Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En phase défensive :

Reynet

Moreira Diakité Amian Goncalves Sylla

Sangaré Vainqueur Makengo

Gradel

Koulouris

 

En phase offensive :

Reynet

Diakité Amian Goncalves

Moreira Sangaré Vainqueur Sylla

Makengo

Koulouris Gradel

 

Une fois qu'on en aura pris 3, on fera rentrer Dossevi à la place de Moreira, Boisgard à la place de Gradel puis Saïd à la 89ème minute à la place de Koulouris.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à penser que jouer la defense (en plus avec des defenseurs inexperimentés) c’est plus dangeureux que de jouer normalement avec une equipe equilibree capable de les embetter une fois ou deux ?

en plus, les matchs du psg sont tellement mediatisés que c’est là où la france du foot va nous coller une etiquette de super equipe ou dequipe deffenssive chiante

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

c'est sur que casa donne une motivation d'enfer 🤣

Il admire Tuchel, peut qu il aura droit à une dédicace après la fessée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Je suis le seul à penser que jouer la defense (en plus avec des defenseurs inexperimentés) c’est plus dangeureux que de jouer normalement avec une equipe equilibree capable de les embetter une fois ou deux ?

Non c'est très merdique. Se renier pour un simple match de championnat c'est nul. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viz a dit :

Je suis le seul à penser que jouer la defense (en plus avec des defenseurs inexperimentés) c’est plus dangeureux que de jouer normalement avec une equipe equilibree capable de les embetter une fois ou deux ?

en plus, les matchs du psg sont tellement mediatisés que c’est là où la france du foot va nous coller une etiquette de super equipe ou dequipe deffenssive chiante

Non t es pas seul .

C est ecrit !! C est comme ça !!

Casa est deja résigné alors....

Alors certains vont dire " il a 2 discours, casa, un pour les medias et un en interne"...😎

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Je suis le seul à penser que jouer la defense (en plus avec des defenseurs inexperimentés) c’est plus dangeureux que de jouer normalement avec une equipe equilibree capable de les embetter une fois ou deux ?

en plus, les matchs du psg sont tellement mediatisés que c’est là où la france du foot va nous coller une etiquette de super equipe ou dequipe deffenssive chiante

J'ai souvenir de deux fessées où tout le monde avait apprécié le tef venu jouer le jeu en bon sparing partner du PSG :ninja:

Si on a pas encore les moyens de les faire chier comme Rennes autant les faire chier avec le bus devant la surface.

Lien vers le commentaire

Les seuls mecs qui mettent de l'intensité sont sur les côtés à Paris. Quand on voit que sur les 2 premiers matches on s'est fait régulièrement ouvrir sur les côtés ça paraît logique de partir sur un 3-5-2 qui leur a posé des problèmes. Le seul problème c'est que Tuchel a décidé de jouer avec 11 joueurs et non 10 joueurs + Draxler. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

J'ai souvenir de deux fessées où tout le monde avait apprécié le tef venu jouer le jeu en bon sparing partner du PSG :ninja:

Si on a pas encore les moyens de les faire chier comme Rennes autant les faire chier avec le bus devant la surface.

Qu'on perde 6-2 ou 1-0, la différence est tellement minime......

Le PSG est accrochable mais si on y va la fleur aux dents on va se ridiculiser.

Lien vers le commentaire

On se prive quand même de Dossevi avec cette défense à 5.

Si on veut être un peu dangereux c'est sur les côtés qu'il aurait fallu passer et là c'est déjà terminé rien qu'en regardant la compo.

Moreira va souffrir pour ne pas dire plus.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

J'ai souvenir de deux fessées où tout le monde avait apprécié le tef venu jouer le jeu en bon sparing partner du PSG :ninja:

Si on a pas encore les moyens de les faire chier comme Rennes autant les faire chier avec le bus devant la surface.

La voix du bon sens, à un "détail" près : la nouvelle règle des mains. On va concéder un, deux voire trois pénos... On a donc le choix entre "concéder des buts dans le jeu" ou "concéder des buts sur CPA". 

Dans l'un et l'autre cas, on lira ici que toussacellafautacasa :ninja:. Bon, si on en prend une dizaine (ce que je n'exclus pas), bien sûr, le coach aura quand même une part de responsabilité. 

Plus sérieusement, on va faire ce qu'on peut. Si le PSG ne met pas plus de vitesse que contre Nîmes, on peut s'en tirer à 0-2 ou 0-3 (voire : planter un petit but n'est pas à exclure). Si le PSG s'y file, il faudra compter sur un Reynet on fire. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

On se prive quand même de Dossevi avec cette défense à 5.

Si on veut être un peu dangereux c'est sur les côtés qu'il aurait fallu passer et là c'est déjà terminé rien qu'en regardant la compo.

Moreira va souffrir pour ne pas dire plus.

Par contre le banc , rien à dire .....Sidibé parait le moins bon .....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Par contre le banc , rien à dire .....Sidibé parait le moins bon .....

C'est quand même ce qui est regrettable mettre les meilleurs sur le bancs et y aller pour limiter la casse.

Ce PSG n'est encore prêt.

Lien vers le commentaire

Si on regarde notre compo..... on conserve notre milieu à 3 pour garder les automatismes , On met 2 pistons sur les cotés, Sylla et Moreira ça leur va plutôt bien , Amian et Goncalves peuvent non seulement les soutenir mais aussi se projeter à leur place ( ce sont 2 latéraux de métiers), Diakité patron de la défense ( choix risqué mais pk pas) et devant un intéressant Koulouris-Gradel ......

Je ne la trouve pas si défensive que ça notre équipe de ce soir  ......et je ne m'attends absolument pas au mur contrairement à tout le monde ....

J'ai juste peur de nos débuts de matchs ......C'est ça notre vrai point faible 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Viz a dit :

C’est pour ca qu’il elimine le psg a lui tout seul lors de la remontada et que mbappe ne jure que par lui

Oui un exploit sur un match face à un PSG qui reculait et sans joueur de caractère au milieu, si son meilleur souvenir de footballeur est la remontada contre le PSG , il aurait gagné une coupe du monde certainement qu'il aurait mieux que ça, malheureusement encore  blessé lors de l'humiliation 7 - 1 contre les allemands, 38 M€ plus que le budget du TFC pour un joueur aussi fragile,  Ronaldo ou Messi resteront face à lui des joueurs plus fiable et décisif, je ne pense pas que la diva obnubilée par le ballon d'or le gagnera un jour........j’espère que Mbappé le copiera pas dans l'état d'esprit, en sélection Deschamps sera comment faire si il prend trop le boulard.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, spidav32 a dit :

Si on regarde notre compo..... on conserve notre milieu à 3 pour garder les automatismes , On met 2 pistons sur les cotés, Sylla et Moreira ça leur va plutôt bien , Amian et Goncalves peuvent non seulement les soutenir mais aussi se projeter à leur place ( ce sont 2 latéraux de métiers), Diakité patron de la défense ( choix risqué mais pk pas) et devant un intéressant Koulouris-Gradel ......

Je ne la trouve pas si défensive que ça notre équipe de ce soir  ......et je ne m'attends absolument pas au mur contrairement à tout le monde ....

J'ai juste peur de nos débuts de matchs ......C'est ça notre vrai point faible 

Oui mais on perdra quand même et on aura aligné une défense à 5. C’est ce qui ressortira et l’image du Tef restera inexorablement la même parce qu’on baisse le pantalon à chaque occasion. 

Lien vers le commentaire

A votre avis, les parisiens, eux ils préfèrent quoi, que l'on joue "l'attaque-sans arriver à remonter les balles-pour mettre leurs attaquants en position de un contre un", ou un petit bus (par la taille) devant Reynet?

Le reste, l'opinion des gens sur le TFC blablabla yeumanfou...

L'image du TFC est une notion métaphysique qui n'intéresse personne (comme toutes les notions métaphysiques d'ailleurs).

Casa c'est notre Churchill, il y aura du sang et des larmes, mais nous aurons ce maintien!

Lien vers le commentaire

On s'en fout du match de ce soir, de l'image, de l'organisation, du système de jeu. On va perdre comme (presque) toutes les équipes qui iront au Parc. Perso je pense déjà au match contre Amiens. Ce soir ça compte pas. Trop d'écart entre eux et nous! Si par miracle on revient avec1 pt ce sera execptionel ! Surtout pas de blessés ou de suspensions et si on peut éviter la branlée ce sera déjà ça!

Je déteste le PSG!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

On s'en fout du match de ce soir, de l'image, de l'organisation, du système de jeu. On va perdre comme (presque) toutes les équipes qui iront au Parc. Perso je pense déjà au match contre Amiens. Ce soir ça compte pas. Trop d'écart entre eux et nous! Si par miracle on revient avec1 pt ce sera execptionel ! Surtout pas de blessés ou de suspensions et si on peut éviter la branlée ce sera déjà ça!

Je déteste le PSG!

Incroyable autant de défaitisme.
Va sur youtube et tu verras des petits qui ont battu des géants il y en a des tonnes.
Je dis pas qu'on va gagner contre le PSG mais putain si les joueurs rentrent sur le terrain en pensant à Amiens, ça sert à rien de jouer en ligue 1. Autant qu'ils aillent en L2 ils rencontreront jamais le PSG!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.