Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Louvin a dit :

Et à un autre poste? Genre milieu devant la défense à la De Jong?

Si la charnière Diakité - Gabrielsen est confirmée, je ne sais pas si Rouault dispose des qualités pour être repositionné devant la défense  @Labinocle81

Effectivement certains défenseurs centraux dépannent en milieu défensif comme Gelin à Rennes, trop de polyvalence freine aussi la progression sur le poste spécifique.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Si la charnière Diakité - Gabrielsen est confirmée, je ne sais pas si Rouault dispose des qualités pour être repositionné devant la défense  @Labinocle81

Effectivement certains défenseurs centraux dépannent en milieu défensif comme Gelin à Rennes, trop de polyvalence freine aussi la progression sur le poste spécifique.

Il a des qualités pour occuper ce poste mais je ne penses pas qu'il s'y épanouisse. Pour information, quand le TFC le recrute il jouait a ce poste et n'a été repositionné qu'a son arrivée en U17 Nat

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est sur au choix je préférerai conserver Rouault dans l'effectif que Rogel, on verra s'il sera prêté, dans la polyvalence il est nettement plus complet que l’uruguayen. Dommage de ne pas l'avoir testé en 6 devant la défense dans les rencontres amicales,  pour voir cette possibilité dans des conditions de match, nous n'avons pas un effectif énorme et une polyvalence peut être bénéfique avec cette saison 5 changements autorisés. 

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vu sa dernière prestation en réserve et le  match à Grenoble j’espère qu'il sera titulaire, il faut un profil différent à Gabrielsen - Diakité - Amian, un relanceur décroché façon libéro avec 2 centraux en charge du marquage, ce choix pousserait certainement Amian sur le banc car malheureusement il n'à pas les qualités pour jouer piston. D'ailleurs autant titulariser les joueurs réellement impliqués dans le nouveau projet que ceux qui souhaitent partir.

J’espère que Garande tentera cette option qui semble plus cohérente que 3 centraux de même profil.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, abidoula a dit :

Retour de l'entrainement !!!

Pendant un bon moment, une énorme soufflante de Garande devant le groupe en cercle autour de lui. Je serais tenté de dire que les consignes de la direction seraient orientées vers la fermeté et la responsabilité des joueurs sur les résultats.

Après, travail spécifique par atelier dont un particulier : Rouault et Gabrielsen avec un entraineur pour les deux ..... peut être la charnière contre Sochaux !!!!

Donc deux défenseurs centraux? Cela voudrait dire qu'on basculerait sur un 4-4-2 peut-être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, abidoula a dit :

Retour de l'entrainement !!!

Pendant un bon moment, une énorme soufflante de Garande devant le groupe en cercle autour de lui. Je serais tenté de dire que les consignes de la direction seraient orientées vers la fermeté et la responsabilité des joueurs sur les résultats.

Après, travail spécifique par atelier dont un particulier : Rouault et Gabrielsen avec un entraineur pour les deux ..... peut être la charnière contre Sochaux !!!!

Merci pour ces retours !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, abidoula a dit :

Retour de l'entrainement !!!

Pendant un bon moment, une énorme soufflante de Garande devant le groupe en cercle autour de lui. Je serais tenté de dire que les consignes de la direction seraient orientées vers la fermeté et la responsabilité des joueurs sur les résultats.

Après, travail spécifique par atelier dont un particulier : Rouault et Gabrielsen avec un entraineur pour les deux ..... peut être la charnière contre Sochaux !!!!

Poke @Wawa31 et @Labinocle81 🙃

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

On veut des mecs au comportement exemplaire ou des bons joueurs?

on veut les deux Ah! ah! non mais l'année dernière il a été bon, une des seules satisfactions, il est capitaine, il a eu un discours vraiment positif en début de saison, mobilisateur, et c'est pas parce que le début de saison a été difficile qu'il ne faut plus lui faire confiance, je pense qu'on va retrouver le vrai Gabrielsen très vite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.