Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

l'année dernière il a pas fait une mauvaise saison quand même

Toujours le mot pour défendre les joueurs ou le staff le Pascal.
L'an dernier il avait fait une petite saison de merde, cette saison il fait une grosse saison de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

L'an dernier il avait fait une petite saison de merde.

1 but toutes les 253 minutes, soit 1 but tous les 3 matchs.

Il y a 2 heures, Eximam_32 a dit :

Sanogo est certainement l'attaquant de pointe le plus mauvais que l'on ait eu au TFC depuis plus de 10 ans (je parle d'attaquant pointe titulaire) même Pesic et Santander ont été meilleurs. 

Mevlut Erding ne laissera pas un souvenir impérissable non plus, 1 but en coupe de la ligue et 2 en championnat si mes souvenirs sons bons.

Heureusement qu'on a réussi à le refourguer à Rennes dans la foulée 🙄

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Asha31 a dit :

Faux. Sur au moins trois actions où on s'appuie sur lui et qu'on propose du mouvement autour, il remise bien, intelligemment, et dans le sens du jeu.

Pour le reste, il s'est débattu avec des ballons injouables, mal dosés, qu'il recevait toujours avec deux mecs collés au derche et la plupart du temps sans soutien. Franchement Sanogo ou un autre, il nous faudrait un 9 de niveau Ligue des Champions pour espérer le voir s'en sortir dans une équipe pareille...

Intelligemment, oui. Bien, je trouve pas. Il donne par exemple un ballon à Durmaz qui peut être dangereux, en première période. Mais il le met derrière l'appui de Durmaz...

Au-delà de ses limites intrinsèques, il n'est pas dans une bonne période. Ce qu'il pourrait produire d'utile ne porte donc pas ses fruits. Mais lui parvient quand même à négocier un ballon de temps en temps; et puis, il se bat continuellement.

Quand tu compares avec l'entrée de Leya... :mellow:

Il y a 4 heures, Eximam_32 a dit :

Sanogo est certainement l'attaquant de pointe le plus mauvais que l'on ait eu au TFC depuis plus de 10 ans (je parle d'attaquant pointe titulaire) même Pesic et Santander ont été meilleurs. 

Oh putain :lol:. Et Rivière, aussi, non ?

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

1 but toutes les 253 minutes, soit 1 but tous les 3 matchs.

Mevlut Erding ne laissera pas un souvenir impérissable non plus, 1 but en coupe de la ligue et 2 en championnat si mes souvenirs sons bons.

Heureusement qu'on a réussi à le refourguer à Rennes dans la foulée 🙄

J'espère qu'on n'aura pas d'attaquant à refourguer dans la foulée de Sanogo...

Non parce que le temps que Sanogo finisse sa foulée, le mercato sera fermé :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Egal à lui même .... comme depuis le début de la saison, zéro pointé........à jouer à dix autant mettre Corredor, çà lui fera un bon apprentissage. 

Je me dis la même chose que toi mais le pire c'est que je ne comprendrai jamais pourquoi Casa n'a jamais essayé un jeune du centre de formation. 

Il répète à tout-va qu'il veut faire rentrer des jeunes mais à part Sidibé monsieur cartons jaunes et qui est mauvais en plus il a fait une seconde partie de saison sans lancer personne 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei a dit :

Je me dis la même chose que toi mais le pire c'est que je ne comprendrai jamais pourquoi Casa n'a jamais essayé un jeune du centre de formation. 

Il répète à tout-va qu'il veut faire rentrer des jeunes mais à part Sidibé monsieur cartons jaunes et qui est mauvais en plus il a fait une seconde partie de saison sans lancer personne 

Diakité - il l'a lancé cette année?

Lien vers le commentaire

Faut reconnaître qu'il a du mal à revenir! et on ne pas prendre le risque de repartir avec lui comme leader de notre attaque la saison prochaine mais je suis sûr qu'il vaut mieux que ça et que c'est un bon joueur. Il nous l'a "un peu" montré l'an dernier.

Compliqué ce poste d'attaquant buteur, regardez la saison qu'a fait Delort et chez nous il ne réussissait rien de bon après des débuts prometteurs pourtant quand il est arrivé

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.