Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Je me demande s'il ne faut pas comme ceci pour l'animation offensive avec en "10" Makengo ou Boisgard au choix. Après il reste Said à caser...

                                                       Koulouris

Gradel                              Boisgard/Makengo              Dossevi

                       Sangare                        Vainqueur/Sidibe

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dukstar a dit :

Je me demande s'il ne faut pas comme ceci pour l'animation offensive avec en "10" Makengo ou Boisgard au choix. Après il reste Said à caser...

                                                       Koulouris

Gradel                              Boisgard/Makengo              Dossevi

                       Sangare                        Vainqueur/Sidibe

 

C'est comme ça que ça a joué hier. En positionnement moyen, Makengo a joué plus haut que Gradel. 

Lien vers le commentaire

Content pour lui, ce mec la a été sous estimé. On ne peut le juger sur ses anciennes apparitions d'il y a deux ans, dans une équipe qui était en galère et pour des bouts de matchs à des postes qui ne lui convenaient pas forcément. Après une année à Pau, où il dit avoir maturé, on a le Boisgard espéré. Casa doit lui renouveler sa confiance tant que Gradel et Saïd ne sont pas au mieux de leur forme. Ensuite ce sera une saine concurrence qui devra jouer. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Quand il fait 20 mn dégueux, c'est que 20mn, c'est pas sa faute. 

Par contre quand il fait 20 mn bonnes, ses 1ères réussies sous le maillot violet, c'est la preuve que c'est le messie espéré. 

Tout cela est limpide. 😁

Il a joué cinq minutes à Brest, renseigne toi un peu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

Quand il fait 20 mn dégueux, c'est que 20mn, c'est pas sa faute. 

Par contre quand il fait 20 mn bonnes, ses 1ères réussies sous le maillot violet, c'est la preuve que c'est le messie espéré. 

Tout cela est limpide. 😁

Le Boisgard espéré et le messie espéré, voire le Messi espéré (allons y gaiement), ce n'est pas la même chose. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal de souligner sa bonne prestation contre Dijon, de la comparer au critique qu'il a eu pour des bouts de matchs il y a deux ans (Brest ce n'est même pas évaluable tant il est entré tard) et de dire non pas qu'il est un joueur extraordinaire mais qu'il mérite de jouer tant que Saïd et Gradel ne sont pas mieux, puis d'être mis en concurrence. Tu lis mes propos sous un angle très subjectif. 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il faut quand même souligner qu'il rentre dans un contexte très favorable, au moment où Dijon laisse beaucoup d'espace. Notamment au milieu, ils étaient complètement cramés, lessivés (faut dire que défendre sur Makengo c'est pas de tout repos :grin:).

Mais j'ai clairement senti plus de confiance dans sa rentrée que ce qu'il avait pu faire jusqu'ici

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Damdam a dit :

Il faut quand même souligner qu'il rentre dans un contexte très favorable, au moment où Dijon laisse beaucoup d'espace. Notamment au milieu, ils étaient complètement cramés, lessivés (faut dire que défendre sur Makengo c'est pas de tout repos :grin:).

Mais j'ai clairement senti plus de confiance dans sa rentrée que ce qu'il avait pu faire jusqu'ici

Il y a quand meme une sacrée concurrence dans cette équipe. Boisgard vs Makengo ou Sangaré. Said vs Dossevi voire Gradel. Tous ces joueurs pourraient être titulaires dans pas mal de clubs de Ligue 1. Espérons que cette concurrence génère une émulation saine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal du tout sa rentré, il aime les espaces, il va vite, il est technique et semble etre un joueur intelligent dans le jeu. Il manque plus qu il soit regulier et en si c est le cas il va y avoir concurence severe avec Said et Gradel.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Damdam a dit :

Il faut quand même souligner qu'il rentre dans un contexte très favorable, au moment où Dijon laisse beaucoup d'espace. Notamment au milieu, ils étaient complètement cramés, lessivés (faut dire que défendre sur Makengo c'est pas de tout repos :grin:).

Mais j'ai clairement senti plus de confiance dans sa rentrée que ce qu'il avait pu faire jusqu'ici

C'est évident mais... j'ai déjà vu des entrants téfécistes supposés profiter d'un coup de moins bien adverse et qui contribuaient plutôt à l'encore moins bien du TFC...

C'est manifestement trrrrrrrrès compliqué d'avoir un avis à peu près équilibré (je dis pas "objectif") sur ce joueur :grin:... Mais il a gagné le bénéfice d'un vrai et beau doute parce que vraiment, ce qu'il fait contre Dijon est très, très bien. Et comme Dijon arrive après Brest, ça me va. Par ailleurs, s'il contribue à torpiller Amiens, Nîmes ou je ne sais qui de ce calibre dans les semaines qui viennent, il aura apporté son écot à une saison plus aboutie que les précédentes.

Par contre, Arrigopantxi a quand même raison. Quand je lis que sa rentrée contre Brest n'est pas évaluable... Toute prestation est évaluable. Boisgard est un pro, il sait parfaitement ce qu'on attend de lui et il sait tout aussi parfaitement qu'il a tout un crédit à acquérir car il n'a pas de références en L1. Il a manqué la première opportunité qui lui a été donnée. Il a réussi la deuxième. Il a gagné le droit d'être revu et c'est le mieux que l'on puisse attendre, à ce stade.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

C'est évident mais... j'ai déjà vu des entrants téfécistes supposés profiter d'un coup de moins bien adverse et qui contribuaient plutôt à l'encore moins bien du TFC...

C'est manifestement trrrrrrrrès compliqué d'avoir un avis à peu près équilibré (je dis pas "objectif") sur ce joueur :grin:... Mais il a gagné le bénéfice d'un vrai et beau doute parce que vraiment, ce qu'il fait contre Dijon est très, très bien. Et comme Dijon arrive après Brest, ça me va. Par ailleurs, s'il contribue à torpiller Amiens, Nîmes ou je ne sais qui de ce calibre dans les semaines qui viennent, il aura apporté son écot à une saison plus aboutie que les précédentes.

Par contre, Arrigopantxi a quand même raison. Quand je lis que sa rentrée contre Brest n'est pas évaluable... Toute prestation est évaluable. Boisgard est un pro, il sait parfaitement ce qu'on attend de lui et il sait tout aussi parfaitement qu'il a tout un crédit à acquérir car il n'a pas de références en L1. Il a manqué la première opportunité qui lui a été donnée. Il a réussi la deuxième. Il a gagné le droit d'être revu et c'est le mieux que l'on puisse attendre, à ce stade.

Faut quand meme ajouter qu'il y a bien longtemps que l'on n' avait pas vu une rentrée d'un de nos joueurs offensif aussi remarquable, celle d'Iseka contre Brest était heu...peu explosive on va dire. Durmaz en a eu des pas mal, mais pas si en jambes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Faut quand meme ajouter qu'il y a bien longtemps que l'on n' avait pas vu une rentrée d'un de nos joueurs offensif aussi remarquable, celle d'Iseka contre Brest était heu...peu explosive on va dire. Durmaz en a eu des pas mal, mais pas si en jambes.

Si Koulouris ne le gène pas, c'est lui qui met le but .....

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, lecordais a dit :

On a surtout rarement vu un joueur aussi mort de faim, se d'enfoncer sans compter 

Un guerrier, un gars qui a l'amour du maillot violet

En plus, il a une très belle technique. En espérant le voir souvent sur le terrain, il peut nous apporter et être la bonne surprise de la saison.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.