

Je te remets ceci.

où tu réponds à un message d'Ekelund mis en gras par tes soins alors qu'il parle de Sangaré. Ni plus, ni moins.

Mais c'est un sketch le truc. Et alors ? Pourquoi tu me cites 2 longs messages que j'adresse à @Asha31 et qui parle de BLINNNNNNNNNNNNNNN en faisant croire que c'était de Sangaré dont je parlais ? 

Le message que tu reviens de poster, c'est un message où je réponds à éké par rapport à une comparaison bostock/ Sangaré sur le topic mercato (où j'ai mis le lien plus haut), ou le très sympathique éké disait que sur le moment Sangaré était bien plus fort que Bostock (ce qui était totalement faux).

Par la suite (et je m'excuse car c'est pourtant très compréhensible) je réagis aux propos de @Asha31 sur Blin. 

Encore une fois, arrête de t'enfoncer tu as fail ta pique tu as fail ta pique point.

 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.