Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Perso je ne crois pas à une nouvelle arrivée, par contre j'attends les ventes et les prêts. Pour en revenir à cette liste des éventuels départs je comprends pas trop pourquoi Yago en fait partie. Il est polyvalent et peut dépanner derrière mais c'est sûr que si il doit rester sur le banc toute la saison, je doute qu'il veuille rester

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

oui affirmes toi quand tu balances sur les dirigeants du club, ne reste pas dans l'entre deux, muscle ton jeu :ninja:

donc les dirigeants leur avaient promis beaucoup de temps de jeu alors?  et ils l'avaient gobé :ninaj:?

Boisgard a toujours plus à Casanova qui le connaissais en arrivant et il devait avoir en tête de le faire jouer. Mais la sur population et les quelques blessures récurrentes chez Boisgard on du le refroidir. 

Michelin je pense qu'il a eu droit plus a un discours de circonstance même s'il commence la saison titulaire, le TFC ne pouvait pas le lâcher vu la tête de notre défense et le club se permet de le lâcher maintenant que Moreira est arrivé.  

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Boisgard a toujours plus à Casanova qui le connaissais en arrivant et il devait avoir en tête de le faire jouer. Mais la sur population et les quelques blessures récurrentes chez Boisgard on du le refroidir. 

Michelin je pense qu'il a eu droit plus a un discours de circonstance même s'il commence la saison titulaire, le TFC ne pouvait pas le lâcher vu la tête de notre défense et le club se permet de le lâcher maintenant que Moreira est arrivé.  

Pour moi, Michelin a eu sa chance sur la durée durant la préparation,

La série n'a pas donné suffisamment satisfaction au club,  qui ne le trouve pas prêt (ni près) pour être titulaire pour prendre la place à Amian ou le concurrencer sérieusement.

Là avec Moreira , il est au mieux numéro 2 voire 3. donc retour à la case prêt.

 son agent "qui a cassé les couilles à ne pas vouloir le prêter et à mendier" des titularisations en L1 depuis 2 saisons, et à vouloir l'imposer comme titulaire,

lui a fait perdre bien du temps dans sa progression.

Pour Boisgard, il espérait quoi en restant, 5 match en L1 et 3 en coupes maxi ?

à un moment, si tu n'exploses pas, il vaut mieux se faire prêter pour progresser à cet âge là surtout.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Boisgard a toujours plus à Casanova qui le connaissais en arrivant et il devait avoir en tête de le faire jouer. Mais la sur population et les quelques blessures récurrentes chez Boisgard on du le refroidir. 

Michelin je pense qu'il a eu droit plus a un discours de circonstance même s'il commence la saison titulaire, le TFC ne pouvait pas le lâcher vu la tête de notre défense et le club se permet de le lâcher maintenant que Moreira est arrivé.  

Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente

Soit la liste n'est pas officielle....et qu'on ne connaît pas du tout la teneur réelle de ces informations. 

Boisgard en prêt sans OA, ce ne serait pas une mauvaise affaire pour le tef. 

Va falloir encore un peu de patience. 

Ce qui m'inquiète plus ce serait la venue de Dirar chez nous, à moins d'un double départ ces prochaines heures de Jan et Mubele.... Patience patience, le Mercato n'est toujours pas terminé 😉

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente

C’est une liste de départs potentiels, tous ne partiront pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Toivonen plus adapté au futsal ? je ne vois pas le rapport à part une vague allusion sur le fait que tu penses qu'il marche sur le terrain et qu'il serait juste technique.

au contraire, il est surement plus adapté au grand terrain par son sens tactique et du placement qu'à la vivacité et explosivité  necessaire au futsal .

Moubandje, c'est quand même clair qu'il n'est plus trop  à compter dans les départs .

Pour faire court j'aime bien Toivonen et l'ait souvent soutenu au stadium malgré qqs abrutis qui le sifflaient. Je pense que Casa croit plus en Durmaz et ses capacités a éliminer et plus peser sur le jeu. L'âge aidant les défauts de Ola vont s'accentuer et je ne comprends pas d'ailleurs ce qu'il irait faire en championship... Ceci étant dit c'est le plus adroit devant le but qu'on a eu depuis un moment... ( CQFD Andy le bienheureux ...) bon vent Ola et sincèrement merci pour ses quelques moments, certes fugaces, de haut niveau. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente

Soit des joueurs sont passes devant lui ds l esprit de casa. Durmaz a vraiment fait un tres belle rentree dimanche.

Je pense qu un prêt serait bien pour toutes les parties.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.