Jump to content

Anthony Rouault

Recommended Posts

Il y a 1 heure, hmg a dit :

Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG.

Merci Cristina Cordula 😉

Il y a 1 heure, hmg a dit :

A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau...

On est d'accord. Même si cela ne restera qu'un premier match en pro avec toute la pression inhérente à cela (enfin s'il joue). 

• Like 1
9 minutes ago, Labinocle81 said:

Merci Cristina Cordula 😉

On est d'accord. Même si cela ne restera qu'un premier match en pro avec toute la pression inhérente à cela (enfin s'il joue). 

T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉

il y a 7 minutes, hmg a dit :

T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉

C'est très subjectif ça ! on ressemblait à quelque chose dans les années 70 avec les pattes d'éph ? Avec les cheveux longs ? Puis dans les années 90 avec la boule à zéro ? Puis aujourd'hui avec des tatouages ? Il n'y a que la mode qui se démode.

Et dans les années 20 des moustaches qu'aujourd'hui personne ne porte. Une moustache fine comme celle de Rouault se nomme une moustache en trait de crayon. L'avis (subjectif) du coiffeur aurait été intéressant, mais il a été banni je crois :(

il y a 23 minutes, hmg a dit :

Je te laisse lui dire de vive voix. C'est un grand garçon qui n'est pas derrière un clavier 😉

• Like 1
Il y a 4 heures, hmg a dit :

Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG. A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau...

Et sinon tu t'y connais en foot ??

• Like 2
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

C'est très subjectif ça ! on ressemblait à quelque chose dans les années 70 avec les pattes d'éph ? Avec les cheveux longs ? Puis dans les années 90 avec la boule à zéro ? Puis aujourd'hui avec des tatouages ? Il n'y a que la mode qui se démode.

Et dans les années 20 des moustaches qu'aujourd'hui personne ne porte. Une moustache fine comme celle de Rouault se nomme une moustache en trait de crayon. L'avis (subjectif) du coiffeur aurait été intéressant, mais il a été banni je crois :(

hmg a des chemises de bucheron trop grandes et les cheveux décolorés et se porte très bien -_-

Edited by NicoPaviot
  • Like 1
Il y a 3 heures, hmg a dit :

après des réflexions pareilles, on se demande qui est le gosse de 19 ans et la personne adulte. 

• Like 1
Il y a 20 heures, Nens a dit :

Il a l’air d’avoir la tête bien faite ! J’ai hâte de pouvoir le voir en match.

Il y a 9 heures, hmg a dit :

Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG. A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau...

Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Je te laisse lui dire de vive voix. C'est un grand garçon qui n'est pas derrière un clavier 😉

Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

après des réflexions pareilles, on se demande qui est le gosse de 19 ans et la personne adulte. 

Grattez un peu, avant de vous énerver, vous comprendrez (peut-être) l 'humour d'hmg !

Bon en défense, quelle aisance balle au pied et au delà de ça, il y a un véritable "QI foot", on voit le joueur réfléchissant vite (et plutôt bien sur ce match). Pour terminer, je trouve personnellement qu'il a une vraie élégance dans sa manière de jouer.

• Like 2