Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Et donc les sites d'actualité balancent encore une info sur son futur transfert cette semaine, mais pas sur son état de santé ?

La vérité n'est pas toujours bonne à dire finalement ? Ou bien les agents ont donné leurs consignes sur ce qui est bon à dire ou pas ?

girouette_st_trojan.gif

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, koala a dit :

Si il est positif  au Covid il faudra attendre 6 à 10 jours avant qu'il puisse rejouer non?

Au bas mot, si ça lui laisse des séquelles. Mais bon, au point où on en est, ce que j'espère surtout, c'est que l'hémorragie cesse.

Pour le reste, peut-on jouer sans Adli ? J'ai plus qu'un doute, surtout contre les petites équipes du championnat, qu'il faudra déverrouiller (avant de songer dérouiller :ninja:).

Mais bon, va bien falloir -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Au bas mot, si ça lui laisse des séquelles. Mais bon, au point où on en est, ce que j'espère surtout, c'est que l'hémorragie cesse.

Pour le reste, peut-on jouer sans Adli ? J'ai plus qu'un doute, surtout contre les petites équipes du championnat, qu'il faudra déverrouiller (avant de songer dérouiller :ninja:).

Mais bon, va bien falloir -_-.

on a bien torché Bordeaux sans lui -_- 

bon c'était pas mieux qu'une petite équipe de L2 ceci dit :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

on a bien torché Bordeaux sans lui -_- 

bon c'était pas mieux qu'une petite équipe de L2 ceci dit :ninja: 

On a torché la 2 de Bordeaux avec la 2 de Toulouse et, en effet, je ne suis pas certain que ce soit au niveau de ce que nous propose le championnat... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, easy listening a dit :

Ce n'est pas passé à 7 jours, l'isolement ? Il me semble avoir lu ou entendu ça. Puis selon tests et symptômes. 

J'avoue que je m'y perds. 

Il me semble que c'est 7 à partir du moment où t'es négatif pour le commun des mortels et 5 pour les footeux

En plus on ne sait pas quand il est négatif et son état de forme donc impossible de spéculer, s'il faut il jouera une heure contre Châteauroux....

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, CAHORS a dit :

Il me semble que c'est 7 à partir du moment où t'es négatif pour le commun des mortels et 5 pour les footeux

En plus on ne sait pas quand il est négatif et son état de forme donc impossible de spéculer, s'il faut il jouera une heure contre Châteauroux....

Mmmmh, pour le commun des mortels, en tout cas, ils ne préconisent pas de nouveau test une fois qu'il y'en a eu un positif. Il y'a de grande chance qu'il soit positif à nouveau. Ils préconisent, suite aux 7 ou 10 jours, de prolonger l'isolement jusqu'à disparition des symptômes depuis 48h. 

Je crois en tout cas. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, easy listening a dit :

Mmmmh, pour le commun des mortels, en tout cas, ils ne préconisent pas de nouveau test une fois qu'il y'en a eu un positif. Il y'a de grande chance qu'il soit positif à nouveau. Ils préconisent, suite aux 7 ou 10 jours, de prolonger l'isolement jusqu'à disparition des symptômes depuis 48h. 

Je crois en tout cas. 

Dans ce cas il pourra jouer contre Chateauroux

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, easy listening a dit :

Ce n'est pas passé à 7 jours, l'isolement ? Il me semble avoir lu ou entendu ça. Puis selon tests et symptômes. 

J'avoue que je m'y perds. 

J ai lu ce matin je ne sais plus où que c’était 10 jours comme nous . Mais pouvez reprendre l’entraînement au bout de 7 individuellement je crois 

si on regarde les italiens du PSG diagnostiqué  le jeudi et l attaquant nancéiens le vendredi  juste avant l’avant dernière journée , ils n’étaient tous pas sur la feuille de match ce week end 

ce qui peut confirmer tout ça 

Adli si pas de symptôme c’est  donc à partir du test vendredi 

 

peu de chance de la voir contre Châteauroux pour moi

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, simba a dit :

J ai lu ce matin je ne sais plus où que c’était 10 jours comme nous . Mais pouvez reprendre l’entraînement au bout de 7 individuellement je crois 

si on regarde les italiens du PSG diagnostiqué  le jeudi et l attaquant nancéiens le vendredi  juste avant l’avant dernière journée , ils n’étaient tous pas sur la feuille de match ce week end 

ce qui peut confirmer tout ça 

Adli si pas de symptôme c’est  donc à partir du test vendredi 

 

peu de chance de la voir contre Châteauroux pour moi

Ok ! Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.