tad11 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Moi j'aime bien Sanogo et puis pour le moment on a rien de mieux en magasin! Ceci dit, je sais pas où on sera la saison prochaine, à quel étage mais il faut recruter un avant-centre et un vrai, donc que la cellule de recrutement se sorte les doigts, qu'elle fasse son boulot et qu'elle nous trouve quelqu'un de bon en pointe! ça suffit maintenant les conneries! 1 Quote Link to post
LutherBlissett Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Exact. En plus il a une belle voix, il pourra être speaker quand il sera blessé la saison prochaine, que demande le peuple ? Sinon je sens bien qu'il va marquer un triplet© contre Nantes Quote Link to post
shamanik Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 On a besoin d'un grantatakan ! Quote Link to post
Louvin Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 1,15 en expected goal contre le PSG, seul Lyon a fait mieux que nous (à l'aller et au retour) ainsi que Nîmes et Angers (quand ils étaient en rodage en début de saison). On a fait un bon match mais on a mangé la feuille. Quote Link to post
Valentine Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 48 minutes, tad11 a dit : Moi j'aime bien Sanogo et puis pour le moment on a rien de mieux en magasin! Ceci dit, je sais pas où on sera la saison prochaine, à quel étage mais il faut recruter un avant-centre et un vrai, donc que la cellule de recrutement se sorte les doigts, qu'elle fasse son boulot et qu'elle nous trouve quelqu'un de bon en pointe! ça suffit maintenant les conneries! Non mais qu'on ait rien de mieux, tout le monde est d'accord et c'est bien là le drame : on est obligé de se fader cette autruche, un borgne au royaume des aveugles ! Ses magnifiques déviations et ses contrôles-poitrine de folie qui en font bicher quelques uns, grand bien leur fasse mais ça fait maigre à côté d'un jeu de tête pathétique pour un mec de 2 mètres et d'un sens de l'équilibre genre vidéo gag. Sinon, oui, il a un beau sourire et une voix chaude. Et la grande détresse, c'est que ce club va encore se montrer incapable de trouver moins nul. Quote Link to post
Docteur NO Posted April 2, 2019 Author Share Posted April 2, 2019 A sa décharge il n’est plus blessé que depuis noel . Je pense qu’il peut planter 3 ou 4 buts d’ici la fin du championnat Quote Link to post
Asha31 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Bon ba heureusement qu'il y a deux trois fans comme moi, dans l'ensemble je fais contrepoids Quote Link to post
Valentine Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 A part sa mémé et 2 ou 3 potes à lui qui traînent sur le forum, c'est vrai qu'il soulève pas les foules. Sauf lorsque les meilleurs gardiens de la planète font foirer tous ses face-à-face, le pauvre. Quote Link to post
Lopez Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 C est vrai à la fin, les plus nuls de l equipe c est Gradel et Sanogo. Quote Link to post
Asha31 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 On en reparlera après son doublé contre Nantes, bande de mécréants Quote Link to post
Piou Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Il y a 14 heures, Asha31 a dit : On en reparlera après son doublé contre Nantes, bande de mécréants Si cela arrive, je te promets de changer mon pseudo en Piounogo et de ne plus poster sur ce forum pendant 1 mois 1 Quote Link to post
shamanik Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 il y a 19 minutes, Piou a dit : Si cela arrive, je te promets de changer mon pseudo en Piounogo et de ne plus poster sur ce forum pendant 1 mois Et est-ce que tu pourrais arrêter de manger du saucisson pendant 2 jours aussi ? Quote Link to post
Piou Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit : Et est-ce que tu pourrais arrêter de manger du saucisson pendant 2 jours aussi ? J'ai commencé ! J'ai arrêté tout ce qui est sucré et charcuterie depuis le débat de l'autre jour, j'ai déjà perdu 1 kg Quote Link to post
shamanik Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 T'as un truc qui s'appelle le jeûne intermittent. Ça consiste à faire sauter le petit dej' de temps en temps. Avec ça aussi, il y a moyen de perdre du poids. Quote Link to post
chubee Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Le 02/04/2019 à 11:49, Gollum a dit : Non. Il a eu régulièrement sa chance ensuite... En août, les Toulousains étaient au dessus de leurs rivaux sur le plan physique, ce qui a permis au TFC de faire illusion. Très vite, le rythme L1 a repris ses droits et alors, Leya, Bostock et d'autres (Garcia) n'y ont pas "survécu". C'est un grand classique toulousain de penser que les absents sont toujours meilleurs que les titulaires. Sauf que les titulaires d'aujourd'hui sont aussi les absents d'hier, lesquels ont fini par gagner leur place parce qu'ils étaient un peu moins mauvais. Leya Iseka, je sais pas ce que c'est mais certainement pas un attaquant de L1... Euh.... me dis pas ca a moi !!! absents meilleurs que titulaires?! Non non laisse les jean et cie sur la touche! mais iseka j’aimerai bien le revoir titulaire sur qques matchs c’est tout. Il pourra difficilement faire pire que sanogo qui est une pipe! Deja un attaquant qui plonge à chaque frappe c’est tt sauf un joueur de foot! Quote Link to post
shamanik Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Est-ce que tu en as touché un mot à Olivier @chubee ? Quote Link to post
Valentine Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Le 02/04/2019 à 23:50, Asha31 a dit : On en reparlera après son doublé contre Nantes, bande de mécréants Je demande que ça. Depuis trop longtemps, d'ailleurs. Quote Link to post
Casimir Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 J’adore ce joueur. Mais je ne sais plus pourquoi Quote Link to post
Dudu31 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Impressionnant comme il n'est bon à rien, pas un contôle, il perd tout les ballons, pas un tir.......... une catastrophe....qu'il parte vite. Depuis le début de la saison pas un seul bon match.... Quote Link to post
Nico12 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Mis à part son jeu en déviation, il ne sert à rien. Il ne tire jamais au but ce qui pour un attaquant de pointe est très problématique. Vite son départ et que l'on trouve un vrai 9 qui plante !! Quote Link to post
Gollum Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Il y a 1 heure, Dudu31 a dit : Impressionnant comme il n'est bon à rien, pas un contôle, il perd tout les ballons, pas un tir.......... une catastrophe....qu'il parte vite. Depuis le début de la saison pas un seul bon match.... 6 points quand même (Nîmes et Guingamp)... 1 Quote Link to post
Dudu31 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Il y a 2 heures, Gollum a dit : 6 points quand même (Nîmes et Guingamp)... Pas à lui tout seul..... faut compter aussi les points qu'il nous fait perdre comme c'est après midi...sa balance sur l'année est nettement négative Quote Link to post
violacei Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 12 heures, Gollum a dit : 6 points quand même (Nîmes et Guingamp)... Quand même? Ah bon tu crois que c'est suffisant 6 points en une saison?! Eh ben... Béni-oui-oui-pro-Yaya que tu es. Quote Link to post
tad11 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : J’adore ce joueur. Mais je ne sais plus pourquoi J'irai pas jusque là mais j'aime bien aussi ce joueur et pourtant il ne fait plus rien et ne vaut plus rien! Quote Link to post
Gollum Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 2 heures, violacei a dit : Quand même? Ah bon tu crois que c'est suffisant 6 points en une saison?! Eh ben... Béni-oui-oui-pro-Yaya que tu es. Décidément, tu as du mal avec la lecture... Dudu dit "il n'a pas fait un bon match de la saison". Je répète car tu es manifestement un peu laborieux à la comprenette : pas UN SEUL bon match. J'en cite deux où il est décisif. Ça fait donc deux bons matches, au moins, non ??? Personne ne dit, ensuite, que c'est suffisant ou quoi. Je répondais juste au post susmentionné . Il y a 11 heures, Dudu31 a dit : Pas à lui tout seul..... faut compter aussi les points qu'il nous fait perdre comme c'est après midi...sa balance sur l'année est nettement négative Non, en effet, le foot étant un sport collectif... En quoi il fait perdre des points, hier après midi ???????? J'espère que tu ne fais pas allusion à ce péno délirant (il défend très bien, justement)... Quote Link to post
Recommended Posts