Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit :

vraiment tu comprends pas le rapport? tu considères que parce qu'il a joué en équipe réserve et fait dix matchs en pro il a rendu ce que le club lui a donné et il peut partir gratuitement? donc le tfc doit faire dans la philanthropie?

Le tfc avait tout à fait le choix et l'opportunité de ne pas faire dans la philanthropie : il suffisait juste de faire signer un contrat au gamin au printemps ou à l'été

Modifié par Ekelund
  • Like 2
Lien vers le commentaire

le contrat il l'a sur la table et visiblement il est bon alors qu'il arrête de faire son difficile et qu'il rende au club ce qu'il lui a offert, non mais c'est quoi ces supporters, on dirait que vous espérez tous que le club se plante  vous me faites trop délirer. la vérité c'est que vous êtes tellement contre Sadran et sa bande que vous soutenez tout ce qui peut les faire chier par principe, maême si cela va à l'encontre de votre club sois disant de coeur.

Modifié par pascalbergerac
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Vraiment du grand n'importe quoi.
Et alors il a jamais rendu au TFC ce qu'on lui avait donné jusqu'à présent?
Quand il a joué dans les équipes de jeunes, il a bradé le TFC? Quand on l'a vu cette saison en Ligue1, il a bradé l'équipe?

De quoi tu parles? Le club crever etc....? Quel est le rapport avec ce que je dis?

De quoi tu parles? Le TFC est simplement devenu une fabrique de jeunes pour les autres et vous êtes contents de ça? Quel est le rapport avec ce que je dis? Je parle du cas de Todibo-Soucasse-Casanova et rien que de ça. Car pour le cas je conteste justement le fait qu'on prenne les footballeurs pour des machines qu'on fabrique.

Puis va demander à Sadran qu'il rachète Machach puisqu'il a été formé au club et qu'il doit encore beaucoup au TFC hein. Pfff.

Je pige pas ton raisonnement.

Le Club forme des joueurs, et ça a un coût, un jeune est un investissement financier. Sur une 40aine de jeunes, enviton 5 ont le potentiel pour signer pros, ce qui veut dire que les 35 autres sont formés à pure perte pour le club. Si sur le faible % de joueurs qui peuvent jouer pros tout le monde fait comme Todibo, quel est l'intérêt de les former ? Biensûr Todibo est dans son droit de signer où bon lui semble et de dire merde au club qui est allé le scouter et parfait sa formation alors qu'il était déjà assez agé (16 ans) et lui donner sa chance en ligue 1.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

le contrat il l'a sur la table

Oui, depuis le 7 octobre :rolleyes:

Je n'espère pas que le club se plante, j'espère juste que l'incompetence qui caractérise les baltringues qui composent l'équipe dirigeante éclate enfin au grand jour sur un plan national

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Oui, depuis le 7 octobre :rolleyes:

Je n'espère pas que le club se plante, j'espère juste que l'incompetence qui caractérise les baltringues qui composent l'équipe dirigeante éclate enfin au grand jour sur un plan national

oui et le jeune veut pas signer et vous êtes tous là à lui dire barre toi de ce club de merde!! mais c'est sur vous valez mieux que les dirigeants. S'ils font tous comme lui je vois pas d'avenir pour ce club désolé, à part qu'un milliardaire en prenne la tête parce que si tu connais un autre modèle économique pour notre club actuellement....

il y a 8 minutes, format_c a dit :

Je pige pas ton raisonnement.

Le Club forme des joueurs, et ça a un coût, un jeune est un investissement financier. Sur une 40aine de jeunes, enviton 5 ont le potentiel pour signer pros, ce qui veut dire que les 35 autres sont formés à pure perte pour le club. Si sur le faible % de joueurs qui peuvent jouer pros tout le monde fait comme Todibo, quel est l'intérêt de les former ? Biensûr Todibo est dans son droit de signer où bon lui semble et de dire merde au club qui est allé le scouter et parfait sa formation alors qu'il était déjà assez agé (16 ans) et lui donner sa chance en ligue 1.

exactement

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

oui et le jeune veut pas signer et vous êtes tous là à lui dire barre toi de ce club de merde!! mais c'est sur vous valez mieux que les dirigeants. S'ils font tous comme lui je vois pas d'avenir pour ce club désolé, à part qu'un milliardaire en prenne la tête parce que si tu connais un autre modèle économique pour notre club actuellement....

Le modèle économique est bon, mais tu proposes pas un contrat à ton jeune le plus prometteur (c'est pas moi qui l'affirme hein) depuis plus d'un an une fois qu'il a percé aux yeux de tous avec l'équipe pro. C'est d'un amateurisme et d'une débilité sans bornes

Et c'est encore plus écoeurant de leur part de vouloir masquer cette incompétence en essayant de faire passer le gamin pour un sale petit con

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Le modèle économique est bon, mais tu proposes pas un contrat à ton jeune le plus prometteur (c'est pas moi qui l'affirme hein) depuis plus d'un an une fois qu'il a percé aux yeux de tous avec l'équipe pro. C'est d'un amateurisme et d'une débilité sans bornes

s'ils avaient eu la certitude qu'il était si prometteur ils lui auraient proposé depuis bien longtemps, ils n'avaient sans doute pas de certitude sur ce sujet et on peut quand même pas les en blâmer, c'est pas si évident que cela je pense de se projeter sur l'avenir d'un jeune il y a tellement de paramètres. je trouve que vous marquez un but dans votre camp en défendant la position de Todibo c'est tout et c'est dommage de la part des supporters que vous êtes car vous allez être les premiers ensuite à râler sur les résultats ou le recrutement.

Lien vers le commentaire

Dès fois, il faut savoir lâcher 200 000€ pour sécuriser le contrat d'un de nos jeunes prometteur et d'autant plus avant qu'il commence à avoir du temps de jeu avec l'équipe phare. Tiens tiens, ces 200 000€, on aurait pu les chopper en coupe de la ligue par exemple en ne bradant pas le 1er tour. 👃

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, pascalbergerac a dit :

le contrat il l'a sur la table et visiblement il est bon alors qu'il arrête de faire son difficile et qu'il rende au club ce qu'il lui a offert, non mais c'est quoi ces supporters, on dirait que vous espérez tous que le club se plante  vous me faites trop délirer. la vérité c'est que vous êtes tellement contre Sadran et sa bande que vous soutenez tout ce qui peut les faire chier par principe, maême si cela va à l'encontre de votre club sois disant de coeur.

Entièrement d'accord ! Les mecs en veulent tellement à Sadran qu'ils tombent dans un délire délirant ! Vendredi 'ai entendu un "supporter" dire : je souhaite que le TFC perde contre Amiens !!!

Les critiqueurs n'ont qu'à venir au stadium exprimer leurs désaccords et leurs colères ! Beaucoup de gueule mais pas d'effets !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Oui, depuis le 7 octobre :rolleyes:

Je n'espère pas que le club se plante, j'espère juste que l'incompetence qui caractérise les baltringues qui composent l'équipe dirigeante éclate enfin au grand jour sur un plan national

Tout le monde s'en cogne complet de cette histoire, en dehors d'ici et ça ils le savent très bien... Cela passera encore par la case "pertes". La seule fois où ils ont flippé d'une relative agitation médiatique, c'était après le TFC-lille 2018 de sinistre mémoire. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Le modèle économique est bon, mais tu proposes pas un contrat à ton jeune le plus prometteur (c'est pas moi qui l'affirme hein) depuis plus d'un an une fois qu'il a percé aux yeux de tous avec l'équipe pro. C'est d'un amateurisme et d'une débilité sans bornes

Et c'est encore plus écoeurant de leur part de vouloir masquer cette incompétence en essayant de faire passer le gamin pour un sale petit con

Certes mais on peut aussi penser que ce sont les circonstances (pénurie de DC) qui ont accéléré le fait qu’un contrat pro lui soit proposé dés cette année. Lui en profite pas mal maintenant que la concurrence lui fait les yeux doux. Je trouve qu’il oublie vite d’où il vient. Je comprends que le TFC ait décidé de ne plus l’exposer si c’est pour le voir se barrer. Tu formes un joueur, tu le propulses en équipe première et il tergiverse à signer un contrat pro financièrement pas dégueulasse parce que proposé un peu tard à son goût ? Ben qu’il parte. Je ne le regretterai pas avec ce genre de mentalité. Lui d’abord, le club après. C’est son droit le plus absolu comme c’est le droit du club de l’avoir en travers. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Certes mais on peut aussi penser que ce sont les circonstances (pénurie de DC) qui ont accéléré le fait qu’un contrat pro lui soit proposé dés cette année. Lui en profite pas mal maintenant que la concurrence lui fait les yeux doux. Je trouve qu’il oublie vite d’où il vient. Je comprends que le TFC ait décidé de ne plus l’exposer si c’est pour le voir se barrer. Tu formes un joueur, tu le propulses en équipe première et il tergiverse à signer un contrat pro financièrement pas dégueulasse parce que proposé un peu tard à son goût ? Ben qu’il parte. Je ne le regretterai pas avec ce genre de mentalité. Lui d’abord, le club après. C’est son droit le plus absolu comme c’est le droit du club de l’avoir en travers. 

Amen

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Entièrement d'accord ! Les mecs en veulent tellement à Sadran qu'ils tombent dans un délire délirant ! Vendredi 'ai entendu un "supporter" dire : je souhaite que le TFC perde contre Amiens !!!

Les critiqueurs n'ont qu'à venir au stadium exprimer leurs désaccords et leurs colères ! Beaucoup de gueule mais pas d'effets !

C est juste symptomatique d un club qui n arrive pas à rebondir du fait de l incompetence de ses dirigeants. Les critiqueurs ont voulu gueuler apres Lille, ils se sont fait charger par les flics comme tu le sais. Ca calme tu ne crois pas?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pascalbergerac a dit :

vraiment tu comprends pas le rapport? tu considères que parce qu'il a joué en équipe réserve et fait dix matchs en pro il a rendu ce que le club lui a donné et il peut partir gratuitement? donc le tfc doit faire dans la philanthropie?

Non mais à quel moment j'ai dit ça??

Tu es sûr que tu lis mes messages et que tu les déformes pas à ton avantage comme d'hab?

J'ai juste dit que je comprenais qu'un joueur puisse avoir envie de jouer ailleurs qu'à Toulouse.
Si sur 10, y en a 1 qui fait comme ça, je vois pas où est le scandale pour le TFC.

On a fait des plus-values énormes l'an dernier et on aura de quoi en faire les saisons suivantes!!

Il y a 4 heures, pascalbergerac a dit :

le contrat il l'a sur la table et visiblement il est bon alors qu'il arrête de faire son difficile et qu'il rende au club ce qu'il lui a offert, non mais c'est quoi ces supporters, on dirait que vous espérez tous que le club se plante  vous me faites trop délirer. la vérité c'est que vous êtes tellement contre Sadran et sa bande que vous soutenez tout ce qui peut les faire chier par principe, maême si cela va à l'encontre de votre club sois disant de coeur.

Tu es carrément parano Pascal.

Lien vers le commentaire

C'est en voyant les commentaires comme ceux de Casimir, claude1960, pascalbergetruc que tu sais déjà que rien ne changera dans le club par le biais des supp's.. Entre l'autre qui donne une confiance aveugle à Soucasse, l'autre qui nous explique que si le club à totalement raison dans l'affaire et qu'au final Todibo c'est juste un petit con prétentieux.

Le club a encore de beaux jours devant lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wawa31 a dit :

C'est en voyant les commentaires comme ceux de Casimir, claude1960, pascalbergetruc que tu sais déjà que rien ne changera dans le club par le biais des supp's.. Entre l'autre qui donne une confiance aveugle à Soucasse, l'autre qui nous explique que si le club à totalement raison dans l'affaire et qu'au final Todibo c'est juste un petit con prétentieux.

Le club a encore de beaux jours devant lui.

Ok. Donc à partir du moment où en considére que le club n’a pas nécessairement le plus mauvais rôle dans cette affaire, ça signifie nécessairement qu’on cautionne tout ce qui est fait par la direction. C’est intéressant comme point de vue. C’est n’importe quoi mais c’est intéressant. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Ok. Donc à partir du moment où en considére que le club n’a pas nécessairement le plus mauvais rôle dans cette affaire, ça signifie nécessairement qu’on cautionne tout ce qui est fait par la direction. C’est intéressant comme point de vue. C’est n’importe quoi mais c’est intéressant. 

Aussi intéressant que de prendre pour argent comptant ce que jacte Soucasse oui.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Pourquoi tu dis ça? Tu penses qu'il a menti sur quoi soucasse ?

Il a pas menti au sens litéral mais plus par omission de certaines précisions ...Son discours vague jette le discrédit sur JC en omettant toute responsabilité ou manquement dans cette histoire ... un classique de la non remise en cause de nos instances.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.