Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Valentine a dit :

Comme quoi, même quand sa forme n'est pas au top, il manque beaucoup. 

Ce soir, il aurait pris des coups mais aurait amené une touche plus technique dans les transmissions et plus de vitesse. Bref, il aurait mis le bordel chez les bouchers d'en face.

Il est tout le temps au top -_-.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Il manque encore de coffre mais, même là, on voit qu'il au-dessus de tout le monde. Indispensable, malheureusement.

2 niveaux au-dessus de tout notre effectif. Quel dégoût de pas pouvoir le garder pour la saison prochaine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Valentine a dit :

Il manque encore de coffre mais, même là, on voit qu'il est au-dessus de tout le monde. Indispensable, malheureusement.

Ou heureusement, plutôt. Pour sortir une L1 en barrages, on aura besoin de ce genre de joueurs clairement hors normes. 

Et vu les pattes qu'il montre en première MT, si les semaines qui arrivent lui permettent d'encore monter en puissance, il peut devenir le super héros de la saison... Pour moi, avec la bonne santé de Koné, ce qu'Adli a montré ce soir constitue l'une des excellentes nouvelles de la soirée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Ou heureusement, plutôt. Pour sortir une L1 en barrages, on aura besoin de ce genre de joueurs clairement hors normes. 

Et vu les pattes qu'il montre en première MT, si les semaines qui arrivent lui permettent d'encore monter en puissance, il peut devenir le super héros de la saison... Pour moi, avec la bonne santé de Koné, ce qu'Adli a montré ce soir constitue l'une des excellentes nouvelles de la soirée.

Malheureusement parce que dépendre à ce point d'un joueur c'est dangereux, et aussi parce qu'il est quasi certain qu'on va nous le chourer.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Malheureusement parce que dépendre à ce point d'un joueur c'est dangereux, et aussi parce qu'il est quasi certain qu'on va nous le chourer.

Oui, bien sûr. Pour ce qui est de nous le chourer, c'est la fatalité d'un club comme le nôtre. Mais bon, je préfère qu'on nous choure un Adli contre un beau chèque que de galérer à prêter un Sidibé parce que personne n'en veut. 

Quant à la dépendance, oui, je te rejoins. Je ne sais pas si Clermont ou Troyes sont aussi dépendants que nous de nos joueurs majeurs ou si, comme j'en ai l'impression, ils s'en remettent plus à leur collectif. Nous, depuis le début de saison, on dépend du trio Adli-Brecht-Machado, le reste étant à peu près remplaçable. Et depuis le début d'année, on peut sans doute ajouter Dupé et Dewaest. C'est un facteur de fragilité qui va sans doute nous coûter la montée directe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Quel dommage… partir à l’om à cet age là sans avoir 1 minute de l1, ca peut etre tres difficile

 les jeunes sont pressés de nos jours

Si nous restions en L2, je dirais "ok Amine, bon vent", mais si le miracle se produisait, m..de !! Restes au moins 1 an en L1 !! Découvres ce qu est le " très haut niveau" 🤤, au tèf , et bennnn non.....j avoue que j ai, MOI AUSSI, beaucoup de mal....😩

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Put... de sardine

J’aime bien Adli, mais franchement je ne comprends pas. L’argent, je le conçois, mais quand même qui l’a mis dans le grand bain ? Ses jeunes ont la mémoire courte quand même. Il joue depuis des années pour arriver là et aucune reconnaissance pour son club formateur. Si il fait ça, je ne lui donne pas cher de sa peau à l’OM ou ailleurs. Quelle valeur ont ses jeunes maintenant. Il faudrait qu’ils signent une charte comme quoi il doit faire tant de matchs avec son club formateur ou quelques choses comme ça. Je suis réellement déçu si il fait ça. 

Lien vers le commentaire

Il faudrait surtout que les premiers contrats pro puissent aller jusqu’à 5 ans.

Tous les clubs formateurs Français se font piller a cause des contrats de 3 ans.

La législation n’est pas en faveur de club comme le tef malheureusement !

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tchimochouk a dit :

J’aime bien Adli, mais franchement je ne comprends pas. L’argent, je le conçois, mais quand même qui l’a mis dans le grand bain ? Ses jeunes ont la mémoire courte quand même. Il joue depuis des années pour arriver là et aucune reconnaissance pour son club formateur.

La reconnaissance, il en a un peu, en ne partant pas libre, c'est déjà ça..c'est mieux que rien...

Citation

Si il fait ça, je ne lui donne pas cher de sa peau à l’OM ou ailleurs. Quelle valeur ont ses jeunes maintenant. Il faudrait qu’ils signent une charte comme quoi il doit faire tant de matchs avec son club formateur ou quelques choses comme ça. Je suis réellement déçu si il fait ça. 

C'est surtout son choix de choisir l'OM...quelle indignité.

Impossible de le "supporter" après ça...

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Tchimochouk a dit :

J’aime bien Adli, mais franchement je ne comprends pas. L’argent, je le conçois, mais quand même qui l’a mis dans le grand bain ? Ses jeunes ont la mémoire courte quand même. Il joue depuis des années pour arriver là et aucune reconnaissance pour son club formateur. Si il fait ça, je ne lui donne pas cher de sa peau à l’OM ou ailleurs. Quelle valeur ont ses jeunes maintenant. Il faudrait qu’ils signent une charte comme quoi il doit faire tant de matchs avec son club formateur ou quelques choses comme ça. Je suis réellement déçu si il fait ça. 

Amine n'a jamais triché sur le terrain et se défonce , si on monte il fera partie des grands artisans, et si il part pour admettons 10 millions , le bénéfice sera énorme pour nous. Il aura largement"rendu" au club ce qui a été "donné".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Amine n'a jamais triché sur le terrain et se défonce , si on monte il fera partie des grands artisans, et si il part pour admettons 10 millions , le bénéfice sera énorme pour nous. Il aura largement"rendu" au club ce qui a été "donné".

Je ne dis pas le contraire, mais je pense que tous le monde voulaient le voir en ligue 1 avec nos couleurs. Je préfère encore le voir partir plus loin dans un autre championnat que là bas. J’espère qu’il fera un autre choix. C’est sur que la barrière de la langue pourrait le freiner, mais bon, je suis très sincèrement déçu 😢. Je comprends son envie de progression, mais bon le choix du cœur cela devrait compter avant tout. Il a le temps de voir, puis de meilleurs bénéfices pour son club formateur. Comment peut-on oublier tout ça ? Quand je vois un homme comme Christophe Revault paix à son âme, rester alors qu’il avait d’autres opportunités c’était un sacré bonhomme. Si les jeunes pouvaient en prendre de la graine, ça nous changerait. J’espère juste qu’ils nous amèneront la ligue 1 avant de partir. Surtout que l’épisode dernier est derrière nous, on aurait pu continuer à bâtir une équipe encore plus compétitive que celle ci. Enfin, on verra bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.