Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 38 minutes, spidav32 a dit :

problème financier ( agent ) ou simple choix sportif ? 

Dur a dire pour le moment, je te dirais quand j'aurais plus d'info mais il faut finir la saison et voir si le TFC compte vraiment sur lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Nico12 a dit :

@Labinocle81 ton avis sur le cas de Quentin?

Comme dèjà évoqué dans un autre topic, le TFC a joué au con avec Quentin. Aujourd'hui, il reviendra s'il a des garanties de temps de jeu validé par du concret (une revalorisation et une prolongation du contrat) 

Quentin ne reviendra pas s'il n'y a pas les 2, et demandera a partir même si le club garde la main car il est sous contrat.

Pronostic : On va au bras de fer et on joue a notre jeu favoris perdant/perdant :ph34r:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

On te veux...on te veux plus...ben ca tombe bien moi je veux plus rester...ah pardon !! Sirieix t as suivi et finalement on te veux..ah ouais ben ca tombe bien moi je veux retenter ma chance alors ?? On fonce ??😎😂🙃

Si si !! Ca se passe comme ça au tef...🤔...soit disant..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Wing avait fait le nécessaire mais les ordres venaient de plus haut...
Maintenant qu'il devient le boss, j'ai bon espoir pour ce forum. :ninja:

@HasdrubaId a du prendre le controle, Wing est juste un porte serviette :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎05‎/‎2019 à 14:27, Labinocle81 a dit :

Comme dèjà évoqué dans un autre topic, le TFC a joué au con avec Quentin. Aujourd'hui, il reviendra s'il a des garanties de temps de jeu validé par du concret (une revalorisation et une prolongation du contrat) 

Quentin ne reviendra pas s'il n'y a pas les 2, et demandera a partir même si le club garde la main car il est sous contrat.

Pronostic : On va au bras de fer et on joue a notre jeu favoris perdant/perdant :ph34r:

Perso j'espère qu'il reviendra. Je soupçonne qu'une des garanties qu'il réclame soit de jouer milieu gauche... et donc de savoir si Gradel prolonge ou pas. Possible qu'il souhait se fixer à ce poste, car avant de partir à Pau, on le baladait un peu, droit, axial, gauche.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Perso j'espère qu'il reviendra. Je me demande si la garantie qu'il réclame ce n'est pas de pouvoir jouer milieu gauche... et donc de savoir si Gradel prolonge ou pas. Possible qu'il souhait se fixer à ce poste, car avant de partir à Pau, on le baladait un peu, droit, axial, gauche.

 

On le baladait surtout sur le banc .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Perso j'espère qu'il reviendra. Je soupçonne qu'une des garanties qu'il réclame soit de jouer milieu gauche... et donc de savoir si Gradel prolonge ou pas. Possible qu'il souhaite se fixer à ce poste, car avant de partir à Pau, on le baladait un peu, droit, axial, gauche.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit :

On le baladait surtout sur le banc .

Durant la prépa d'avant saison il jouait, et même bien. Je m'étonnais qu'on ne lui accorde plus confiance d'ailleurs. C'est la venue de Garcia qui a provoqué son prêt à PAU.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Les deux 10 de Casa se barrent, logiquement il y a au moins une place pour lui. Et vu la maladive inconstance des deux partants, pas sûr qu'il fasse moins bien au contraire... 

Content si Boisgard revient au bercail!

En ce qui concerne l'inconstance maladive des "deux 10" je pense que ce n'est pas en jouant une fois en passant ou quelques minutes par-ci, par-là que les joueurs vont être en confiance et réguliers.

Garcia a disparu de la circulation au bout de quelques semaines. Quand à Durmaz on a vu qu'avec plus de temps de jeu, il pouvait faire de belles choses en cette fin de championnat où je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Content si Boisgard revient au bercail!

En ce qui concerne l'inconstance maladive des "deux 10" je pense que ce n'est pas en jouant une fois en passant ou quelques minutes par-ci, par-là que les joueurs vont être en confiance et réguliers.

Garcia a disparu de la circulation au bout de quelques semaines. Quand à Durmaz on a vu qu'avec plus de temps de jeu, il pouvait faire de belles choses en cette fin de championnat où je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble

Je ne comprendrai jamais ce raisonnement. Donc, t'obstiner à faire jouer un joueur décevant voire une pipe, tu trouves ça judicieux ? On attend combien de matches (perdus) avant que le type soit "en confiance et régulier" ?

On passe ici notre saison à pleurer sur notre TFC de caves. Mais faudrait encore faire jouer les plus caves du lot pour ne pas traumatiser ces pauvres choux. Idem pour les jeunes, faut leur donner des matches aussi pour qu'ils puissent s'aguerrir. C'est vrai qu'avec la marge qu'on a sur le maintien, on peut se lâcher :ninja:.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.