Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 5 minutes, arno31 a dit :

Allo, on appartient à un fond d'investissement...

Vous vous attendiez à quoi ?

C'est fini la gestion à la papa Sadran.

+1 Il a raison arno31.

Un fond d'investissement, il vendra dès que les conditions seront réunies.

Quitte à refaire une nouvelle équipe chaque année.

C'est quand même pas gagné pour Adli pour s'imposer à l'OM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, arno31 a dit :

Allo, on appartient à un fond d'investissement...

Vous vous attendiez à quoi ?

C'est fini la gestion à la papa Sadran.

il y a 6 minutes, nunez a dit :

+1 Il a raison arno31.

Un fond d'investissement, il vendra dès que les conditions seront réunies.

Je crois que l'explication n'est pas à chercher du côté de l'actionnaire, mais plutôt de Comolli à qui RedBird a donné les clefs du camion. Il a toujours dit qu'il ne retiendrait pas les joueurs qui ne se sentaient pas concernés par le projet. Si vraiment RedBird voulait tirer le max d'Amine, ils feraient comme Sadran plutôt que de le laisser partir après une bonne saison en Ligue 1. Pour autant, ce n'est pas Mogi Bayat, il ne touche pas d'argent sur les transferts. Il a juste une vision très spécifique du football, pour ma part j'y adhère. Ce n'est pas de sa faute si les joueurs sont devenus des biens volatiles. Et les retenir comme le faisait Sadran ne change rien au processus

 

il y a une heure, hmg a dit :

C’est du Jeremstar dans la prose ou du W...31.  Bref on s’en branle de toutes ces agitations, que les joueurs qui ne veulent pas rester se cassent, on en trouvera d’autres... C’est là où je regrette qu’il n’y ait plus Sadran... « ah tu veux te barrer, je t’assure que tu vas rester jusqu’au bout de ton contrat... »

C'est une autre vision des choses. Je préfère celle de Comolli à titre perso, car on peut espérer que les remplaçants des joueurs transférés seront du même calibre. Entre Dejaegere et Boisgard, a-t-on perdu au change ? Lui aussi, on aurait pu le vendre un peu plus cher après une ou deux bonnes saisons... Pas beaucoup plus, mais quand même, surtout que l'on n'avait pas spécifiquement besoin de liquidités au mois de juillet.

 

il y a une heure, Toulousain31 a dit :
Bon je vous mets en lien ce twittos très bizarre.

Viens de créer son compte en mars 2021 pour balancer en premier l'info sur la réunion de garande avant que les Violets ne lui coupent l'herbe sous les pieds.

Et maintenant vient de balancer ces infos sur adli.

Les gens trainant autour des joueurs ont beau répéter "c'est ainsi, vous êtes des bisounours de vouloir autre chose", ils perpétuent une version très sale du football. C'est quand même dingue ce genre de comportements... Sans ce genre de gars, je suis sûr que Koné et Adli se poseraient moins de question autour de leur salaire, vu qu'ils n'auraient pas une petite somme de intermédiaires parasites qui pompent leur argent...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Sans retour sur investissement Comolli sera le 1er à prendre un coup de santiag dans de derche, que les résultats sportifs soient bon ou pas.

Oui mais la question est : quel retour attendent les propriétaires ? Le mot "fond d'investissement" biaise nos points de vue, mais leur site internet est très clair à ce sujet. Nous faisons parti d'un projet de développement d'un logiciel de data qu'ils pourront par la suite vendre à d'autres clubs. Dans cet état d'esprit, mon hypothèse reste que de montrer que l'on peut facilement remplacer la star d'une équipe grâce à la date serait un très bon moyen de vendre le logiciel.

Capture-d-e-cran-2021-03-27-a-13-53-17.p

Lien vers le commentaire

Adli à Marseille je ne pense pas que ce soit une bonne option pour progresser. J,aime bien Marseille mais il faut reconnaitre que c'est un peu le foutoir, et il n'arrive pas à faire progresser les jeunes ,trop de pression hors football. L'Angleterre étant devenu difficile d' acces  pour les joueurs depuis le Brexit, je vois mieux Adli en Allemagne ou eventuellement en Espagne ou ce style de joueur peut se régaler

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, foototo a dit :

Adli à Marseille je ne pense pas que ce soit une bonne option pour progresser. J,aime bien Marseille mais il faut reconnaitre que c'est un peu le foutoir, et il n'arrive pas à faire progresser les jeunes ,trop de pression hors football. L'Angleterre étant devenu difficile d' acces  pour les joueurs depuis le Brexit, je vois mieux Adli en Allemagne ou eventuellement en Espagne ou ce style de joueur peut se régaler

Le Marseile de Eyraud , oui, mais celui de Longoria ....( ils sont en train de monter un projet de scooting comme à Toulouse) peut paraître bien plus intéressant à long terme (même si leurs supporters n'ont aucune patience) 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
13 hours ago, spidav32 said:

Le Marseile de Eyraud , oui, mais celui de Longoria ....( ils sont en train de monter un projet de scooting comme à Toulouse) peut paraître bien plus intéressant à long terme (même si leurs supporters n'ont aucune patience) 

Avec quel argent?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Je pense que Longoria a mis en place un vrai plan financier avec la vente de certains joueurs  mais ne pourra pas encore jouer les premiers rôles en L1 ( Longoria est dans le même esprit que Comolli d'ailleurs) 

Entre lui et Sampaoli, je comprends que le projet de l’OM le fasse rêver.

Montons avec les pitchouns et construisons une équipe pour la L1. Le reste, c’est du bonus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Le fair play financier va disparaitre.

Quand le solde de ton compte est négatif et que ton (gentil) banquier t'appelle pour te dire qu'il fait un geste commercial en annulant tes agios pour les six prochains mois, ça t'enlève un poids, mais ton compte est toujours à découvert et ce n'est pas vraiment le moment de te lancer dans des travaux de remise en état de ton appart.

La suspension du fair-play financier c'est juste la peur du gendarme qui disparait, ça ne génère aucun apport de trésorerie pour les clubs et ça ne protègera pas ceux qui seront dans le rouge cramoisi d'un éventuel dépôt de bilan. A Toulouse on est bien placés pour en parler, en 2000 le fair-play financier n'existait pas et on sait tous ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit :

Le fair play financier va disparaitre.

Ça n'a aucun rapport avec le fair-play financier, qui est un outil de l'UEFA et qui n'intervient que pour les clubs participant aux compétitions européennes.

En France, c'est la DNCG qui contrôle les comptes des clubs.

Avec les effets de la situation sanitaire, beaucoup de clubs vont avoir des problèmes financiers, certains tirant déjà sur l'élastique. Il n'y a qu'à voir le nombre de clubs qui négocient des baisses salariales ou qui rencontrent des difficultés pour payer de "simples primes". Et encore, on n'est pas à la fin de la saison.

Le dernier mercato d'hiver a donné une tendance, avec peu de mouvements.

Tous les clubs vont chercher à dégraisser leurs effectifs avant d'acheter. Et sincèrement, ce sera facile pour personne.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, arno31 a dit :

Breaking news :

offre de 55 millions en approche de Man City.

source très proche du joueur.

tout est déjà ficeler.

En cas de monté, un international français sur les tablettes.

🙂

🐟

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Breaking news :

offre de 55 millions en approche de Man City.

source très proche du joueur.

tout est déjà ficeler.

En cas de monté, un international français sur les tablettes.

:o Tu es sur que ce n'est pas le double ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.