Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 12 heures, punky a dit :

L'ASSE vient de trouver un accord aujourd'hui pour le transfert de Wesley Fofana à Leicester. En remplacement de ce dernier, les verts étudieraient la piste menant à Bafodé Diakité. Mais j'avoue que vos derniers commentaires concernant ledit joueur n'ont pas forcément tendance à me rassurer...😅

Sinon on a Rogel en magazin, pour un Rogel acheté un Mubele offert :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, punky a dit :

L'ASSE vient de trouver un accord aujourd'hui pour le transfert de Wesley Fofana à Leicester. En remplacement de ce dernier, les verts étudieraient la piste menant à Bafodé Diakité. Mais j'avoue que vos derniers commentaires concernant ledit joueur n'ont pas forcément tendance à me rassurer...😅

Au contraire. C'est un DC extrêmement complet, manifestement très au dessus du niveau L2 sur ce qu'il montre en ce début de saison. Intraitable au duel, toujours dans l'avancée, il est également très sûr dans tout ce qui concerne l'interception et la relance. Il dégage une autorité et une sérénité qu'il retransmet à ses coéquipiers. 

Mais justement, à 10 milliions, c'est clairement donné. La vingtaine de millions pourrait sans doute faire réfléchir le club mais moins, ce n'est évidemment pas sérieux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Au contraire. C'est un DC extrêmement complet, manifestement très au dessus du niveau L2 sur ce qu'il montre en ce début de saison. Intraitable au duel, toujours dans l'avancée, il est également très sûr dans tout ce qui concerne l'interception et la relance. Il dégage une autorité et une sérénité qu'il retransmet à ses coéquipiers. 

Mais justement, à 10 milliions, c'est clairement donné. La vingtaine de millions pourrait sans doute faire réfléchir le club mais moins, ce n'est évidemment pas sérieux. 

tu touches quel pourcentage sur sa vente ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Au contraire. C'est un DC extrêmement complet, manifestement très au dessus du niveau L2 sur ce qu'il montre en ce début de saison. Intraitable au duel, toujours dans l'avancée, il est également très sûr dans tout ce qui concerne l'interception et la relance. Il dégage une autorité et une sérénité qu'il retransmet à ses coéquipiers. 

Mais justement, à 10 milliions, c'est clairement donné. La vingtaine de millions pourrait sans doute faire réfléchir le club mais moins, ce n'est évidemment pas sérieux. 

On le critique tous à chaque match. Il y a une offre on en fait un dieu vivant Ah! ah!

soyons serieux, vers 15 millions il faut vendre. On peut trouver tout aussi bon pour moins cher

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, chubee a dit :

On le critique tous à chaque match. Il y a une offre on en fait un dieu vivant Ah! ah!

soyons serieux, vers 15 millions il faut vendre. On peut trouver tout aussi bon pour moins cher

Heu, pour info, Gollum faisait de l'humour. Il répondait à un sup des vert en prenant un ton des plus sérieux.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

A mince je pensais qu 'on pourrait faire moit-moit sur l 'affaire

On peut, t'inquiète !!! Je suis parfaitement disposé à te laisser 50% de mes gains ;).

Et c'est précisément le prodige du zéro que de faire en sorte que la moitié de rien soit égale au tout. Le tout n'étant ni plus ni moins que le rien qui constitue la moitié de mon tout. 

il y a 1 minute, punky a dit :

Et je lui suis encore plus, après avoir pris connaissance de ton avis sur le joueur...😅

Je comprends. Saint-Étienne doit en effet veiller à conserver l'équilibre de son vestiaire. Or, il est évident qu'une star en devenir, comme l'est manifestement Diakité, serait bientôt fondé à réclamer une augmentation de salaire ou susciter un complexe d'infériorité bien compréhensible de la part de ses coéquipiers, avec les rancoeurs que cela entraîne généralement. 

Mais ce que j'ai oublié de préciser, c'est que ce garçon est manifestement doté d'une mentalité remarquable. C'est un équipier modèle, vous pouvez foncer !!! ;)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gollum a dit :

On peut, t'inquiète !!! Je suis parfaitement disposé à te laisser 50% de mes gains ;).

Et c'est précisément le prodige du zéro que de faire en sorte que la moitié de rien soit égale au tout. Le tout n'étant ni plus ni moins que le rien qui constitue la moitié de mon tout. 

Je comprends. Saint-Étienne doit en effet veiller à conserver l'équilibre de son vestiaire. Or, il est évident qu'une star en devenir, comme l'est manifestement Diakité, serait bientôt fondé à réclamer une augmentation de salaire ou susciter un complexe d'infériorité bien compréhensible de la part de ses coéquipiers, avec les rancoeurs que cela entraîne généralement. 

Mais ce que j'ai oublié de préciser, c'est que ce garçon est manifestement doté d'une mentalité remarquable. C'est un équipier modèle, vous pouvez foncer !!! ;)

Avec ça, tu as fini de me convaincre. :) Il devrait pourvoir remplacer à merveille Fofana, lui aussi un joueur à la mentalité exemplaire et qui passait son temps à liker depuis plusieurs semaines tous les posts de Leicester...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa réaction après son expulsion confirme ce que certains pressentaient ici: ce joueur se met pas mal la pression. Ses pleurs et son abattement après son expulsion prouve qu'il est impliqué. Il sait qu'il a tendance à faire des conneries qui peuvent être catastrophiques pour l'équipe et du coup il se met la pression. C'est vraiment dommage son expulsion car c'était pour moi clairement son meilleur match depuis longtemps avec aucune relance dans les pieds adverses.

Les deux fautes y sont et peuvent mériter le jaune, par contre j'aurais aimé que les mêmes fautes troyennes soient aussi sanctionnées (notamment la grosse faute sur Koné même pas sifflée) 

Lien vers le commentaire

Oui c est un tres bon gars sur sa mentalité, on peut rien lui reprocher, vraiment je l apprécie pour ça. En effet sur ce match même sa relance était tout à a fait correcte.

bon maintenant on va peut-être voir Rouault à l oeuvre sur 1 o 2 match, sauf recrue de dernières seconde, mais j ai de plus en en plus de mal à y croire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.