Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Bah les Belges déjà, qui fêtent plus une défaite de la France qu'une victoire des leurs, mais plus globalement, dans tous les pays et pour tous les clubs, dès qu'une victoire se fait face à un gros rival (historique ou non) ça passe son temps à se foutre de la gueule des autres, autant qu'à fêter la victoire, la France ne fait pas exception, et que ce soit pour les supporters ou pour les médias (les Une sur les adversaires avant ou après un match, c'est monnaie courante). 

Je veux bien des exemples 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Je veux bien des exemples 🤔

Les Belges comme je t'ai dit, qui klaxonnaient lors de la défaite de la France.  
Sinon, dernier exemple en date, les Argentins qui ont donc gagné contre le Brésil et n'arrêtent pas de vanner là dessus (le retour du "Brasil decime que se siente", les blagues à base de "Primero... y segundo Brasil"...), en tête j'ai aussi les Espagnols qui ne cherchaient pas la victoire mais à "mettre Zidane à la retraite", des exemples si tu cherches tu peux en trouver dans tous le pays, faut pas croire que la France est une exception, chaque pays si on écoute ses citoyens est "le seul pays où ça se passe comme ça"

Ah j'avais pas vu le post de Marco, mais donc oui, +1 évidemment :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Valentine a dit :

Deschamps m'a gonflé de fanfaronner à la fin. Il devrait plutôt dire merci aux joueurs qui ont (enfin) pris leurs responsabilités et ne pas oublier de caresser la Pomponette qui a fait son retour.

chat drôle mignon de bengale jouant - chat photos et images de collection

Pour certains on parlerait de respect, tout se perd.

Joueur :

Vice-champion de France 1986

Champion de France 1990 et 1992

Ligue des champions 1993 et 1996

Finaliste Ligue des champions 1997, 1998, 2001

Vice-champion de France 1994

Champion d’Italie 1995, 1997 et 1998

Coupe d’Italie 1995

Supercoupe d’Italie 1995 et 1997

Finaliste coupe UEFA  1995

Coupe Intercontinentale 1996

Supercoupe d’Europe 1996

Coupe du Monde 1998

Champion d’Europe 2000

Coupe d’Angleterre 2000

 

Entraineur :

Coupe de la Ligue et vice-champion 2003

Finaliste de la ligue des champions 2004

Champion D2 Italie 2007

Champion de France 2010

Vice-champion 2011

Vainqueur de la coupe de la Ligue 2010, 2011 et 2012

Trophée des champions 2010 et 2011

Vice-champion d’Europe 2016 (la chatte à Dédé Gignac qui prend le poteau avant le but du Portugal) sinon c'était le doublé avec la coupe du Monde

Coupe du Monde 2018

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Pour certains on parlerait de respect, tout se perd.

Joueur :

Vice-champion de France 1986

Champion de France 1990 et 1992

Ligue des champions 1993 et 1996

Finaliste Ligue des champions 1997, 1998, 2001

Vice-champion de France 1994

Champion d’Italie 1995, 1997 et 1998

Coupe d’Italie 1995

Supercoupe d’Italie 1995 et 1997

Finaliste coupe UEFA  1995

Coupe Intercontinentale 1996

Supercoupe d’Europe 1996

Coupe du Monde 1998

Champion d’Europe 2000

Coupe d’Angleterre 2000

 

Entraineur :

Coupe de la Ligue et vice-champion 2003

Finaliste de la ligue des champions 2004

Champion D2 Italie 2007

Champion de France 2010

Vice-champion 2011

Vainqueur de la coupe de la Ligue 2010, 2011 et 2012

Trophée des champions 2010 et 2011

Vice-champion d’Europe 2016 (la chatte à Dédé Gignac qui prend le poteau avant le but du Portugal) sinon c'était le doublé avec la coupe du Monde

Coupe du Monde 2018

 

Il n’a quand même jamais gagné la Coupe Intertoto, ce tocard -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Ce n'est pas lui manquer de respect que de le trouver dépassé par les évènements récemment.

A côté de ça j'ai adoré la CdM 2018.

Non mais systématiquement parler de chatte quand il gagne c'est ridicule, quand on voit son palmarès et les fois ou il est passé aussi à coté pour pas grand chose, notamment le championnat d'Europe 2016, ceux qui ont connu les années de disette ou la France était systématiquement sortie dans le dernier carré, on à enfin quelqu'un qui inculque la gagne tout comme quand il était joueur et on va lui chercher des poux. Il à un vécu, j'emploierai pas le mot dépassé mais plutôt de lassitude au sein du groupe: joueurs et staff compris, l'après coupe du monde est toujours difficile à gérer après une victoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Non mais systématiquement parler de chatte quand il gagne c'est ridicule, quand on voit son palmarès et les fois ou il est passé aussi à coté pour pas grand chose, notamment le championnat d'Europe 2016, ceux qui ont connu les années de disette ou la France était systématiquement sortie dans le dernier carré, on à enfin quelqu'un qui inculque la gagne tout comme quand il était joueur et on va lui chercher des poux. Il à un vécu, j'emploierai pas le mot dépassé mais plutôt de lassitude au sein du groupe: joueurs et staff compris, l'après coupe du monde est toujours difficile à gérer après une victoire.

Ah sur ce point là oui ok, et comme on dit, la réussite ça se provoque :)

Tu noteras que j'ai bien précisé dépassé par les évènements, pas dépassé tout court. Il a surement de belles choses encore à faire dans sa carrière mais je trouve qu'il fait un peu n'importe quoi avec l'EdF ces derniers temps :(

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2021 à 00:23, luca31TLSE a dit :

Non mais systématiquement parler de chatte quand il gagne c'est ridicule, quand on voit son palmarès et les fois ou il est passé aussi à coté pour pas grand chose, notamment le championnat d'Europe 2016, ceux qui ont connu les années de disette ou la France était systématiquement sortie dans le dernier carré, on à enfin quelqu'un qui inculque la gagne tout comme quand il était joueur et on va lui chercher des poux. Il à un vécu, j'emploierai pas le mot dépassé mais plutôt de lassitude au sein du groupe: joueurs et staff compris, l'après coupe du monde est toujours difficile à gérer après une victoire.

Globalement d'accord avec ton commentaire mais pour qualifier de disette une période où "la France était systématiquement sortie dans le dernier carré", c'est que tu es probablement trop jeune pour avoir connu la période noire des années 60 et 70. Sur deux décennies on compte : deux éliminations en quart de l'euro (1964 et 1968) et des non-qualifications en 1972, 1976 et 1980, et deux participations aux CdM 1966 et 1978 (sorti en poules à chaque fois, même si 78 pouvait nous laisser quelques espoirs) pour des non-qualifications en 1962, 1970 et 1974.

Ça c'était de la disette môssieur. :cry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

Globalement d'accord avec ton commentaire mais pour qualifier de disette une période où "la France était systématiquement sortie dans le dernier carré", c'est que tu es probablement trop jeune pour avoir connu la période noire des années 60 et 70. Sur deux décennies on compte : deux éliminations en quart de l'euro (1964 et 1968) et des non-qualifications en 1972, 1976 et 1980, et deux participations aux CdM 1966 et 1978 (sorti en poules à chaque fois, même si 78 pouvait nous laisser quelques espoirs) pour des non-qualifications en 1962, 1970 et 1974.

Ça c'était de la disette môssieur. :cry:

C'est clair que les années 60 et 70 pour l'EDF c'était très compliqué le seul soleil du foot français dans ces années là c'est Sainté

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, CAHORS a dit :

C'est clair que les années 60 et 70 pour l'EDF c'était très compliqué le seul soleil du foot français dans ces années là c'est Sainté

Il y a eu Bastia aussi et le but de Bernard Lacombe après 20 secondes qui a apporté du bonheur aux ménagères et leurs casseroles.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

J'avais oublié à quel point c'était chiant le jeu espagnol, la possession stérile c'est le cauchemar du football.... 

Je me faisais exactement la même réflexion, c’est vraiment l’anti football pour moi. Je ne comprends pas comment on peut s’extasier là dessus.

Lien vers le commentaire

De toute façon il le sait, et lui-même le premier. Quand ça part, ça part.

 

il y a 6 minutes, Piou a dit :

J'avais oublié à quel point c'était chiant le jeu espagnol, la possession stérile c'est le cauchemar du football.... 

Oui, puis quand l'adversaire aligne 5 défenseurs et seulement 2 milieu de terrain, tu sais que tu vas passer une bonne soirée :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

 

Oui, puis quand l'adversaire aligne 5 défenseurs et seulement 2 milieu de terrain, tu sais que tu vas passer une bonne soirée :ninja:

 

Exactement.. pour faire un match chiant aussi il faut être deux <_<
Le seul avantage c’est que ce genre de match ralentit le temps … on vieillit moins vite :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Exactement.. pour faire un match chiant aussi il faut être deux <_<
Le seul avantage c’est que ce genre de match ralentit le temps … on vieillit moins vite :)

Pas vraiment d’accord vu qu’absolument tous les matchs de l’Espagne sont chiants.
A un moment il faut regarder s’il n’y a pas un facteur commun :ninja: (un peu comme avec les supporters de l’OM qui sont toujours dans les embrouilles).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.