Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

Tu plaisantes Wawa31 ?

Je l'ai trouvė transparent.

Tu connais l'ironie ? Bien sur qu'il plaisante. Hier c'était vraiment insuffisant sur tous les points ...

Quand tu sais que ce que j'aimais chez lui en latéral droit en U17, c’était sa capacité a se projeter vers l'avant ... car défensivement il y avait des progrès en placement à faire ... et que tu le vois ne pas monter 1 fois du match ...

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu connais l'ironie ? Bien sur qu'il plaisante. Hier c'était vraiment insuffisant sur tous les points ...

Quand tu sais que ce que j'aimais chez lui en latéral droit en U17, c’était sa capacité a se projeter vers l'avant ... car défensivement il y avait des progrès en placement à faire ... et que tu le vois ne pas monter 1 fois du match ...

Tu crois que ce sont les consignes de Casa ou bien c'est que la marche est trop haute pour lui... Pour le moment ? 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, JR31 a dit :

Tu crois que ce sont les consignes de Casa ou bien c'est que la marche est trop haute pour lui... Pour le moment ? 

Un peu des 2. Casa a du lui donner des consignes mais je le trouve trop juste techniquement pour la ligue 1 pour le moment à ce poste de latéral droit.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Effectivement il a été nul. 

Je me demande comment un entraîneur peut mettre ce joueur titulaire en ligue 1.

Si c'est juste pour le plaisir de gonfler les stats de l'équipe la plus jeune d'Europe c'est pas la peine. 

 

J'attends l'avis expert de notre collègue @PinkCity pour pouvoir répondre à tes questions.. -_- 

Plus sérieusement, le petit n'est absolument pas prêt. Moreira est encore loin devant lui (et dieu sais que ce n'est mas un crack). On pourra me sortir l'excuse de " il est jeune etc..". Mais de base s'il n'est pas encore prêt, il n'a rien à faire sur un terrain de L1, jeune ou pas. Quand je vois le match de dossevi en 2 contre 1 sur son couloir.. 

 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Tu connais l'ironie ? Bien sur qu'il plaisante. Hier c'était vraiment insuffisant sur tous les points ...

Quand tu sais que ce que j'aimais chez lui en latéral droit en U17, c’était sa capacité a se projeter vers l'avant ... car défensivement il y avait des progrès en placement à faire ... et que tu le vois ne pas monter 1 fois du match ...

Mais totalement, le niveau est trop grand pour un gamin qui passe d'une saison presque blanche en U17 et quelques matchs en cfa2 au niveau L1. Surtout quand les qualités premières du gars c'était sa capacité à se projeter vers l'avant. Il était juste là pour faire le plot, à ce compte là, je préfère largement voir Moreira sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Wawa31 a dit :

J'attends l'avis expert de notre collègue @PinkCity pour pouvoir répondre à tes questions.. -_- 

J'ai comme l'impression que Mr n'a pas digéré notre dernier échange. Et manifestement, vous semblez apprécier les fessées... vous en redemandez. Mais, étant de très bonne humeur en ce début de semaine, je vais juste passer mon chemin.

Lien vers le commentaire

On n'est pas aidé quand même en latéral droit... Diakité c'est beaucoup trop jeune et trop tendre pour la L1. Moreira, en défense c'est une horreur, il se fait prendre de vitesse et n'a aucune agressivité sur les duels.... 

Bref y a plus que Amian...quand il n'est pas blessé et qu'on n'a pas besoin de lui dans l'axe... Et si il retrouve son niveau qu'il avait y a 2 ans.... 

Gros chantiers que ces postes de latéraux... 

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Perso je préfère Moreira à sa place. Au moins il apporte quelque chose offensivement ! 

Tu l'as vu jouer contre Nantes... La cata... Que ce soit physique ou technique... Tout était à jeter. Et même offensivement (son seul point fort) il n'a pas été bon. 

Lien vers le commentaire

86% de passes réussies, 5 duels aériens remportés et 5 tacles réussis ajd (meilleurs violet dans ces 2 domaines), c'est vraiment paradoxal d'à la fois réussir plein de choses défensives et de se faire enrhumer régulièrement.  Ca montre certainement que latéral n'est pas son poste. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kramoizi a dit :

86% de passes réussies, 5 duels aériens remportés et 5 tacles réussis ajd (meilleurs violet dans ces 2 domaines), c'est vraiment paradoxal d'à la fois réussir plein de choses défensives et de se faire enrhumer régulièrement.  Ca montre certainement que latéral n'est pas son poste. 

Il a un placement aléatoire. Plusieurs fois, je l'ai vu à l'intérieur en phase de construction me demandant qu'est ce qu'il foutait là.

Pour le % de passes réussies, justement 98% sont vers l'arrière. Encore une fois les qualités du petit, elles s'expriment offensivement parlant mais même là c'est le néant. Même en catégorie jeune, il n'a jamais été un grand def bien au contraire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Tu l'as vu jouer contre Nantes... La cata... Que ce soit physique ou technique... Tout était à jeter. Et même offensivement (son seul point fort) il n'a pas été bon. 

Peut-être mais Diakité n'a pas sa place pour le moment à ce niveau! Il se fait enrhumé trop souvent

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Kramoizi a dit :

86% de passes réussies, 5 duels aériens remportés et 5 tacles réussis ajd (meilleurs violet dans ces 2 domaines), c'est vraiment paradoxal d'à la fois réussir plein de choses défensives et de se faire enrhumer régulièrement.  Ca montre certainement que latéral n'est pas son poste. 

a Confirmer par Labinocle mais il me semble que son poste c' est def central  de formation. Mais c'est  sur que latéral il n a pas (pour l instant ?) vraiment les bonnes dispositions pour.

En meme temps quand je vois que Gradel ou Dossevi ont souvent 2 gars sur le dos des qu'ils sont sur l'aile, il y a p'tre aussi un coté tactique à améliorer chez nous, dans un sens ou dans l autre.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, jerome69 a dit :

a Confirmer par Labinocle mais il me semble que son poste c' est def central  de formation. Mais c'est  sur que latéral il n a pas (pour l instant ?) vraiment les bonnes dispositions pour.

Je confirme. Formé défenseur central. l'année dernière (problème au cœur) il joue pas le début de saison puis reviens en U17 en latéral droit ou sa principale qualité était son volume de jeu très offensif sur le côté et une belle qualité de centre. Quand il monte en U19 il rejoue même défenseur central.

Cette saison il attaque en réserve au poste de défenseur central ...

C'est donc logiquement qu'il se retrouve piston droit en Ligue 1 🤓 CQFD

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Casanova l'a préféré à Julien c'est dire le niveau de se dernier

Mais Jullien, sur ses derniers matchs, est le Beckenbauer de Diakité ! J'ose espérer qu'il était blessé ou souffrant sinon Casa est encore plus incompréhensible et dangereux qu'on le croyait.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.