Aller au contenu

Nicolas Isimat-Mirin


Wingeeky

Messages recommandés

Bizarre qu'on ne l'ait pas pris plus tôt (à la place de Rogel), un joueur connaissant la L1, qui a joué 20 matches européens, titulaire pendant 3 ans au PSV, avec lequel il a gagné plusieurs titres, c'est quand m^me une belle fiche de visite, surtout pour un joueur qui vient au TFC !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lucky a dit :

Wesh Nico, bienvenue à Toulouse.

s'il te plaît pas trop de faute, de carton jaune et rouge 😅 et de boulette de concentration.

 

Savez vous de combien est l'option d'achat ?

 

Ca va il me semble que coté cartons, il est assez sobre...  3 rouges en 236 matchs, c'est honnête, c'est pas Yambéré ou Pallois !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Et Nicolas Bastère? Alors quoi?

Claude, tu t'en souviens toi, non?

je m'en souviens de Bastere, il avait brillé en marquant consécutivement sur quelques matchs non?

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Lopez a dit :

je m'en souviens de Bastere, il avait brillé en marquant consécutivement sur quelques matchs non?

Oui. Perso je m'en souviens car il prenait des cours de guitare avec mon pote guitariste! Lui pas spécialement supporter du Tèf et moi je lui disait "tu te rends compte, Bastère, il a marqué samedi au Stadium"

Enfin, ici c'est l'espace de notre nouvelle recrue NIM! Ça va le faire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

Surtout pourquoi personne ne  l'a pris avant le 20 aout..

Est ce que son agent s est excité que tres récemment parce que le joueur en n a marre de ne plus etre  payé? On peut tout supposer mais c est vrai qu on a du mal a croire que notre club fasse rever...

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2019 à 23:53, marco a dit :

Surtout pourquoi personne ne  l'a pris avant le 20 aout..

oui ,on peut se poser la question même si je suis content de sa venue. je me pose aussi celle de savoir pourquoi avoir attendu la blessure de Rogel pour chercher un DC expérimenté alors que notre defense n'en avait aucun ( désolé, mais notre ami japonais n 'a  pour moi pas l'experience de championnat de "bon niveau" pour l'instant, ses 3 ou 4 match de coupe du monde n'en font pas un joueur d'expérience à mon avis et ses 4 mois la saison passée ne m'on pas 100% rassuré)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

oui ,on peut se poser la question même si je suis content de sa venue. je me pose aussi celle de savoir pourquoi avoir attendu la blessure de Rogel pour chercher un DC expérimenté alors que notre defense n'en avait aucun ( désolé, mais notre ami japonais n 'a  pour moi pas l'experience de championnat de "bon niveau" pour l'instant, ses 3 ou 4 match de coupe du monde n'en font pas un joueur d'expérience à mon avis et ses 4 mois la saison passée ne m'on pas 100% rassuré)

On a rien comme éléments pour affirmer qu'on a seulement commencer à chercher à la suite de la blessure de Rogel... on sait que les "le mercato est terminé" ne veut rien dire sauf que le club sacrifie son image aupres des supporters pour de meilleurs négociations ensuite. 

ils ont juste ouvert les vannes mediatiques pour que des propositions arrivent sur la table toutes seules (ce qui fait des propositions à la con comme 10M pour Tisserand :ninja:) un transfert peut ne pas faire de bruits... la preuve avec Isimat-Marin où on a appris l'info la veille de la signature... je pense que la methode du Tef est de rester discret le plus possible.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.