Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Cruyff n a jamais caché sa forte dépendance a la cigarette..😉😎

Il à le droit de picoler et d arriver bourré ou il veut comme il veut si c est un tueur dans les cages... Barthez à jamais eu une hygiène de vie parfaite mais il faisait le taf et personne avait à y redire

Lien vers le commentaire
Le 30/05/2020 à 16:43, BenoitPaulLorenzo a dit :

C'est pas une perte pour moi Reynet. Et contrairement certain, j'aimerai bien voir Goicoechea avec une vrai bonne défense devant lui, le garçon à une bonne mentalité contrairement à Reynet.

Je prie que ce ne soit pas Goici dans les cages l'année prochaine. Je suis d'accord il a une bonne mentalité mais il est trop limité techniquement et commet plus de bourdes qu'Ahmada...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/06/2020 à 13:28, Toulouzain a dit :

Il à le droit de picoler et d arriver bourré ou il veut comme il veut si c est un tueur dans les cages... Barthez à jamais eu une hygiène de vie parfaite mais il faisait le taf et personne avait à y redire

il a été champion du monde et d'europe accessoirement :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Quand même... 

J'ajouterais même qu'Ahmada était supérieur à Reynet sur une chose .. son attitude. Même si ce n'était pas le gardien le plus doué techniquement il avait toujours la volonté de garder ses cages alors que souvent chez Reynet il y a de l'abattement et de l'abandon. Je n'ai jamais été fan de Reynet contrairement à certains qui le plaçait devant Laffont en qualité.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, koala a dit :

J'ajouterais même qu'Ahmada était supérieur à Reynet sur une chose .. son attitude. Même si ce n'était pas le gardien le plus doué techniquement il avait toujours la volonté de garder ses cages alors que souvent chez Reynet il y a de l'abattement et de l'abandon. Je n'ai jamais été fan de Reynet contrairement à certains qui le plaçait devant Laffont en qualité.

Si on te met à la cellule de recrutement ça serait pire que Rachedi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, raisonnable a dit :

Si on te met à la cellule de recrutement ça serait pire que Rachedi

si j'avais eu mon mot à dire je n'aurais pas remplacé Laffont par Reynet , ni changer ma défense tous les ans ou presque. ET je n'ai pas dit qu' Ahmada était un crac , mais que REynet est TRES surcoté

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, koala a dit :

si j'avais eu mon mot à dire je n'aurais pas remplacé LaFont par Reynet , ni changer ma défense tous les ans ou presque. ET je n'ai pas dit qu' AhAmada était un crac , mais que Reynet est TRES surcoté

Les raisons sont avant tout financières, il fallait vendre Diop, Jullien et Lafont pour reconstruire l'équipe (ce qui a été excessivement mal fait) et combler le déficit structurel. 

Il s'agissait également de joueurs qui avaient la volonté de partir et pour le cas de Jullien qui avait fini son cycle chez nous. Le garder n'aurait été bon ni sportivement ni financièrement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, luca31TLSE a dit :

Oui, Ahmada il était capable de marquer des buts, il l'à pas fait ça Reynet :ninja:

Oui mais pas sur qu'Ahamada pouvait descendre une bouteille de Whisky le jeudi soir, cuver le vendredi, et enchainer un match de L1 le samedi mon pote  -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, zerocool a dit :

Les raisons sont avant tout financières, il fallait vendre Diop, Jullien et Lafont pour reconstruire l'équipe (ce qui a été excessivement mal fait) et combler le déficit structurel. 

Il s'agissait également de joueurs qui avaient la volonté de partir et pour le cas de Jullien qui avait fini son cycle chez nous. Le garder n'aurait été bon ni sportivement ni financièrement.

 

Oui les raisons sont financières mais justement c'est les raisons financières qui ont tuée l'équipe. Si tu veux qu'une équipe réussisse un minimum dans le sportif, il faut assurer une stabilité dans l'équipe . 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, koala a dit :

Oui les raisons sont financières mais justement c'est les raisons financières qui ont tuée l'équipe. Si tu veux qu'une équipe réussisse un minimum dans le sportif, il faut assurer une stabilité dans l'équipe . 

Absolument pas d'accord, c'est la gestion calamiteuse du sportif (direction sportive, recrutement, entraîneurs) qui ont tué l'équipe pas le fait de vendre lesdits joueurs qui arrivaient plus ou moins en fin de cycle chez nous. 

Tous les clubs de L1 sont obligés de vendre, mais certains réutilisent la manne générée par un gros transfert de façon plus intelligente (Reims, Angers) pour renforcer plusieurs postes faibles.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Absolument pas d'accord, c'est la gestion calamiteuse du sportif (direction sportive, recrutement, entraîneurs) qui ont tué l'équipe pas le fait de vendre lesdits joueurs qui arrivaient plus ou moins en fin de cycle chez nous. 

Tous les clubs de L1 sont obligés de vendre, mais certains réutilisent la manne générée par un gros transfert de façon plus intelligente (Reims, Angers) pour renforcer plusieurs postes faibles.

J'ai du mal à croire que des garçons de 20 ans sont en 'fin de cycle'. Ou alors disons en fin de cycle bankable, donc financier. C'est sur qu'en vendant bien et achetant 'pas cher' tu mets c'est la pérennité financière de l'entreprise que tu protèges au dépend du sportif. Et malgré tout quand je dis 'pas cher'  ça a été souvent 'trop cher' si on pense au rapport prix/qualité. 

C'est à partir du moment ou Sadran a accéléré le trading de joueurs que l'équipe est devenue instable. Surtout que nos meilleurs joueurs et donc les plus bankable étaient des défenseurs. Et il a bien un endroit dans une équipe de foot que tu dois garder un minimum stable c'est bien la défense.

si tu n'as pas de stabilité dans l'effectif il est difficile d'établir une direction sportive sur le long terme. Bien que certain pensent le contraire, tu ne peux pas changer des joueurs à des postes clefs sans conséquences.

Ensuite ce n'est pas que moi qui le dit. Même Paolo César en a parlé Samedi. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, koala a dit :

Oui les raisons sont financières mais justement c'est les raisons financières qui ont tuée l'équipe. Si tu veux qu'une équipe réussisse un minimum dans le sportif, il faut assurer une stabilité dans l'équipe . 

Je suis d'accord avec toi, on était tous conscients que Lafont avait des lacunes mais est-ce qu'on a vraiment gagné au change en prenant Reynet? Je ne pense pas. Pareil pour Diop, Jullien ou encore Todibo (si on avait su le retenir...), on aurait sûrement du se séparer de l'un d'entre eux (au choix Jullien) et aujourd'hui on aurait une des meilleures charnières de L1. Surtout quand on voit les buses qu'on a eu à la place, avec une mention spéciale pour Isimat-Mirin et Rogel. Je sais très bien que tous ces joueurs avaient des envies d'ailleurs, mais ça ne serait peut-être pas arrivé si l'on avait eu un projet ambitieux plutôt que le maintien chaque saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Kiwi a dit :

Je suis d'accord avec toi, on était tous conscients que Lafont avait des lacunes mais est-ce qu'on a vraiment gagné au change en prenant Reynet? Je ne pense pas. Pareil pour Diop, Jullien ou encore Todibo (si on avait su le retenir...), on aurait sûrement du se séparer de l'un d'entre eux (au choix Jullien) et aujourd'hui on aurait une des meilleures charnières de L1. Surtout quand on voit les buses qu'on a eu à la place, avec une mention spéciale pour Isimat-Mirin et Rogel. Je sais très bien que tous ces joueurs avaient des envies d'ailleurs, mais ça ne serait peut-être pas arrivé si l'on avait eu un projet ambitieux plutôt que le maintien chaque saison.

Un peu comme toi, je pense que les joueurs ronronnent vite sans projet ambitieux.

On a eu en même temps le co-meilleur buteur du championnat français et le nouvel ailier gauche du Barça, ça ne nous a pas empêché de finir 17ème :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Un peu comme toi, je pense que les joueurs ronronnent vite sans projet ambitieux.

On a eu en même temps le co-meilleur buteur du championnat français et le nouvel ailier gauche du Barça, ça ne nous a pas empêché de finir 17ème :ninja:

Le seul projet de Sadran depuis des années c'est asseoir une stabilité financière du club et accessoirement de se maintenir. C'est sur que c'est pas avec ça que tu vas motiver un mec a se défoncer si ce n'est juste ce qu'il faut pour pouvoir être vendu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.lesviolets.com/actu/les-5-dates-de-baptiste-reynet-au-tfc,53962.html

29 juin 2018 : Chez Tonton 

Première cuite dès son arrivée pour le nouveau gardien du TFC.

 

30 septembre 2018 : The London Town

3 ème mi-temps arrosée avec toute l'équipe du ST.

 

10 mars 2019 : Fat Cat 

Annonce de sa rétrogradation dans la hiérarchie des gardiens, Reynet fête ça par une grosse murge.

 

20 janvier 2020 : La Cale Sèche

Petit cocktail croate pour le goal du TFC.

 

24 juin 2020 : l'heure du Singe 

Pot de départ de Baptiste avec un bon Corbière

:ninja:

 

 

 

  • Haha 5
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.