Aller au contenu

Corentin Jean


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

C'est fou comme dés qu'on essaye d'être un peu léger il y en a qui ont besoin de remettre de la lourdeur ...

Non justement j'ai essayé d'être léger en rigolant à ton message qui parlait d'anciens bons.
Pour les anciens bons il aurait fallu taper davantage dans les années 90. Un autre exemple plus flagrant que tes joueurs aurait été Dalmat par exemple.
Mais tu as pas dû y penser tellement il y en a :ninja:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Non justement j'ai essayé d'être léger en rigolant à ton message qui parlait d'anciens bons.
Pour les anciens bons il aurait fallu taper davantage dans les années 90. Un autre exemple plus flagrant que tes joueurs aurait été Dalmat par exemple.
Mais tu as pas dû y penser tellement il y en a :ninja:

 Il ne doit pas suivre le club depuis très longtemps si l'on en croit sa première liste.

il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Non mais Gunino c'était une blague hein. J'ai adoré ce joueur et je comprends toujours pas pourquoi il avait été sorti du onze titulaire à l'époque. 

 Plus moyen d'être léger de nos jours... 🎷 On va vite frôler le nervous breakdown à ce rythme là.  

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Flolynyk a dit :

Faudrait définir "ces dernières années".

 Il a dû commencer à suivre le Tef aux alentours de la saison 2008-2009, grâce au talent d'un Dédé Gignac et aux débuts réussis d'un coach prometteur, Alain Casanova. Il aurait forcément mis Ilunga et François Clerc aux postes de latéraux s'il s'était intéressé au club plus tôt.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Non justement j'ai essayé d'être léger en rigolant à ton message qui parlait d'anciens bons.
Pour les anciens bons il aurait fallu taper davantage dans les années 90. Un autre exemple plus flagrant que tes joueurs aurait été Dalmat par exemple.
Mais tu as pas dû y penser tellement il y en a :ninja:

Ba on va dire que j'ai mal interprété alors . Quand je parle "d'anciens bon" c'est évidemment subjectif, on va dire des joueurs qu'on attendaient a priori comme des mecs qui devait amener un plus au club parce qu'ils avaient des précédents un peu positifs ou glorieux...

Pour répondre au reste, j'ai commencé à vraiment suivre le club vers l'époque Moreira etc, même si là ça commence à être flou. Aprés si je demande de l'aide c'est que je sais bien qu'il y a éminemment plus expérimentés que moi sur le Forum , plus à même de dénicher des perles qui ont fait la fierté des supporters :bowdown:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :


C'est vrai qu'il y a presque de quoi faire une équipe type pas dégueulasse des "ratages" de ces dernières années...

-----------------------------Reynet------------------------

?---------------Zebina-------Mbia-----------------?

-----------------------?---Imbula---------------------

Jean------------------------------------------------Dossevi (Je suis dur)

------------Delort----------Toivonen----------------


Qui m'aide pour les trois manquants? Il faut que ce soit des mecs qui arrivent  avec un gros passif/CV et qui se vautrent pour X raison chez nous.

Tu peux mettre Stephane Dalmat

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Corentin Jean est à vendre. Il a été mis dans les meilleures conditions en jouant tout les matchs 2 saisons avec dupraz et il n'a rien apporté. Il n'a marqué qu'un but en L1, il ne prend pas ses responsabilités, il est devenu trop léger. Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, même avant qu'il vienne chez nous.

  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, raisonnable a dit :

Corentin Jean est à vendre. Il a été mis dans les meilleures conditions en jouant tout les matchs 2 saisons avec dupraz et il n'a rien apporté. Il n'a marqué qu'un but en L1, il ne prend pas ses responsabilités, il est devenu trop léger. Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, même avant qu'il vienne chez nous.

Il est sur leboncoin ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.