Jump to content

Wesley Saïd

Recommended Posts

Posted
il y a 45 minutes, Gollum a dit :

Vu que ya "tous les joueurs du TFC" dans la seconde parenthèse, on doit pouvoir mettre "tous les forumers" dans la première... :ph34r:

Ah bon Casa post ici? C est quoi son pseudo ? Mathematric? :ninja:

Posted
il y a 33 minutes, jpaul1171 a dit :

Footballeur82 🙂

pioche, je serais plutôt Dascal quitte à choisir et prendre quelqu'un qui n'est plus beaucoup aimé ici :grin:

Posted
il y a 49 minutes, violacei a dit :

Non mais commencez pas à jeter le doigt sur un joueur ou tel autre.
La faute c'est Casanova. C'est lui qui a voulu un milieu à 3, pas Saïd !

Son meilleur poste c'est en soutien de l'attaquant quand on auras un entraîneur qui feras joué ces joueurs à leurs vrai poste on auras déjà fait un grand pas. 

Posted
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Son meilleur poste c'est en soutien de l'attaquant quand on auras un entraîneur qui feras joué ces joueurs à leurs vrai poste on auras déjà fait un grand pas. 

Exactement ça ! Il ne joue pas à son poste ...

Posted
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

dès qu'il passe à ce poste là, il devient invisible. Je ne sais pas d'où tu sors ça.

C'est un ailier capable de faire le surnombre dans l'axe pour marquer.

Posted
Il y a 1 heure, raisonnable a dit :

dès qu'il passe à ce poste là, il devient invisible. Je ne sais pas d'où tu sors ça.

C'est un ailier capable de faire le surnombre dans l'axe pour marquer.

Il le dit lui même. 

Posted
Le 05/10/2019 à 23:18, ZeStump a dit :

8M€ pour une pipe pareille, c'est quand même hallucinant de médiocrité à tous les niveaux ce club. 

Quand j’ai vu diony hier à saint Etienne qui l’a acheté .... à Dijon , j’ai pensé à Saïd 🤨

• 1 month later...
Posted

Encore une fois ce soir ce pauvre Said a été aux abonnés absents..  A part un centre avant qu'il ne sorte, rien à se mettre sous la dent. 8 M d'euros, je ne comprends par pourquoi Dijon n'est pas content de cette fabuleuse vente, ça ne les vaut pas, mais alors pas du tout. J'espère qu'il me fera regretter ces paroles dans la seconde partie de chamionnat. 

Posted
Il y a 16 heures, JR31 a dit :

Encore une fois ce soir ce pauvre Said a été aux abonnés absents..  A part un centre avant qu'il ne sorte, rien à se mettre sous la dent. 8 M d'euros, je ne comprends par pourquoi Dijon n'est pas content de cette fabuleuse vente, ça ne les vaut pas, mais alors pas du tout. J'espère qu'il me fera regretter ces paroles dans la seconde partie de chamionnat. 

Il doit se sentir vraiment con en même temps, le mec a voulu quitter Dijon pour "passer un cap" et ne plus jouer le maintien et il a choisi la plus mauvaise équipe de L1. Il doit commencer à comprendre que ce qu'il l'a fait venir (l'argent) ce sera fini dans 6 mois. Du grand art !

Posted
il y a 13 minutes, Kiwi a dit :

Il doit se sentir vraiment con en même temps, le mec a voulu quitter Dijon pour "passer un cap" 

Il a bien franchit un cap, le cap salarial et c'est le plus important pour les joueurs pro...

Posted
il y a 34 minutes, zerocool a dit :

Ca confirme un peu l'avis des supporters dijonnais. Joueur peu régulier capable du pire (on a vu dimanche) comme du meilleur (on attend). 

Son match à Saint-Etienne était bon. Mais depuis...

Posted
il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit :

Son match à Saint-Etienne était bon. Mais depuis...

Il n'a jamais pu enchainer donc impossible de le juger encore.
S'il fait 4-5 matchs d'affilée, on pourra le juger à ce moment-là

• 2 weeks later...