Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Vistule a dit :

C’est violent, effectivement, mais je suis assez content qu’il endosse sa fonction et qu’il tente l’électrochoc. Et puis, Comolli n’a peut-être pas aimé que l’on retrouve sur un média (de supporteur certes) un joueur disant que le club est maudit ? En tant que président, je lis ça, je deviens fou.

D’ailleurs, question non posée encore : qui sont les tireurs désignés ? Leya a-t-il respecté une consigne en le tirant ou a-t-il pris la place de quelqu’un d’autre ?

Beaucoup d’interrogation autour de tout ça, peu de certitudes. Mais quand même, on peut voir qu’il y a enfin un autre discours que « c’est sur on monte »

Hmm.... tu veux dire qu'il était tellement furieux apres avoir lu l'article des violets.com qu' il a pris sa delorean pour revenir juste apres le match pour envoyer chier Leya?

Mouais, tant qu' à faire, il aurait mieux fait de revenir avant le match pour leur dire de se bouger le cul sur les corners.

😉

Modifié par moyo
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Il a juste oublié d’ajouter Rogel, Amian et Firmin à la fin mais s’il l’a dit devant tout le monde c’est pas pour rien 

exactement, je pense que le gars n'est pas un idiot et qu'il savait ce qu'il faisait en le disant devant tout le monde. les starlettes ont enfin trouver quelqu'un en face avec des cojones.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, pascalbergerac a dit :

exactement, je pense que le gars n'est pas un idiot et qu'il savait ce qu'il faisait en le disant devant tout le monde. les starlettes ont enfin trouver quelqu'un en face avec des cojones.

Effectivement c'est pas la façon habituelle de faire pour informer, je pense donc que c'était réfléchi, maintenant faut que tous ceux qui ont un bon de sortie trouvent preneur, pas évident.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Effectivement c'est pas la façon habituelle de faire pour informer, je pense donc que c'était réfléchi, maintenant faut que tous ceux qui ont un bon de sortie trouvent preneur, pas évident.

C’est bien le problème 

quand on pense que Mubele,Sangaré ne pouvaient pas jouer en l2 et qu’amian avait pris un nouvel agent pour aller en Angleterre....et tout ce petit monde est encore là!

En faisant des performances de merde au passage en ne jouant même pas, des champions 

à l’instant, CAHORS a dit :

C’est bien le problème 

quand on pense que Mubele,Sangaré ne pouvaient pas jouer en l2 et qu’amian avait pris un nouvel agent pour aller en Angleterre....et tout ce petit monde est encore là!

En faisant des performances de merde au passage ou en ne jouant même pas, des champions 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, moyo a dit :

Hmm.... tu veux dire qu'il était tellement furieux apres avoir lu l'article des violets.com qu' il a pris sa delorean pour revenir juste apres le match pour envoyer chier Leya?

Mouais, tant qu' à faire, il aurait mieux fait de revenir avant le match pour leur dire de se bouger le cul sur les corners.

😉

J'ai écrit vite et de manière trop matinale, c'est vrai que l'ordre est chronologiquement inversé. Mais en développant, cela donne Si Leya a dit ça dans le vestiaire, il peut paraître tout à fait normal qu'il lui ai répondu "tu dégages". Pas besoin d'être un brillant scientifique pour le comprendre 😜

Et puis surtout, d'aller dire à Leya de se bouger dans le passé, franchement, ce serait une bien inutile utilisation d'une machine à remonter le temps. Autant aller directement séquestrer à celui qui nous l'a proposé le jour de la signature du contrat.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Étrange d'apprendre que Midtjylland et Brentford étaient dessus (les deux clubs sont connus pour leur usage intensif de la data.) il doit avoir quelque chose qui ressort de ses statistiques, mais que l'œil humain est incapable de voir...

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Étrange d'apprendre que Midtjylland et Brentford étaient dessus (les deux clubs sont connus pour leur usage intensif de la data.) il doit avoir quelque chose qui ressort de ses statistiques, mais que l'œil humain est incapable de voir...

En même ils ont étudié son cas et  ils ne l' ont pas pris, comme quoi ses datas ne devaient pas être top non plus

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jerome69 a dit :

En même ils ont étudié son cas et  ils ne l' ont pas pris, comme quoi ses datas ne devaient pas être top non plus

Des fois ce sont les recruteurs qui proposent et la data qui décide. Comolli nous l'a expliqué déjà. Moi je voyais les choses comme ça pour Iseka

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, violacei a dit :

Des fois ce sont les recruteurs qui proposent et la data qui décide. Comolli nous l'a expliqué déjà. Moi je voyais les choses comme ça pour Iseka

Ce sont deux clubs qui travaillant quasiment exclusivement avec la data. Possible qu'il ait été proposé, mais la coïncidence laisse plutôt penser que quelque chose ressort de ses statistiques.

il y a une heure, jerome69 a dit :

En même ils ont étudié son cas et  ils ne l' ont pas pris, comme quoi ses datas ne devaient pas être top non plus

Oui, mais il doit quand même avoir une stat qui fait se pencher sur son cas. Maintenant la question est de savoir laquelle 🤡 !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.