Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit :

Et est-ce que tu pourrais arrêter de manger du saucisson pendant 2 jours aussi ? 

J'ai commencé ! :vrai: 

J'ai arrêté tout ce qui est sucré et charcuterie depuis le débat de l'autre jour, j'ai déjà perdu 1 kg -_- 

Lien vers le commentaire
Le 02/04/2019 à 11:49, Gollum a dit :

Non. Il a eu régulièrement sa chance ensuite... En août, les Toulousains étaient au dessus de leurs rivaux sur le plan physique, ce qui a permis au TFC de faire illusion. Très vite, le rythme L1 a repris ses droits et alors, Leya, Bostock et d'autres (Garcia) n'y ont pas "survécu".

C'est un grand classique toulousain de penser que les absents sont toujours meilleurs que les titulaires. Sauf que les titulaires d'aujourd'hui sont aussi les absents d'hier, lesquels ont fini par gagner leur place parce qu'ils étaient un peu moins mauvais. Leya Iseka, je sais pas ce que c'est mais certainement pas un attaquant de L1...

Euh.... me dis pas ca a moi !!!

absents meilleurs que titulaires?! Non non laisse les jean et cie sur la touche!

mais iseka j’aimerai bien le revoir titulaire sur qques matchs c’est tout. Il pourra difficilement faire pire que sanogo qui est une pipe! Deja un attaquant qui plonge à chaque frappe c’est tt sauf un joueur de foot!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Dudu31 a dit :

Impressionnant comme il n'est bon à rien, pas un contôle, il perd tout les ballons, pas un tir.......... une catastrophe....qu'il parte vite. Depuis le début de la saison pas un seul bon match....

 

6 points quand même (Nîmes et Guingamp)...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Quand même?
Ah bon tu crois que c'est suffisant 6 points en une saison?! 🙄 Eh ben... Béni-oui-oui-pro-Yaya que tu es.

Décidément, tu as du mal avec la lecture...

Dudu dit "il n'a pas fait un bon match de la saison". Je répète car tu es manifestement un peu laborieux à la comprenette : pas UN SEUL bon match.

J'en cite deux où il est décisif. Ça fait donc deux bons matches, au moins, non ??? Personne ne dit, ensuite, que c'est suffisant ou quoi. Je répondais juste au post susmentionné ;).

Il y a 11 heures, Dudu31 a dit :

Pas à lui tout seul..... faut compter aussi les points qu'il nous fait perdre comme c'est après midi...sa balance sur l'année est nettement négative

Non, en effet, le foot étant un sport collectif...

En quoi il fait perdre des points, hier après midi ???????? :unsure2:

J'espère que tu ne fais pas allusion à ce péno délirant (il défend très bien, justement)...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Casimir a dit :

J’adore ce joueur. Mais je ne sais plus pourquoi :ninja:

Je pense qu'il a un réel capital sympathie. Il à l'air d'être un bon gars et on voulait tous qu'il retrouve son bon niveau avec nous. Je pense qu'on a été trés patient, mais qu'il va susciter de plus en plus de ressentiments négatifs avec l'enchainement de ses pauvres prestations. Bientôt il n'y aura plus que Casa qui misera sur lui...

Dommage c'est une vraie déception mais je doute qu'il ne retrouve un jour son état de forme et ses qualités

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Tu n'as pas l'impression qu'il c'est un peu foutu de notres gueule le delort? 

C est un gars sensible, toujours au bord des larmes -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Tu n'as pas l'impression qu'il c'est un peu foutu de notres gueule le delort? 

Il est comme Gignac, il a besoin de se sentir aimé, désiré, de jouer devant un public un peu plus bouillant. Sans ça, il n’arrive pas à se transcender. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gollum a dit :

 

En quoi il fait perdre des points, hier après midi ?? :unsure2:

J'espère que tu ne fais pas allusion à ce péno délirant (il défend très bien, justement)...

En ne faisant pas son boulot, incapable de faire un contrôle, il a perdu tout les ballons, il met trois heures pour se retourner n'a pas fait un tir...... avoue quand m^me qu'il est mauvais. On  joue la plupart des match à 10 car on a pas d'avant centre

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

En ne faisant pas son boulot, incapable de faire un contrôle, il a perdu tout les ballons, il met trois heures pour se retourner n'a pas fait un tir...... avoue quand m^me qu'il est mauvais. On  joue la plupart des match à 10 car on a pas d'avant centre

Je dirais "il n'est pas bon", clairement, depuis quelques matches et en particulier celui de dimanche. D'ailleurs, au moment où l'équipe va plutôt mieux dans son aspect défensif, nos offensifs vont moins bien.

"Il est mauvais", je vais pas jusque là. D'abord parce que ça se juge sur une saison et qu'il abat trop de boulot pour être condamné; je te garantis qu'une équipe moins pipe que la nôtre tirerait un autre parti de son travail de sape... Mais comme cette équipe toulousaine ne sait tout simplement pas attaquer en nombre... Ensuite, quand on juge un joueur, faut toujours se demander qui a mieux. Ils sont où, les bons avant-centres, en L1 ? Voire les bons joueurs de foot en général ?

Sanogo a des limites criantes mais penser qu'on a les moyens de trouver mieux est très conjectural...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gollum a dit :

Je dirais "il n'est pas bon", clairement, depuis quelques matches et en particulier celui de dimanche. D'ailleurs, au moment où l'équipe va plutôt mieux dans son aspect défensif, nos offensifs vont moins bien.

"Il est mauvais", je vais pas jusque là. D'abord parce que ça se juge sur une saison et qu'il abat trop de boulot pour être condamné; je te garantis qu'une équipe moins pipe que la nôtre tirerait un autre parti de son travail de sape... Mais comme cette équipe toulousaine ne sait tout simplement pas attaquer en nombre... Ensuite, quand on juge un joueur, faut toujours se demander qui a mieux. Ils sont où, les bons avant-centres, en L1 ? Voire les bons joueurs de foot en général ?

Sanogo a des limites criantes mais penser qu'on a les moyens de trouver mieux est très conjectural...

C'est sûr qu'on 'a pas d'avant centre en magasin, on en avait un mais c'est Montpellier qui en profite. Si le TFC en recherche un à 5 millions, on n'est pas prêt d'en trouvé un bon.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.