Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

INCROYABLE @Pioupiou, j'ai la même intuition que vous :hallucination:, même si je sais qu'on va encore se faire découper par les stars du forum comme @NicolasPaviot, @Dide, Elkj-@ir ou encore @Brutos 🙄, mais malgré sa sublime prestation à l'entraînement en tant qu'avant-centre, pourquoi ne pas confier à nouveau les clefs du camions à Yago l'Idole au poste de regista ?

Et puis imaginez le duo Vesty-Manou :cupidarrow: 

Je sais très bien que le faire reculer serait du gâchis tant il était au dessus de la voie lactée à l'entraînement auquel j'ai assisté, mais comme l'a mentionné Pioupiou, il a déjà fait ses preuves en tant que regista sur ce fameux match contre le PSG, tout le monde est d'accord non ?

En plus Yago l'Idole en avant-centre ça serait trop facile, je l'ai vu de mes propres yeux !!!

Avec son staïle épuré structuré 68%/déstructuré 32%, il était 10 niveaux au dessus des autres !!

Oh !!!! Nous on est le TFC, la souffrance fait partie de notre ADN !! Franchement gagner tous les matchs 5-0 ça m'intéresse pas.

Après c'est sûr il faudrait le cloner, mais j'invente pas l'eau chaude en disant ça tellement c'est obvious...

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tellement ce joueur est irremplaçable par son profil unique dans notre effectif, j'en suis à souhaiter qu'on change de système. 

Pourquoi pas un 3-4-3/5-2-3 avec M'bia et Todibo de chaque côté de Jullien (pour rattraper les couffes de Jullien) ?  

Marseille a joué pas mal de matches comme ça en fin de saison pour renforcer sa défense tout en ne renonçant pas à faire du jeu avec un duo "léger" au milieu (Lopez/Sanson) et 3 attaquants. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

tu plaisantes j'espère ! Qu'est-ce qui te faire dire que je rigole ? N'importe quoi ! Moi grand supporter du TFC depuis 1960 je vais rigoler des malheurs de mon club !!!

Ton gros "MDR" par exemple ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mathematric a dit :

On est mal en effet, si M'bia arrive a tenir sa place en défense centrale, je ferai remonter d'un cran Todibo il me semble que c'est là qu'il a été formé, il a l'air d'avoir la technique en tout cas pour jouer au milieu

Todibo va partir au mercato d'hiver!

Sérieusement, ce club n'y arrivera jamais! il n'est pas comme les autres! pourquoi?

Cette blessure est aussi incroyable et improbable que la remontée de National en L1 sur 2 ans, le miracle d'Angers ou les cagades du sketch de Sainté!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 25/10/2018 à 18:45, ZeStump a dit :

La dégringolade est pas prête à s'arrêter...  Sanogo encore absent 15 jours tranquille, alors qu'au départ ce devait être une semaine (y a 5 semaines). On est bien. 

  On est complètement perdus, on va tous mourir ici, on va mourir gelés, et moi je reverrai plus jamais Pépette, et toi tu seras content, content !!

Modifié par jpaul1171
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ZeStump a dit :

La dégringolade est pas prête à s'arrêter...  Sanogo encore absent 15 jours tranquille, alors qu'au départ ce devait être une semaine (y a 5 semaines). On est bien. 

Du coup pour Sangaré 1 mois et demi, faut tabler sur 4 mois ? :help:

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, marco a dit :

qui ?

C'est pas du tout le meme style de jeu, mais avoir Cahuzac avec Bostock plus haut ça me parait pas etre une catastrophe, surtout si on a les 3 milieux offensifs dans une forme convenable. Meme si Sangaré est un de nos top joueurs, ça me paraitrait plus préjudiciable de perdre Gradel, Garcia, Reynet ou nos 2 9.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

C'est pas du tout le meme style de jeu, mais avoir Cahuzac avec Bostock plus haut ça me parait pas etre une catastrophe, surtout si on a les 3 milieux offensifs dans une forme convenable. Meme si Sangaré est un de nos top joueurs, ça me paraitrait plus préjudiciable de perdre Gradel, Garcia, Reynet ou nos 2 9.

le plus important c'est gradel, après pour moi c'est lui..il est irremplaçable au milieu, profil qu'on a pas..on va bien galérer 2mois sans lui..:wacko2:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.