Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est juste la compo parfaite pour moi .... le milieu se connait déjà , Boisgard connait le poste de n°10 , Said est l'avenir de Gradel, et on permet à Dossevi de se remettre en jambes à domicile , derrière certes la charnière n'a fait qu'un match... mais techniquement c'est du haut niveau ( pour ceux qui ont vu le match contre Bilbao, ils comprendront) , et Moreira est en meilleure forme que Amian sur le poste de latéral droit 

Lien vers le commentaire

Sanction pour Amian, Tactique pour Makengo et Gradel pour moi il fait tourner ses 3 ailiers et on aura Gradel-Dossevi pour Metz. 

Le 23/09/2019 à 17:14, zerocool a dit :

Entre l'interview de Gradel et celle de Casa, on sent qu'il y avait du linge sale à laver. 

Pour Casa, m'est avis que la performance d'Amian couplée aux multiples interviews sorties récemment dans lesquelles il clamait haut et fort qu'il était latéral et pas axial a dû mal passer.

Je pense aussi que la nonchalance et les multiples pertes de balles de Sangaré n'ont pas réjoui Casa. 

:siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jerome69 a dit :

total surprise, je ne penserai pas qu'il oserait, très offensif sur le papier

Sanction des joueurs déficients à Nîmes. Je sais pas si ça marchera mais oui, Casa a posé les cojones sur la table et on ne peut qu'approuver.

Car j'ai beau plébisciter l'apport de Gradel au TFC, je suis un peu fatigué de son statut de Neymar du pauvre... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.