Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

Ok ok je suis d'accord avec vous, il nous manquait un gars qui relance propre.  Mais il faut aussi un gars qui nous rassure au niveau de l'aspect strictement défensif. Donc il est trop tôt et pour s'emballer, et pour l'enfoncer. J'attends de voir pour ma part. On ne se serait pas qualifié, pas sur qu'autant de monde aurait été si positif sur lui.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lopez a dit :

Ok ok je suis d'accord avec vous, il nous manquait un gars qui relance propre.  Mais il faut aussi un gars qui nous rassure au niveau de l'aspect strictement défensif. Donc il est trop tôt et pour s'emballer, et pour l'enfoncer. J'attends de voir pour ma part. On ne se serait pas qualifié, pas sur qu'autant de monde aurait été si positif sur lui.

Pas faux ça. Mais il faut quand même attendre qu'il ait des automatismes avec les autres défenseurs.

Un sorte de colonne vertébrale Shoji - Sangaré - Garcia avec un attaquant un minimum efficace, ça pourrait bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zitoclara31 a dit :

Vraiment pas mal du tout pour les quelques mn que j'ai vu quand mon streaming marchait!

Il a une bonne relance.... Je crois que c'est son atout N1... 

Après il se fait passer un peu trop facilement en vitesse par les ailiers adverses....mais je pense que c'est juste le temps qu'il comprenne qu'en ligue 1 on a affaire souvent à des "tout droit" et ça devrait aller... Juste une mise au point quoi. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, JR31 a dit :

Il a une bonne relance.... Je crois que c'est son atout N1... 

Après il se fait passer un peu trop facilement en vitesse par les ailiers adverses....mais je pense que c'est juste le temps qu'il comprenne qu'en ligue 1 on a affaire souvent à des "tout droit" et ça devrait aller... Juste une mise au point quoi. 

En vitesse, oui, c'est court. Mais au duel, il a répondu présent et c'est déjà très bien. Surtout si on compare à Jullien...

Lien vers le commentaire

J’aime son jeu. Jeu court, jeu long, extérieur du pied pour lancer le copain ou orienter le jeu...techniquement, c’est le meilleur violet avec Garcia. Il manque un peu de vitesse. Mais plus rapide, il ne serait pas chez nous :ninja:

Seule satisfaction pour moi aujourd’hui, avec le retour de BR. 

Lien vers le commentaire

Un 10/20 sur la détresse du Midi ?! Alors qu'il a été plutôt bon. J'aime bien ses anticipations sur le ballon plutôt que les joueurs, il a toujours le nez tourné sur le ballon et fait donc très peu de fautes (contrairement à Jullien et ses fautes à la con à 25m de nos buts dans chaque match)

Et dire que si Gradel avait marqué son pénalty, tous les joueurs auraient 2 points de plus comme par enchantement...

Ces notes, c'est vraiment du n'importe quoi.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

 Il a ressemblé étrangement au profil recherché cet été. :ninja: 

                                BR30  (MG1)

KA2 (SM5) GS3 (SY20) CJ6 (BD19) IS12 (MG27)

                                     YC4 ( KS26)

                        IS17 (JB15)

MD14 (CJ8)                        MG22 (JD21)      MAG7 (HEM28)

                                 YS9 (ALI10)

Départs de Mubele et Moubandje. C'est fait avec 6 mois de retard mais le duo Soucasse-Grand Domi est probablement en train de se forger un solide "background" en vue du futur partenariat avec un très grand club européen. 💪 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.