Jump to content

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Viola gladiators a dit :

Sur un péno y a pas a être embobiné, un plat du pied bien appuyé au raz du poteau et y a but à chaque fois.

Sauf si le gardien anticipe bien. En revanche, sur un côté et en hauteur (mais surtout pas à mi-hauteur) c'est quasiment imparable.

il y a 18 minutes, Viola gladiators a dit :

un coté en hauteur dejà ça demande une plus grosse maîtrise donc plus de risque de le rater.

Certes mais c'est quand même leur métier :-) ! Je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux appuyer les frappes dans tous les cas... Quand on voit les frappes de rouges-gorges qu'ils mettent des fois...

Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Quand on voit ce but de Dijon ce soir, c'est pas parce qu'on a des joueurs avec des noms ronflants qu'ils sont supérieurs à des joueurs un peu plus méconnus, et je parle même pas de l'action collective :ninja:

Kwon c'est 5 buts et 2 passes.

http://livetv.sx/frx/showvideo/531384_amiens_dijon/

Dire que le gars ne pipe pas un mot d'anglais ni de français.

Comme quoi avec des joueurs intelligents pas besoin de se parler ou de se comprendre pour arriver à réaliser des combinaisons de ce niveau. 

Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Quand on voit ce but de Dijon ce soir, c'est pas parce qu'on a des joueurs avec des noms ronflants qu'ils sont supérieurs à des joueurs un peu plus méconnus, et je parle même pas de l'action collective :ninja:

Kwon c'est 5 buts et 2 passes.

http://livetv.sx/frx/showvideo/531384_amiens_dijon/

ce but :love: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.