Labinocle81 Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 Il y a 1 heure, hmg a dit : Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG. Merci Cristina Cordula 😉 Il y a 1 heure, hmg a dit : A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau... On est d'accord. Même si cela ne restera qu'un premier match en pro avec toute la pression inhérente à cela (enfin s'il joue). 1 Quote Link to post
hmg Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 9 minutes ago, Labinocle81 said: Merci Cristina Cordula 😉 On est d'accord. Même si cela ne restera qu'un premier match en pro avec toute la pression inhérente à cela (enfin s'il joue). T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉 Quote Link to post
CanisLupus Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 il y a 7 minutes, hmg a dit : T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉 C'est très subjectif ça ! on ressemblait à quelque chose dans les années 70 avec les pattes d'éph ? Avec les cheveux longs ? Puis dans les années 90 avec la boule à zéro ? Puis aujourd'hui avec des tatouages ? Il n'y a que la mode qui se démode. Et dans les années 20 des moustaches qu'aujourd'hui personne ne porte. Une moustache fine comme celle de Rouault se nomme une moustache en trait de crayon. L'avis (subjectif) du coiffeur aurait été intéressant, mais il a été banni je crois Quote Link to post
Labinocle81 Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 il y a 23 minutes, hmg a dit : T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉 Je te laisse lui dire de vive voix. C'est un grand garçon qui n'est pas derrière un clavier 😉 1 Quote Link to post
pintenarcico Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Il y a 4 heures, hmg a dit : Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG. A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau... Et sinon tu t'y connais en foot ?? 2 Quote Link to post
NicoPaviot Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 (edited) Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : C'est très subjectif ça ! on ressemblait à quelque chose dans les années 70 avec les pattes d'éph ? Avec les cheveux longs ? Puis dans les années 90 avec la boule à zéro ? Puis aujourd'hui avec des tatouages ? Il n'y a que la mode qui se démode. Et dans les années 20 des moustaches qu'aujourd'hui personne ne porte. Une moustache fine comme celle de Rouault se nomme une moustache en trait de crayon. L'avis (subjectif) du coiffeur aurait été intéressant, mais il a été banni je crois hmg a des chemises de bucheron trop grandes et les cheveux décolorés et se porte très bien Edited October 9, 2020 by NicoPaviot 1 Quote Link to post
shamanik Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Koulou Koulou Stache Stache ! Quote Link to post
Wawa31 Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Il y a 3 heures, hmg a dit : T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉 après des réflexions pareilles, on se demande qui est le gosse de 19 ans et la personne adulte. 1 Quote Link to post
Zorglub Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Il y a 20 heures, Nens a dit : Il a l’air d’avoir la tête bien faite ! J’ai hâte de pouvoir le voir en match. Il y a 9 heures, hmg a dit : Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG. A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau... Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Je te laisse lui dire de vive voix. C'est un grand garçon qui n'est pas derrière un clavier 😉 Il y a 4 heures, Wawa31 a dit : après des réflexions pareilles, on se demande qui est le gosse de 19 ans et la personne adulte. Grattez un peu, avant de vous énerver, vous comprendrez (peut-être) l 'humour d'hmg ! Quote Link to post
Labinocle81 Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 Il y a 3 heures, Zorglub a dit : Grattez un peu, avant de vous énerver, vous comprendrez (peut-être) l 'humour d'hmg ! Merci du conseil mais j'ai vraiment du mal a y croire a cette histoire d'"humour" Quote Link to post
shamanik Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Merci du conseil mais j'ai vraiment du mal a y croire a cette histoire d'"humour" T'inquiètes pas, la prochaine fois, il te sortira ses meilleures blagues pédophiles ! Quote Link to post
CAHORS Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Il y a 5 heures, shamanik a dit : T'inquiètes pas, la prochaine fois, il te sortira ses meilleures blagues pédophiles ! Toi aussi tu as a été enfant de cœur en Aveyron ? Quote Link to post
shamanik Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Toi aussi tu as a été enfant de cœur en Aveyron ? Non mais quand je jouais en U7, @Labinocle81 était au bord du terrain et prenait des photos. 1 Quote Link to post
CAHORS Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 il y a une heure, shamanik a dit : Non mais quand je jouais en U7, @Labinocle81 était au bord du terrain et prenait des photos. Il cherchait à voir les loups Quote Link to post
dondiego Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Up. Personne pour parler de sa prochaine probable titularisation ? Quote Link to post
shamanik Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Non désolé. Connais pas ce joueur. Je crois qu'il est jeune. Donc il doit être nul. Confiance en l'Oracle. 1 Quote Link to post
LutherBlissett Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 C'est vrai qu'il y a quand même une ressemblance évidente au niveau de la mèche avec Billy Idol comme le faisait astucieusement remarquer @mario. Révélation Rouault l'Idole deviendra-t-il Thony Idol ? Quote Link to post
Nens Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Un bon match de sa part pour une première ! Il est à l’aise avec le ballon et fait des relances propres, ça change 😁 3 Quote Link to post
spidav32 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Il peut prendre la place de Diakité sans problème... 2 Quote Link to post
Akaion Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Bon en défense, quelle aisance balle au pied et au delà de ça, il y a un véritable "QI foot", on voit le joueur réfléchissant vite (et plutôt bien sur ce match). Pour terminer, je trouve personnellement qu'il a une vraie élégance dans sa manière de jouer. 2 Quote Link to post
LutherBlissett Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Je reste sur ma faim, il aurait pu claquer un Dab plusieurs fois dans la partie, sa moustache réhausse le niveau d'ensemble pour moi, même si on est pas tous d'accord sur ce point... 3 Quote Link to post
Akaion Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Certains l'appellent déjà "le Yago blanc". 2 Quote Link to post
fifidu31170 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Il finit sur les rotules mais belle prestation. Quote Link to post
Recommended Posts