Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 12/11/2019 à 10:20, shamanik a dit :

Jamais je n'aurais cru la saison dernière qu'on attendrait son retour de blessure comme le Messie... 

Surtout qu'il était titulaire à Metz où nous avons pris un but dans les premières minutes de jeu...c'est vrai que c'est rassurant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 46 minutes, violacei a dit :

Aucune nouvelle de lui?
Y a toujours pas un journaliste assez intelligent pour poser des questions intelligentes en conf de presse?!

Idem du "pourquoi Shoji est parti se faire soigner au Japon?"

Tu parles de quelle journalistes ? Ceux de la dépêche ? 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, PatMan a dit :

Tu parles de quelle journalistes ? Ceux de la dépêche ? 😂😂

Non mais ça me fait délirer cette pauvreté professionnelle dans ses confs de presse.
On s'en fout des "comment se sentent vos joueurs après une défaite?" "vous sentez-vous en danger en tant que coach?" etc....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Un parcours à la Issa Diop 

Oui c'est bien possible.
J'irais même plus loin...
Je lui trouve plus de qualités qu'Issa. Et une progression plus fulgurante.Rien que sur les corners, et donc en phase offensive, je suis pas sûr qu'hier Issa aurait mis les 2 buts.
S'il continue comme ça,les clubs anglais vont vouloir se l'arracher (tant mieux pour nous même si ça nous servira à pas grand chose au final (....))

Modifié par violacei
  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Bafodé qui dit en conf de presse après Brest:

"(...)Je ne sais pas ce qu'il se passe(...)"

Ben moi je comprends pas que les joueurs ne sachent pas ce qu'il se passe. Ils doivent penser que la faute va aux malheureux hasards.... 😕
Il ne voit pas que quand on a mené on a commencé à reculer (lui y compris), qu'il n'y avait plus aucun bloc-équipe (dont lui), que nos défenseurs ne montaient plus sur nos remontées de ballon (dont lui)....
bref j'arrive pas à comprendre que les joueurs ne sachent pas ce qu'ils sont en train de faire en cours de match.

C'est peut-être là le souci avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Bafodé qui dit en conf de presse après Brest:

"(...)Je ne sais pas ce qu'il se passe(...)"

Ben moi je comprends pas que les joueurs ne sachent pas ce qu'il se passe. Ils doivent penser que la faute va aux malheureux hasards.... 😕
Il ne voit pas que quand on a mené on a commencé à reculer (lui y compris), qu'il n'y avait plus aucun bloc-équipe (dont lui), que nos défenseurs ne montaient plus sur nos remontées de ballon (dont lui)....
bref j'arrive pas à comprendre que les joueurs ne sachent pas ce qu'ils sont en train de faire en cours de match.

C'est peut-être là le souci avec cette équipe.

Oui beh cette équipe manque de intelligence au milieu tout simplement, personne pour temporiser et mettre le tampon au bon moment pour laisser souffler... Un mix de Didot et de Cahuzac en quelque sorte

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Bien sur pas aider par Saïd mais c'est aussi le lot de tous les latéraux droits avec Dossevi, mais il n'a pas été dans le coup non plus.

Comme souvent, notre couloir droit c'est transformé en rampe de lancement aux attaques adverses

Intervention inefficace et malheureuse sur le 2eme but Lillois où il dévie le ballon subtilement dans la course du buteur .

http://livetv.sx/frx/showvideo/797797_lille_toulouse/

il n'y pas le meilleur angle sur cette video pour apprécier la déviation

Peut être qu'il aurait mieux fallu le laisser dans l'axe, à condition de trouver un autre malheureux à sacrifier dans le couloir droit  :ninja:

Lien vers le commentaire

http://livetv.sx/frx/showvideo/797796_lille_toulouse/

Premier but, au départ c'est Isimat ou Mirin qui essaye de jouer au plus malin le long de la touche,

mais à la fin de l'action, je ne comprend pas la défense de Diakité qui ne monte pas sur Remy et préfère couvrir l'angle de passe extérieure .

Rogel qui avait au départ de l'action le contrôle de V.Osimhen est trop loin de Remy pour avoir le temps de venir le contrer

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur. J'ai l'impression qu'il ne sait pas défendre (j'entends par là position du corps, distance de l'adversaire, placement). J'ai plein d'images cette saison où l'attaquant arrivé sur lui, et il recule recule recule... A-t-il basé sa capacité défensive sur sa puissance uniquement ?

Même si latéral n'est clairement pas son poste, ses dernières performances sont inquiétantes selon moi.

Modifié par rouflaquettes
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.