Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, firewall31 a dit :

Et Durmaz dans les bras de casa à la fin du match montre la cohésion du groupe...

et Cahu dans les bras de Casa aussi ? :) c'est là où ça serait plus intéressant à voir ;) 

parce que sur Durmaz, il n'y aucun soucis sur sa sortie

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

tu es sûr que tu as toutes  les qualités pour faire un bon avocat ? :ninaj:

Joker :ninja:

Sérieusement, Casa va l'assassiner sur place après ça ...

Il a quand même parlé de dictature sur le terrain dans le télégramme. Et dans une dictature, faut éviter de refaire plusieurs fois la même erreur.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

attention: 10 mais pénaliste...pas loin du RSA quand même. Je te souhaite d'avoir d'autres cordes dans ton sac.

Chaque chose en son temps ;)

il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

tu as raison de les employer maintenant, car :

"Joker, monsieur le juge " ça devrait pas le faire :ninaj:

J'ai développé un argumentaire pendant que tu répondais :ninaj:

J'espère que je ne suis pas hors-délais :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Pingouin a dit :

Joker :ninja:

Sérieusement, Casa va l'assassiner sur place après ça ...

Il a quand même parlé de dictature sur le terrain dans le télégramme. Et dans une dictature, faut éviter de refaire plusieurs fois la même erreur.

oui je vois ça : rétroactivité dans l"argumentation ^_^  après c'est vrai que les avocats dans les dictatures, ils font moins d'effets de manche :ninaj:

plus sérieusement, ça va surtout aider Casa à ne pas avoir 2 poids lourds (Mbia et Cahu)  plus ou moins contre lui dans le vestiaire -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

La terre a tremblé !!! Voilà ce qu'il se passe Valentine

ça c'est l'excès de whisky breton. 

Disons que le Tef continue à  jouer et en plus a du caractère et sait provoquer la chance et la réussite qui va avec. On avait oublié tout celà depuis si longtemps... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

oui je vois ça : rétroactivité dans l"argumentation ^_^  après c'est vrai que les avocats dans les dictatures, ils font moins d'effets de manche :ninaj:

plus sérieusement, ça va surtout aider Casa à ne pas avoir 2 poids lourds (Mbia et Cahu)  plus ou moins contre lui dans le vestiaire -_-

Tu aimes bien te raconter des histoires visiblement. Ou chercher des problèmes quand il n'y en a pas peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

et Cahu dans les bras de Casa aussi ? :) c'est là où ça serait plus intéressant à voir ;) 

parce que sur Durmaz, il n'y aucun soucis sur sa sortie

Cahu chaleureusement salué par Casa pas plus loin que la semaine dernière après le coup de sifflet final contre Nîmes.... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, pac a dit :

Tu aimes bien te raconter des histoires visiblement. Ou chercher des problèmes quand il n'y en a pas peut-être.

ah sur Mbia ce n'est pas moi qui ait dit qu'il risquait de nous pourrir le vestiaire ^_^ 

Pour Cahu, sans l'exclusion de Todibo, le vice capitaine était le dindon de la farce ce soir, il lui reste un an de contrat.

pas sûr qu'il apprécie le traitement, et d'en plus devoir assurer le service après vente auprès des supporters dans les réunions . :unsure2:

il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Cahu chaleureusement salué par Casa pas plus loin que la semaine dernière après le coup de sifflet final contre Nîmes.... 

ben si des chaleureux saluts suffisent à son bonheur alors no problemo :ninja:

oui en voie totale de "pantxisiriesation" le cahu :blush: la durée du contrat en moins :ninaj:

il y a 11 minutes, Alfcat a dit :

ça c'est l'excès de whisky breton. 

Disons que le Tef continue à  jouer et en plus a du caractère et sait provoquer la chance et la réussite qui va avec. On avait oublié tout celà depuis si longtemps... 

depuis automne 2016 -_-

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

 

ben si des chaleureux saluts suffisent à son bonheur alors no problemo :ninja:

oui en voie totale de "pantxisiriesation" le cahu :blush: la durée du contrat en moins :ninaj:

De savoir qu'il est bien apprécié par son coach, je crois que c'est important oui... Même pour lui. C'est un mec qui a de la bouteille et il sait très bien que la saison est longue et qu'il vaut mieux être dans les petits papiers de l'entraîneur... Je crois que c'est le cas. 

Surtout qu'aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ai fait une rentrée tonitruante.... C'était honnête mais sans plus, il n'a pas cassé la baraque en milieu défensif. Peut être n'est il pas physiquement à 100% et que sa place sur le banc est déjà une bonne chose pour lui..??? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.