Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81: dans notre système à 3 centraux, il serait plus à l'aise si il jouait à la place de Amian, Gabi ou Diak ? Merci par avance de ta réponse

Moi je le vois plus axial mais il a l'avantage d'être assez polyvalent dans une charnière a 3 car techniquement à l'aise. Il joue axe droit quand il est aligné en Pro.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi je le vois plus axial mais il a l'avantage d'être assez polyvalent dans une charnière a 3 car techniquement à l'aise. Il joue axe droit quand il est aligné en Pro.

OK, plutôt Amian donc

Contre Auxerre, je mettrais Sanna sur le banc (il rentrerait au milieu à la 60 ième vu que Adli sera suspendu), Amian piston droit et Rouault axial droit avec Gabi et Diak

Lien vers le commentaire

Je n’arrive pas à comprendre dans un raisonnement logique et normal pourquoi on ne donne pas sa chance à un jeune qui aime le club (Rouault) mais à un type qui veut se barrer depuis 3 ans et qui nous fait jouer à 10 chaque match tellement il n’y est pas (Amian).

Cela restera une énigme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 20/09/2020 à 22:29, Nico12 a dit :

Je n’arrive pas à comprendre dans un raisonnement logique et normal pourquoi on ne donne pas sa chance à un jeune qui aime le club (Rouault) mais à un type qui veut se barrer depuis 3 ans et qui nous fait jouer à 10 chaque match tellement il n’y est pas (Amian).

Cela restera une énigme.

N est ce pas parce qu il a une valeur marchande?

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

Ou mettre Moreira en DC avec Amian et Gabrielsen, j'ai comme l'impression que Garande ne donnera pas sa chance à Rouault.

Je suis aussi de cet avis. J'espère grandement me tromper mais je ne comprendrais pas un changement de système tant nous n'avons pas d'ailier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Et en même temps, je pense que ça serait le meilleur dispositif pour mettre en valeur les qualités d'un VdB et que ça pourrait bien le réveiller. Comme ça il pourrait il y avoir Koné, Adli, Dejaegere et VdB en même temps sur le terrain.

Tu le mets ou VdB ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

En soutien des deux attaquants.

Donc tu joue en 4-4-2 losange avec VdB en 10 et cela va régler notre problème du milieu transpercé ou de notre solidité défensive ? 

Donc on sort un central pour un 10,  des latéraux plus bas qui doivent défendre plus (je le répète c'est loin d'être leur qualité première) et donc très peu d'animation sur les côtés (on est d'accord que l'on parle d'un 4-4-2 losange avec 4 axiaux (pointe basse et haute avec 2 relayeurs) ou tu as donc 2 joueurs (les relayeurs) qui font des navettes de fou ou un duo d'attaque qui dézone et s'écarte à gauche ou droite suivant les action ? 

Je le répète, on a pas les joueurs pour ca. C'est quoi ton 11 ? 

Dupé

Sanna - Gabrielsen - Diakité - Machado

Koné

Adli - Dejaegere

VdB

Bayo - Antiste 

 

?

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Avec Gabrielsen et Diakité suspendu à Ajaccio, ça sent la première en L2 !

Normalement oui!

Peut-être ça:

Moreira Amian Rouault Machado mais n'oublions pas Diarra et ....Rogel

On aura une indication ce soir avec l'amical contre Pau

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Normalement oui!

Peut-être ça:

Moreira Amian Rouault Machado mais n'oublions pas Diarra et ....Rogel

On aura une indication ce soir avec l'amical contre Pau

Si ce n'est pas Rouault qui commence ce soir contre Pau je ne comprends plus rien. Il est devant Rogel ne serait-ce par le fait qu'il est toujours dans le groupe pour les matchs de championnat. Je ne vois pas une autre issue que ça. 

Lien vers le commentaire

@Labinocle81 : Contre pau je suis quasi sur qu'il jouera. Sa performance donnera surement du crédit à la décision finale pour le match d'Ajaccio

 

Rouault, je te fais confiance depuis le temps que tu vantes ses mérites, son talent. Comme d'autres ici j'aurais aimé le voir aligner avec Gabrielsen et Diakité. Ce que je crains maintenant, c'est qu'on lui tombe dessus si on perd à Ajaccio, car ce n'est pas pareil de jouer et surtout "débuter" dans une défense à trois avec Gabri et Diakité que de jouer avec Rogel et Amian. 

Très curieux de voir ce que ça va donner ce soir. Déjà de voir si ils vont évoluer avec 3 ou 4 défenseurs.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Rouault, je te fais confiance depuis le temps que tu vantes ses mérites, son talent. Comme d'autres ici j'aurais aimé le voir aligner avec Gabrielsen et Diakité. Ce que je crains maintenant, c'est qu'on lui tombe dessus si on perd à Ajaccio, car ce n'est pas pareil de jouer dans une défense à trois avec Gabri et Diakité que de jouer avec Rogel et Amian. 

Très curieux de voir ce que ça va donner ce soir. Déjà de voir si ils vont évoluer avec 3 ou 4 défenseurs.

Je suis d'accord avec toi et même avec Diakité et Gabrielsen. Rappelez vous des débuts de Diakité (en latéral droit), il avait été très nul, ce qui ne l’empêche pas d'être par la suite une satisfaction (globalement).

Un 1er match pro cela reste particulier, si en plus tu joue avec Rogel, ca aide pas. Mais Antho a toujours su augmenter son niveau lors des différents matchs a enjeux qu'il a joué. Je ne le vois pas flancher et j'ai confiance en lui.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Je suis d'accord avec toi et même avec Diakité et Gabrielsen. Rappelez vous des débuts de Diakité (en latéral droit), il avait été très nul, ce qui ne l’empêche pas d'être par la suite une satisfaction (globalement).

Un 1er match pro cela reste particulier, si en plus tu joue avec Rogel, ca aide pas. Mais Antho a toujours su augmenter son niveau lors des différents matchs a enjeux qu'il a joué. Je ne le vois pas flancher et j'ai confiance en lui.

 

Après, cela peut être tout bon, s'il fait un gros match contre les corses, Garande le mettra peut-être avec Gabrielsen et Diakité à leurs retours de suspension. Ce qui n'aurait pas été le cas sans cette double absence (Diakité/Gabrielsen) au prochain match.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.