Aller au contenu

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zerocool a dit :

Si on pouvait aligner Goncalves axe gauche et Amian latéral droit au moins... 

Tu mets qui en DC ? Rouault n'est pas sur la feuille de match. Si tu fait reculer Vainqueur, il faut mettre Sidibé en milieu def, mais je suppose qu'il est à court de forme. Rouault pas sur la feuille alors qu'il semble bien plus apte à jouer que Sidibé qui revient de blessure. J'ai du mal à comprendre Casa. Il mettra Amian en DC sinon ce n'est pas logique au vu des gars sur la feuille pour affronter Dijon.

Edit : pardon, j'avais mal lu. Tu vois Goncalves axe gauche de la def centrale (je croyais que tu le mettais à la place de Sylla). Désolé.

Bon, je vois que Labinocle a répondu. ;).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

TTOOUUSSSSS AU STADIUM CE SOIRRRRR !!! Seuls, les forumers pouvant me présenter un mot d excuse seront pardonnés..😜 (distance, travail., vacances...etc etc..)

Essayons de lancer la saison en beauté..........au moins en tribune..😎

 

Décalage horaire c est accepté comme excuse ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Décalage horaire c est accepté comme excuse ?

Oui... surtout si c'est au niveau des aisselles 🤨

Vues les températures annoncées, pas envie que ça sente le fennec autour de moi.... Donc excuses largement acceptées !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Goncalves dans l'axe, cela serait incompréhensible.

C'est très improbable parce que dans l'idée de Casa on va commencer comme on a fini à Brest mais Goncalves (bien que latéral gauche de formation) a joué plusieurs bouts de matches avec Diakité en défense centrale pendant la préparation donc ce ne serait ni inédit ni complètement farfelu.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

TTOOUUSSSSS AU STADIUM CE SOIRRRRR !!! Seuls, les forumers pouvant me présenter un mot d excuse seront pardonnés..😜 (distance, travail., vacances...etc etc..)

Essayons de lancer la saison en beauté..........au moins en tribune..😎

 

Un week-end de pont du 15 Aout, avec la météo qu'il fait , et l'engouement populaire légendaire que provoque le Tef dans la région ... je pense que tes espoirs risquent d'être déçus !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

C'est très improbable parce que dans l'idée de Casa on va commencer comme on a fini à Brest mais Goncalves (bien que latéral gauche de formation) a joué plusieurs bouts de matches avec Diakité en défense centrale pendant la préparation donc ce ne serait ni inédit ni complètement farfelu.

Parce que tu trouves qu on a fait de bons matchs de preparation?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Parce que tu trouves qu on a fait de bons matchs de preparation?

Qu'est ce qui dans le message que tu cites peut laisser penser que je trouve qu'on a bien joué pendant les amicaux ? 

Certains ici sont quand même très forts pour déformer des propos ou extrapoler... 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, zerocool a dit :

Qu'est ce qui dans le message que tu cites peut laisser penser que je trouve qu'on a bien joué pendant les amicaux ? 

Certains ici sont quand même très forts pour déformer des propos ou extrapoler... 

Je pensais que tu trouvais que c était justifié vu les prestations.

Faut se decontracter du string :)

Lien vers le commentaire

Les supporters dijonnais, ils savent ce qu'est le football ? Parce que dire qu'ils vont nous "mettre 7-1" ou qu'ils vont "nous rouler dessus", ils savent qu'ils ont Sammaritano-Tavares-Baldé en attaque ? Ils savent combien qu'ils ont perdu à la première journée ? 😂

il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

J’espère l'entendre dans les tribunes ce soir :grin:

  Masquer le contenu

 

 

C'est la nouvelle musique quand l'on marque un but ? 😅

Lien vers le commentaire

Ils sont trop confiants, on va clairement les poutrer :shock:

il y a une heure, Eximam_32 a dit :

Les supporters dijonnais, ils savent ce qu'est le football ? Parce que dire qu'ils vont nous "mettre 7-1" ou qu'ils vont "nous rouler dessus", ils savent qu'ils ont Sammaritano-Tavares-Baldé en attaque ? Ils savent combien qu'ils ont perdu à la première journée ? 😂

C'est l'innocence de l'arrivée récente dans l'élite :)

Et puis j'ai l'impression qu'il y a pas mal de footix à Dijon :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

C'est la nouvelle musique quand l'on marque un but ? 😅

Non le nouveau chant des Indians en l'honneur de Koulouris :vrai:

Il y a 7 heures, zerocool a dit :

C'est très improbable parce que dans l'idée de Casa on va commencer comme on a fini à Brest mais Goncalves (bien que latéral gauche de formation) a joué plusieurs bouts de matches avec Diakité en défense centrale pendant la préparation donc ce ne serait ni inédit ni complètement farfelu.

Oui des bouts de match pour dépanner  car notre DG remplaçant était Diarra. Il n'est pas un DC dans l'esprit de Casa (ou alors Casa à carrément vrillé).

Et pour être titulaire, il vaut mieux un Rouault (même en manque de rythme) qu'un Goncalves. Il ne doit sa place qu'au fait qu'il est polyvalent. Cela permet a Rouault de jouer en N3 et de reprendre le rythme. 

De plus si tu parles de complémentarité, Rouault jouait dans l'axe avec Diakité en Gambardella. 

Donc partir sur du Goncaves titulaire dans l'axe c'est inédit et farfelu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.