Jump to content

Bafodé Diakité

Recommended Posts

Je voulais revoir cette charnière Amian Diakité et elle s'en sort comme contre Dijon avec une clean sheet.  

Casa doit gamberger pour sa future charnière avec Shoji et Mirin dans les starting blocks.  

C'est n'importe quoi ce club, on a la charnière la plus inattendue et elle tient bon.  😂

• Thanks 1
  • 2 weeks later...

Pauvre Bafodé! Il va perdre sa place. Dommage car il montrait de belles choses. A la reprise début août,  je ne le voyais que remplaçant, en tout cas derrière Shogi et Isimat mais je dois reconnaitre qu'il mérite sa place de titulaire

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 19 heures, format_c a dit :

Il arrive quand même comme une fusée, en retard, les crampons en avant et les pieds décollés. Il arrivait un poil avant et le nimois était bon pour l infirmerie. Un carton rouge ne se sort pas uniquement sur blessure du joueur adverse, heureusement.

oui d'accord.

Il y a quelques années, Zouma avait fait le même tacle (ou presque) sur Guerbert avec une fracture à l'arrivée.

Donc non les défenseurs ne doivent pas tacler un joueur à la perpendiculaire comme cela.

je ne savais pas que le système avait un cadre de sanctions aussi précis mais à la fois manquant de flexibilité. Sur le geste comme le cas  de Diakité . on voit des tacles par derrières ou  pied décoller du sol beaucoup plus dangereux pour l 'intégrité physique du joueur que celui-ci et ne pas mettre de la relativité ici est un peu bizarre alors que les cas de comportement ( D Payet) sont beaucoup plus détaillés.

Edited by jerome69
  • 4 weeks later...

Des news sur les ischios de Bafodé?

Ça, c'est la mauvaise nouvelle de la soirée... Car côté gnaque et motivation, c'est un battant... Et sa fraîcheur aurait pu nous faire du bien pour les prochains matchs. 

Espérons que son absence soit de courte durée.