Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Le 20/10/2019 à 04:20, elkjaer a dit :

Ce joueur est au maxi de son potentiel quand il est au maxi de son potentiel. C'est à dire pas blessé ou en phase de réathlêtisation ou en manque de rythme. C'est à dire pas souvent :grin:

 

Toute l'ironie de son passage chez nous étant qu'il était considéré comme titulaire en puissance alors qu'il était sans arrêt sur le flanc, et qu'on a décidé de l'écarter la seule saison où il est physiquement bien et fait une préparation complète... 

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que les événements de cette saison vont dans son sens, il est bon et décisif quand il rentre, un nouveau coach arrive, le match suivant une place se libère devant sur blessure et il marque après son entrée... 

Et puis bon, avec Gradel d'un côté et surtout la machine à centre Dossevi de l'autre, c'est quand même très con de se priver d'un Sanogo en forme dans la surface adverse. Et je les trouve très complémentaires avec un Koulouris qui aime décrocher et venir participer au jeu, puis traîne en renard sur les seconds ballons en profitant de l'abattage de Yaya... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Toute l'ironie de son passage chez nous étant qu'il était considéré comme titulaire en puissance alors qu'il était sans arrêt sur le flanc, et qu'on a décidé de l'écarter la seule saison où il est physiquement bien et fait une préparation complète... 

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que les événements de cette saison vont dans son sens, il est bon et décisif quand il rentre, un nouveau coach arrive, le match suivant une place se libère devant sur blessure et il marque après son entrée... 

Et puis bon, avec Gradel d'un côté et surtout la machine à centre Dossevi de l'autre, c'est quand même très con de se priver d'un Sanogo en forme dans la surface adverse. Et je les trouve très complémentaires avec un Koulouris qui aime décrocher et venir participer au jeu, puis traîne en renard sur les seconds ballons en profitant de l'abattage de Yaya... 

Dans cette très bonne association ça relègue Saïd au rôle de doublure soit le plus gros transfert du tfc alors que derrière il manque un tolier..... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Dans cette très bonne association ça relègue Saïd au rôle de doublure soit le plus gros transfert du tfc alors que derrière il manque un tolier..... 

 Si le colonel AK maintient son dispositif mis en place face aux dogues, les vieux grognards que sont MAG7 et MD14 auront besoin de troupes de réserve fraîches pour les supplanter sur ces deux postes énergivores.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

Dans cette très bonne association ça relègue Saïd au rôle de doublure soit le plus gros transfert du tfc alors que derrière il manque un tolier..... 

Said on va pas le revoir avant plusieurs semaines, ça donne une place légitime dans le onze à Sanogo, au moins pour 3 à 5 matchs, si sur ce laps de temps il est bon et décisif, alors oui Said devra batailler pour regagner sa place. C'est la loi logique de la concurrence dans un groupe pro, et pour le coup les montant de transfert n'ont pas à être des facteurs de décisions pour les coachs.

Et comme l'a bien dit le coiffeur, Dossevi et Gradel sont deux trentenaires qui ont déjà montré par le passé de gros coups de fatigue en cours de saison. Vu sa polyvalence, Said aura vite du temps de jeu à son retour de blessure je me fais pas de soucis pour lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Asha31 a dit :

Toute l'ironie de son passage chez nous étant qu'il était considéré comme titulaire en puissance alors qu'il était sans arrêt sur le flanc, et qu'on a décidé de l'écarter la seule saison où il est physiquement bien et fait une préparation complète... 

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que les événements de cette saison vont dans son sens, il est bon et décisif quand il rentre, un nouveau coach arrive, le match suivant une place se libère devant sur blessure et il marque après son entrée... 

Et puis bon, avec Gradel d'un côté et surtout la machine à centre Dossevi de l'autre, c'est quand même très con de se priver d'un Sanogo en forme dans la surface adverse. Et je les trouve très complémentaires avec un Koulouris qui aime décrocher et venir participer au jeu, puis traîne en renard sur les seconds ballons en profitant de l'abattage de Yaya... 

Depuis son arrivé je mettais,  et je ne suis par encore convaincu, des gros doutes pour faire de lui un attaquant de bon niveau mais dans un schema de jeu à 2 attaquants proches l'un de l'autre il a son mot a dire pour un jeu de remise  et de combinaison.  Et puis là , il a même réussi à faire une tête domaine où je le trouvais bien faible pour un joueur aussi grand.

Lien vers le commentaire

Il a été très bon aussi dans le replacement défensif et le pressing.  
Vous avez vu sa détente sur l'action où il prend le jaune ? Déjà qu'il est immense, mais sur cette action il a du avoir une détente digne de la nba :grin:  
C'est un gros atout sur les centres et cpa (peut être faire tirer un gars qui cherche pas systématiquement à la mettre au fond :rolleyes: ). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kramoizi a dit :

 Déjà qu'il est immense, mais sur cette action il a du avoir une détente digne de la nba :grin:  
 

 Tu ne dois pas être très grand ni très sportif pour sortir un truc pareil. Si tu veux en parler, sache que Pioupiou, Vix, BigBros, Zitoun ou encore Ekelund88 ont créé un groupe pour faire face à ce type de difficultés. 🐡 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, format_c a dit :

Etonnemment, dossevi et gradel font partis des rafes joueurs du tef à toujours jouer à 150% pendant 90 min. Comme quoi l age reste peu important

Pourtant 100 % pour tous nous irait tres bien :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tu ne dois pas être très grand ni très sportif pour sortir un truc pareil. Si tu veux en parler, sache que Pioupiou, Vix, BigBros, Zitoun ou encore Ekelund88 ont créé un groupe pour faire face à ce type de difficultés. 🐡 

je consulte gratuitement, à mes heures perdues, dans le topic des escrocs

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit :

2 buts en 10 jours : surprenant !

pas surprenant on le fait jouer dans un systeme qui lui convient, les ballons arrivent correctement c'est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.