Jump to content

Yaya Sanogo

Recommended Posts

Moi j'aime bien Sanogo et puis pour le moment on a rien de mieux en magasin!

Ceci dit, je sais pas où on sera la saison prochaine, à quel étage mais il faut recruter un avant-centre et un vrai, donc que la cellule de recrutement se sorte les doigts, qu'elle fasse son boulot et qu'elle nous trouve quelqu'un de bon en pointe! ça suffit maintenant les conneries!

• Thanks 1

1,15 en expected goal contre le PSG, seul Lyon a fait mieux que nous (à l'aller et au retour) ainsi que Nîmes et Angers (quand ils étaient en rodage en début de saison).

On a fait un bon match mais on a mangé la feuille.

il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Moi j'aime bien Sanogo et puis pour le moment on a rien de mieux en magasin!

Ceci dit, je sais pas où on sera la saison prochaine, à quel étage mais il faut recruter un avant-centre et un vrai, donc que la cellule de recrutement se sorte les doigts, qu'elle fasse son boulot et qu'elle nous trouve quelqu'un de bon en pointe! ça suffit maintenant les conneries!

Non mais qu'on ait rien de mieux, tout le monde est d'accord et c'est bien là le drame : on est obligé de se fader cette autruche, un borgne au royaume des aveugles ! Ses magnifiques déviations et ses contrôles-poitrine de folie qui en font bicher quelques uns, grand bien leur fasse mais ça fait maigre à côté d'un jeu de tête pathétique pour un mec de 2 mètres et d'un sens de l'équilibre genre vidéo gag. Sinon, oui, il a un beau sourire et une voix chaude.

Et la grande détresse, c'est que ce club va encore se montrer incapable de trouver moins nul.

Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

On en reparlera après son doublé contre Nantes, bande de mécréants -_-

Si cela arrive, je te promets de changer mon pseudo en Piounogo et de ne plus poster sur ce forum pendant 1 mois -_- 

• Thanks 1
il y a 19 minutes, Piou a dit :

Si cela arrive, je te promets de changer mon pseudo en Piounogo et de ne plus poster sur ce forum pendant 1 mois -_- 

Et est-ce que tu pourrais arrêter de manger du saucisson pendant 2 jours aussi ? 

il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit :

Et est-ce que tu pourrais arrêter de manger du saucisson pendant 2 jours aussi ? 

J'ai commencé ! :vrai: 

J'ai arrêté tout ce qui est sucré et charcuterie depuis le débat de l'autre jour, j'ai déjà perdu 1 kg -_- 

Le 02/04/2019 à 11:49, Gollum a dit :

Non. Il a eu régulièrement sa chance ensuite... En août, les Toulousains étaient au dessus de leurs rivaux sur le plan physique, ce qui a permis au TFC de faire illusion. Très vite, le rythme L1 a repris ses droits et alors, Leya, Bostock et d'autres (Garcia) n'y ont pas "survécu".

C'est un grand classique toulousain de penser que les absents sont toujours meilleurs que les titulaires. Sauf que les titulaires d'aujourd'hui sont aussi les absents d'hier, lesquels ont fini par gagner leur place parce qu'ils étaient un peu moins mauvais. Leya Iseka, je sais pas ce que c'est mais certainement pas un attaquant de L1...

Euh.... me dis pas ca a moi !!!

absents meilleurs que titulaires?! Non non laisse les jean et cie sur la touche!

mais iseka j’aimerai bien le revoir titulaire sur qques matchs c’est tout. Il pourra difficilement faire pire que sanogo qui est une pipe! Deja un attaquant qui plonge à chaque frappe c’est tt sauf un joueur de foot!

• 1 month later...

Impressionnant comme il n'est bon à rien, pas un contôle, il perd tout les ballons, pas un tir.......... une catastrophe....qu'il parte vite. Depuis le début de la saison pas un seul bon match....

Mis à part son jeu en déviation, il ne sert à rien. Il ne tire jamais au but ce qui pour un attaquant de pointe est très problématique. Vite son départ et que l'on trouve un vrai 9 qui plante !!

Il y a 1 heure, Dudu31 a dit :

Impressionnant comme il n'est bon à rien, pas un contôle, il perd tout les ballons, pas un tir.......... une catastrophe....qu'il parte vite. Depuis le début de la saison pas un seul bon match....

6 points quand même (Nîmes et Guingamp)...

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

6 points quand même (Nîmes et Guingamp)...

Pas à lui tout seul..... faut compter aussi les points qu'il nous fait perdre comme c'est après midi...sa balance sur l'année est nettement négative

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

J’adore ce joueur. Mais je ne sais plus pourquoi :ninja:

J'irai pas jusque là mais j'aime bien aussi ce joueur et pourtant il ne fait plus rien et ne vaut plus rien!

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Quand même?
Ah bon tu crois que c'est suffisant 6 points en une saison?! 🙄 Eh ben... Béni-oui-oui-pro-Yaya que tu es.

Décidément, tu as du mal avec la lecture...

Dudu dit "il n'a pas fait un bon match de la saison". Je répète car tu es manifestement un peu laborieux à la comprenette : pas UN SEUL bon match.

J'en cite deux où il est décisif. Ça fait donc deux bons matches, au moins, non ??? Personne ne dit, ensuite, que c'est suffisant ou quoi. Je répondais juste au post susmentionné ;).

Il y a 11 heures, Dudu31 a dit :

Pas à lui tout seul..... faut compter aussi les points qu'il nous fait perdre comme c'est après midi...sa balance sur l'année est nettement négative

Non, en effet, le foot étant un sport collectif...

En quoi il fait perdre des points, hier après midi ???????? :unsure2:

J'espère que tu ne fais pas allusion à ce péno délirant (il défend très bien, justement)...