Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Ben non le club qui va le signer va de suite vouloir profiter du talent du joueur 

A l’OM il sera titulaire sans problème et cela semble un peu comme un accord de principe entre le joueur et le club...mais il y restera pas longtemps et ira bien plus haut 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

A l’OM il sera titulaire sans problème et cela semble un peu comme un accord de principe entre le joueur et le club.

Je pense aussi qu'il jouera. Il était ciblé en remplacement de Thauvin  et Longoria applique la politique de recrutement de jeunes talents pour s'assurer à terme des plus values. Le club voudra le mettre en avant, pour l'accord de principe ça dépendra ensuite des prestations d'Amine, il à les qualités pour s'imposer, je le vois bien faire une à deux saison brillantes avant que l'OM cède aux propositions de clubs anglais.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Ben non le club qui va le signer va de suite vouloir profiter du talent du joueur 

A l’OM il sera titulaire sans problème et cela semble un peu comme un accord de principe entre le joueur et le club...mais il y restera pas longtemps et ira bien plus haut 

giphy-downsized.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Ben non le club qui va le signer va de suite vouloir profiter du talent du joueur 

A l’OM il sera titulaire sans problème et cela semble un peu comme un accord de principe entre le joueur et le club...mais il y restera pas longtemps et ira bien plus haut 

Ou pas

Attention a la pression à l’OM

La bas il n’aura pas ses copains Manu et Moussa

Je ne lui souhaite pas mais ça pourrait être difficile pour lui

Sinon ca fait quand même chier que le gars il fasse une bonne saison en ligue 2 avec une seule saison en pro et qu’il parte déjà 

Vraiment Sadran était très fort à l’époque quand il arrivait à conserver les Gignac, Capoue, Sissoko et autres ...

Au moins ca permettait d’avoir un effectif stable d’une saison à l’autre et aussi de remplir les caisses du club lors des transferts 

La avec Adli c’est tout le contraire qui se passe

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

 

Au moins ca permettait d’avoir un effectif stable d’une saison à l’autre et aussi de remplir les caisses du club lors des transferts 

La avec Adli c’est tout le contraire qui se passe

ah bon ? tu crois que Comolli va le laisser partir pour 10 euros ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

ah bon ? tu crois que Comolli va le laisser partir pour 10 euros ?

Il ne lui reste qu’une année de contrat et comme il a un salaire pas mirobolant et bien que veux tu que Comoli en tire ?

5-6 millions pas plus malheureusement 

Enfin j’espère me tromper 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tgap65 a dit :

Il ne lui reste qu’une année de contrat et comme il a un salaire pas mirobolant et bien que veux tu que Comoli en tire ?

5-6 millions pas plus malheureusement 

Enfin j’espère me tromper 

Voir s'il est possible de négocier un bon % si revente et gros transfert de l'OM vers un autre club, cela se fait il me semble au titre de la formation ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tgap65 a dit :

Il ne lui reste qu’une année de contrat et comme il a un salaire pas mirobolant et bien que veux tu que Comoli en tire ?

5-6 millions pas plus malheureusement 

Enfin j’espère me tromper 

vu son âge et la saison qu'il a fait, je tablerai plutôt sur 8-10 (mais je peux me tromper bien sûr).

après c'est comme tout, tout est histoire d'offre et de demande...si Marseille est le seul à faire une offre alors effectivement le chiffre que tu avances semblerait plausible.

mais j'ai du mal à croire que les marseillais soient les seuls à avoir remarqué son potentiel :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tgap65 a dit :

Il ne lui reste qu’une année de contrat et comme il a un salaire pas mirobolant et bien que veux tu que Comoli en tire ?

5-6 millions pas plus malheureusement 

Enfin j’espère me tromper 

Pour moi aucun intérêts de le vendre pour 5 ou 6 millions.

Autant le laisser partir libre dans 1 an.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Il ne lui reste qu’une année de contrat et comme il a un salaire pas mirobolant et bien que veux tu que Comoli en tire ?

5-6 millions pas plus malheureusement 

Enfin j’espère me tromper 

Si se va je dirai plutôt 10 a 15 millions d'euros 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, arno31 a dit :

En fait les sardines ils ont des accords avec 50 joueurs mais avec zero club.....:grin:

Comme à chaque mercato, ils ont le monde entier sur leurs tablettes et finalement ils se payent un Mitroglou à la dernière seconde...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Comme à chaque mercato, ils ont le monde entier sur leurs tablettes et finalement ils se payent un Mitroglou à la dernière seconde...

Disons que Si Sampaoli a vu deux ou trois matches d'Adli, il va casser son PEL pour l'acheter :grin:.

Mais cet été, on va voir débarquer des offres de clubs genre Leipzig, Dortmund ou Liverpool. Les recruteurs des gros clubs ne seront pas passés à côté de ce phénomène là... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Disons que Si Sampaoli a vu deux ou trois matches d'Adli, il va casser son PEL pour l'acheter :grin:.

Mais cet été, on va voir débarquer des offres de clubs genre Leipzig, Dortmund ou Liverpool. Les recruteurs des gros clubs ne seront pas passés à côté de ce phénomène là... 

Oui et ce sera très bien pour lui et pour nous, si on pouvait en tirer entre 10 et 15 M€ et l'avoir en prêt dans la foulée si on monte en L1 ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Oui et ce sera très bien pour lui et pour nous, si on pouvait en tirer entre 10 et 15 M€ et l'avoir en prêt dans la foulée si on monte en L1 ça serait parfait.

Hum, je signe tout de suite pour un tel scénario mais 10-15 M pour un an de contrat, dans les circonstances actuelles, hélas, je n'y crois pas. 

5-10 me semble plus réaliste et hélas, sans prêt :(.

Lien vers le commentaire

3 options, soit il prolonge (ce qui ne sera pas le cas), soit on le vend au plus offrant et rien à foutre de ses désidératas, après une saison de perf, on a pas à tenir compte de son avis, soit si on ne trouve pas de preneurs à plus de 5 millions ou si refus d'Adli, il va au bout du contrat en espérant qu'il se bouge pour avoir un beau contrat au bout (mais pas au TFC)

Pas de pitié, Mr COMOLLI (et je lui fais confiance)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

"Adli mais c'est moins cher"

Ils nous prendraient pas pour leur serpillière..

Si j' ai bien Compris longoria lance une partie de FM negocie avec plusieurs joueurs et comme hab quand tout le monde est d'accord il n'a pas les fonds pour les concrétiser et est obligé de refuser😉.

Perso adli a l OM je n'y crois plus trop a moins qu'ils arrivent à l'avoir pour 5-7 millions ce qui nous ferait bien chier mais je ne pense pas qu'ils aient les fonds pour faire un gros mercato

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Nico12 a dit :

Personnellement, je lui espérer un club plus stable comme Lille :).

Oui, l'OM généralement c'est casse gueule. Ce club reste médiatique car il vit sur sa réputation des années Tapie et par les médias qui en parlent toujours, mais en terme de challenge sportif et de progression dans une jeune carrière, franchement c'est risqué.

Lien vers le commentaire

alors je suis ça de très loin donc je suis pas forcément au fait de tout mais y'avait pas une règle qui stipulait qu'un club "acheteur" n'avait pas le droit de contacter directement un joueur sous contrat sans passer au préalable par son club d'appartenance ? :unsure2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Normalement oui, mais rien ne dit que l'OM ne l'a pas fait. Je pense que le tef a bien compris qu'Adli ne serait pas là la saison prochaine, dans ces conditions autant autoriser tous les clubs intéressés à discuter avec le joueur, ça ne pourra que faire grimper les enchères le moment venu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.