Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Très bon match de Dossevi, qui a littéralement crevé l'écran lors des 20 premières minutes.  

Tu rigoles? C'est le joueur qui a perdu le + de ballons dans ce match. Il s'est fait bousculé lorsqu'il tentait de dribbler, j'étais limite gêné pour lui. Il a perdu tout ses duels en 1 contre 1. Il ne fait aucun pressing. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, raisonnable a dit :

Tu rigoles? C'est le joueur qui a perdu le + de ballons dans ce match. Il s'est fait bousculé lorsqu'il tentait de dribbler, j'étais limite gêné pour lui. Il ne fait aucun pressing. 

 Ben oui c'est lui qui a pris le plus de risques sur des situations compliquées. Heureusement que le capitaine était là pour donner de l'air à l'équipe lors du début de match compliqué. A noter aussi deux bons centres  et une belle frappe cadrée. 💪 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Il n'est pas aidé par le mini soutien de Amian aussi...

Ce n'est pas une question de soutien d'Amian.

Quand il faut presser, il n'a pas besoin d'Amian pour venir l'aider. C'est le premier rideau défensif qui doit presser ensemble. Y a que boisgard qui fait l'effort mais au final recule car ça sert à rien de presser seul.

En ce qui concerne les 1 contre 1, ce n'est pas une question de soutien d'Amian. Il est juste lent et ne peut pas accélérer. Il est cramé physiquement. 

Il faut pas culpabiliser Amian qui pour l'instant est bien dans son rôle.

Lien vers le commentaire

Je vois de bonne critique sur Makengo. Perso je le trouve très mal placé défensivement et très mauvais techniquement avec une qualité de passe très légère.
Seul Leya Iseka arrive a faire pire avec le ballon, il a pas fait beaucoup de passe au sol, le roi de la saucisse 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben oui c'est lui qui a pris le plus de risques sur des situations compliquées. Heureusement que le capitaine était là pour donner de l'air à l'équipe lors du début de match compliqué. A noter aussi deux bons centres  et une belle frappe cadrée. 💪 

Je suis d'accord sur le fait qu'il avait de la volonté, mais à ce poste d'ailier Wesley Said devrait largement lui prendre sa place. Dossevi a été meilleur quand il était dans l'axe avec un jeu en passe courte.

Perdre des ballons comme ça fait très mal à l'équipe, car c'est tout le bloc qui doit faire l'effort de revenir, en plus de la frustration d'avoir gâché une action.

Et il ne faut pas oublier l'importance du pressing. Il est totalement absent dans ce rôle car physiquement il ne peut plus. La remontada avec Dupraz s'est fait grâce à un pressing haut et intense des attaquants ( cf but de Ben yedder à Angers sur une passe de Trejo)

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Je vois de bonne critique sur Makengo. Perso je le trouve très mal placé défensivement et très mauvais techniquement avec une qualité de passe très légère.
Seul Leya Iseka arrive a faire pire avec le ballon, il a pas fait beaucoup de passe au sol, le roi de la saucisse 

Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé qu'il remontait bien la balle et qu'il percutait bien, par contre il devrait améliorer sa qualité de passe. 

Lien vers le commentaire

C'est fou comme le seul qui accélère notre jeu c'est Boisgard. Il est obligé de redescendre chercher les ballons.

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Amian est à la rue.

Oh que oui ... il est complètement à côté et subit ce match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.