Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 36 minutes, violacei a dit :

Chez moi un match ça dure 95 minutes. Pas 10 secondes.

Oui.

Donc le mec décante presque le match à lui tout seul et ça suffit pas.

D'accord.

Je tiens à te prévenir : tu vas être déçu. Les fulgurances et les éclairs de génie, ça dure jamais très longtemps par définition...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 20/03/2021 à 22:09, dondiego a dit :

Il offre le but aux niortais ce soir. Ça lui servira.

S’il peut se rendre compte qu’il lui reste encore du boulot et resigner ici, c’est cool. :ninja:

Je l'ai écrit ailleurs, je reprends l'extrait de mon post ici:

"Je ne suis pas du tout certain qu'Adli fasse cette passe en retrait. Le 27 de Niort vient au duel et fait vraiment le mouvement du pied vers le ballon pour jouer vers l'attaquant. Adli se plaint d'ailleurs d'une faute, car à l'impact le Niortais tape son pied."

 

Chacun son avis, je vous invite à regarder l'action au ralenti (à 0,25 sur YT, on voit assez bien ce qui se passe).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Je l'ai écrit ailleurs, je reprends l'extrait de mon post ici:

"Je ne suis pas du tout certain qu'Adli fasse cette passe en retrait. Le 27 de Niort vient au duel et fait vraiment le mouvement du pied vers le ballon pour jouer vers l'attaquant. Adli se plaint d'ailleurs d'une faute, car à l'impact le Niortais tape son pied."

 

Chacun son avis, je vous invite à regarder l'action au ralenti (à 0,25 sur YT, on voit assez bien ce qui se passe).

Ben oui, c'est pas Adli qui fait la passe. Sa faute, c'est d'essayer une protection de balle trop longue à cet endroit du terrain. Il finit par se faire chipper la balle (avec peut-être une faute au passage) et l'emplacement de cette perte de balle rend la punition instantanée. Sous pression, dans l'axe du terrain il faut jouer plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je l'ai écrit ailleurs, je reprends l'extrait de mon post ici:

"Je ne suis pas du tout certain qu'Adli fasse cette passe en retrait. Le 27 de Niort vient au duel et fait vraiment le mouvement du pied vers le ballon pour jouer vers l'attaquant. Adli se plaint d'ailleurs d'une faute, car à l'impact le Niortais tape son pied."

 

Chacun son avis, je vous invite à regarder l'action au ralenti (à 0,25 sur YT, on voit assez bien ce qui se passe).

On est bien d’accord, le problème c’est la perte de balle. 😊

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

T’as le droit de venir voir un joueur sous contrat et un joueur de voir un président alors qu’il appartient à un club ? 
 

 

ps:  je suis un fidèle lecteur mais je n’ai jamais participé à aucune conversation ! Je commence ici 😉

Modifié par Lcktt
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si l on ne monte pas ok !! Mais p..in !! Si le miracle se produisait, Amine restes !!

La gloire, le pognon tu l auras, c est sur !!  A 20 piges, t as le temps, rends à ton club ce qu il t a donné.....au moins 1 an en ligue 1, le pire c est que le club comme toi, tout le monde s' y retrouverait....( je saaaaaaaiiiiiis, je pisse ds un violon😎)

Lien vers le commentaire

Il va se perdre s'il part comme tant d'autres, à voir si son entourage lui fait garder la tête sur les épaules.

Après, s'il part pour un bon prix, soyons pragmatiques, l'année dernière, personne ne le connaissait et il ne jouait pas, il vient de faire 6 très bons mois mais ca fait un petit moment qu'il n'est plus décisif. Dans un club plus huppé, il serait déjà sur le banc...

C'est un joueur capable de fulgurances dans une équipe qui joue pour lui, ailleurs, ce sera pas la même. Et franchement un peu de reconnaissance pour son club formateur ne lui ferait pas de mal, mais c'est mal parti.

Et puis avec ce nouvel encadrement, je ne me fais pas de soucis pour lui trouver un remplaçant.

 

Lien vers le commentaire

Amine partira cet été, c'est quasi acté. Mettez vous à sa place, il fait une saison pleine en L2, est élu meilleur joueur du mois. Il est jeune, et alors ? Si c'est pour se retrouver dans la situation de Wissam qui a dû attendre 25 ans pour signer ailleurs, autant vous dire qu'à sa place je réfléchirai aussi, surtout que l'OM donne aussi sa chance aux jeunes.
Notre modèle c'est d'avoir des cadres qui accompagnent des jeunes du centre de formation que nous revendons à bon prix pour nous équilibrer nos finances. L'an dernier Amine n'avait pas montré grand chose le peu de fois où il a eu sa chance, si ça se trouve il y a d'autres joueurs du même calibre chez les jeunes qui ne demandent qu'à exploser.
La seule question en suspend c'est le montant du transfert. En dessous de 8M on se ferait clairement enfler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, format_c a dit :

Amine partira cet été, c'est quasi acté. Mettez vous à sa place, il fait une saison pleine en L2, est élu meilleur joueur du mois. Il est jeune, et alors ? Si c'est pour se retrouver dans la situation de Wissam qui a dû attendre 25 ans pour signer ailleurs, autant vous dire qu'à sa place je réfléchirai aussi, surtout que l'OM donne aussi sa chance aux jeunes.
Notre modèle c'est d'avoir des cadres qui accompagnent des jeunes du centre de formation que nous revendons à bon prix pour nous équilibrer nos finances. L'an dernier Amine n'avait pas montré grand chose le peu de fois où il a eu sa chance, si ça se trouve il y a d'autres joueurs du même calibre chez les jeunes qui ne demandent qu'à exploser.
La seule question en suspend c'est le montant du transfert. En dessous de 8M on se ferait clairement enfler.

oui il partira cet été, par contre je pense qu'il y aura plusieurs offres sur la table et j'espère qu'il sera assez intelligent pour choisir une autre option que l'OM (dans son intérêt à lui)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

 

 

Bon je vous mets en lien ce twittos très bizarre.

Viens de créer son compte en mars 2021 pour balancer en premier l'info sur la réunion de garande avant que les Violets ne lui coupent l'herbe sous les pieds.

Et maintenant vient de balancer ces infos sur adli.

Serait-ce un dissident des violets qui fait cavalier seul ou un certains agents qui feraient fuiter des infos. Dans tous les cas je trouve que les timings des infos ne sont pas absolument bons en cette période. Je trouve même le procédé tes déstabilisant. Que cela sorte en fin de saison je peux le comprendre mais là a 8 matchs d'une possible montée avec la pression qu'il y a autour il y a comme une sorte de chause nauséabonde en ce moment autour du club et j'aime pas du tout ça 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Toulousain31 said:

 

 

Bon je vous mets en lien ce twittos très bizarre.

Viens de créer son compte en mars 2021 pour balancer en premier l'info sur la réunion de garande avant que les Violets ne lui coupent l'herbe sous les pieds.

Et maintenant vient de balancer ces infos sur adli.

Serait-ce un dissident des violets qui fait cavalier seul ou un certains agents qui feraient fuiter des infos. Dans tous les cas je trouve que les timings des infos ne sont pas absolument bons en cette période. Je trouve même le procédé tes déstabilisant. Que cela sorte en fin de saison je peux le comprendre mais là a 8 matchs d'une possible montée avec la pression qu'il y a autour il y a comme une sorte de chause nauséabonde en ce moment autour du club et j'aime pas du tout ça 

C’est du Jeremstar dans la prose ou du W...31.  Bref on s’en branle de toutes ces agitations, que les joueurs qui ne veulent pas rester se cassent, on en trouvera d’autres... C’est là où je regrette qu’il n’y ait plus Sadran... « ah tu veux te barrer, je t’assure que tu vas rester jusqu’au bout de ton contrat... »

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

As t on mal jouer le coup ?

lors du rachat du club une revue d effectif et une revalorisation directe des jeunes avec nouveau contrat aurait pu éviter cette situation.

ou alors c est tout simplement le projet du club , on paye pas cher on met en lumière 1 an et on vend !!

 

Modifié par looos
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, format_c a dit :

Amine partira cet été, c'est quasi acté. Mettez vous à sa place, il fait une saison pleine en L2, est élu meilleur joueur du mois. Il est jeune, et alors ? Si c'est pour se retrouver dans la situation de Wissam qui a dû attendre 25 ans pour signer ailleurs, autant vous dire qu'à sa place je réfléchirai aussi, surtout que l'OM donne aussi sa chance aux jeunes.
Notre modèle c'est d'avoir des cadres qui accompagnent des jeunes du centre de formation que nous revendons à bon prix pour nous équilibrer nos finances. L'an dernier Amine n'avait pas montré grand chose le peu de fois où il a eu sa chance, si ça se trouve il y a d'autres joueurs du même calibre chez les jeunes qui ne demandent qu'à exploser.
La seule question en suspend c'est le montant du transfert. En dessous de 8M on se ferait clairement enfler.

ben oui on est la pour former des joueurs et les vendre dès qu'ils font 3 matchs, c'est tellement excitant ce sport maintenant! Si on reste en L2 ok mais si on monte il doit rester un an de plus, sinon à quoi bon former des jeunes, pour avoir un compte en banque rempli? bof, moi je croyais que je suivais une équipe de foot pas une banque. mais bon heureusement on a des dirigeants désormais qui savent recruter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.