Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Nens a dit :

Il a l’air d’avoir la tête bien faite ! J’ai hâte de pouvoir le voir en match.

 

Il y a 9 heures, hmg a dit :

Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG. A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau...

 

 

Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Je te laisse lui dire de vive voix. C'est un grand garçon qui n'est pas derrière un clavier 😉
 

 

Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

après des réflexions pareilles, on se demande qui est le gosse de 19 ans et la personne adulte. 

Grattez un peu, avant de vous énerver, vous comprendrez (peut-être) l 'humour d'hmg !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

j'espère qu'il va garder sa place pour le match contre Rodez.

Egalement mais choix difficile, Amian rassure aussi sur les derniers matchs, qui sur la touche entre Amian, Gabrielsen et Diakité ?

Pas certain du tout que Garande titularise Rouault contre Rodez avec les retours de suspension, derrière il semble quand même avoir des choix arrêtés et fait peu dans la rotation. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit :

Egalement mais choix difficile, Amian rassure aussi sur les derniers matchs, qui sur la touche entre Amian, Gabrielsen et Diakité ?

Pas certain du tout que Garande titularise Rouault contre Rodez avec les retours de suspension, derrière il semble quand même avoir des choix arrêtés et fait peu dans la rotation. 

Il est en tout cas dithyrambique à son sujet devant la presse, il faudra voir ce que ça donne par la suite niveau composition.

Lien vers le commentaire

Alors il vous a plus le petit ? 

Pour ma part (et en ayant vu la 1ere mi-temps de manière un peu haché (je vais re-regarder le match au calme dès que possible)

Une première mi-temps ou d'entrée il fait ce que j'aime chez lui, en portant la balle et casse une ligne par la passe. Malheureusement il ne réitérera pas cette expérience à mon grand regret. Par la suite des duels hasardeux pas franchement perdu mais pas assez maitrisé comme cette tête dans les pieds d'un ajaccien.
Il a joué simple mais c'était les consignes. Un peu en difficulté sur ses relances avec son pied gauche (il est droitier). 2 transversales vers Sanna loupé.

Mais par contre quelle seconde mi-temps. Il perd pas un duel, prend tout ce qui passe a la tête. Toujours simple dans les relances, une erreur pied gauche sur une relance de Dupé qui ne doit jamais lui donner le ballon. 

Mais il a su appliquer les consignes et sortir un match correct si je dois l'évaluer comme n'importe quel joueur mais si je rajoute le fait que c'était sa 1ere, à Ajaccio, en infériorité numérique alors je qualifierais sont match de très très bon ! 

Je veux le revoir contre Rodez au stadium

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.