Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

                                                                                    

Mon souhait un système en 4 - 4 -2  en losange avec des milieux de terrain qui font des efforts Sangaré hors de forme, Makengo inexistant au dernier match sur le banc,  il est  temps de mettre du sang neuf et une âme dans cette équipe, je laisserai Vainqueur pour l'expérience mais si encore en dessous le seul qui pourrait le remplacer est Sidibé, il nous manque vraiment un patron en 6, un effectif déséquilibré avec des solutions en attaque et le désert en milieu de terrain d'ou l'intégration des jeunes.                                                                                        

                                                           Koulou                Said

                                                                         Gradel

                                                     Koné                             Ngoumou 

                                                                       Vainqueur

                                                Goncalves         Diakité          Amian

                                                                            Isimat

                                                                            Reynet                                                           

  

Lien vers le commentaire

Choc psychologique. Zanko ou Kombouaré on va gagner! Il y a une semaine je ne pensais pas voir ce match. Je pensais même me désabonner de BeIN. Là  il me tarde! Je bosse samedi am. J'espère rentrer avant 20h30. 

Allez TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

                                               

                                                           Koulou                Said

                                                                         Gradel

                                                     Koné                             Ngoumou 

                                                                       Vainqueur

                                                Goncalves         Diakité          Amian

                                                                            Isimat

                                                                            Reynet                                                           

  

@GG le choc psychologique semble déjà marcher ... une compo à l'endroit !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Choc psychologique. Zanko ou Kombouaré on va gagner! Il y a une semaine je ne pensais pas voir ce match. Je pensais même me désabonner de BeIN. Là  il me tarde! Je bosse samedi am. J'espère rentrer avant 20h30. 

Allee TFC

Et à 20h35, tu auras déjà perdu toute illusion -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

                                                                                    

Mon souhait un système en 4 - 4 -2  en losange avec des milieux de terrain qui font des efforts Sangaré hors de forme, Makengo inexistant au dernier match sur le banc,  il est  temps de mettre du sang neuf et une âme dans cette équipe, je laisserai Vainqueur pour l'expérience mais si encore en dessous le seul qui pourrait le remplacer est Sidibé, il nous manque vraiment un patron en 6, un effectif déséquilibré avec des solutions en attaque et le désert en milieu de terrain d'ou l'intégration des jeunes.                                                                                        

                                                           Koulou                Said

                                                                         Gradel

                                                     Koné                             Ngoumou 

                                                                       Vainqueur

                                                Goncalves         Diakité          Amian

                                                                            Isimat

                                                                            Reynet                                                           

  

t'as compo me plait bien, j'ai envie de voir goncalves koné er ngoumou jouer 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Si Kombouaré arrive, ce serait bien que ce soit signé rapidement pour qu'il ait quelques jours pour préparer ce match.

Il y a combien de joueurs qui sont en sélection et qui rentrent en milieu de semaine ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, luca31TLSE a dit :

                                                                                    

Mon souhait un système en 4 - 4 -2  en losange avec des milieux de terrain qui font des efforts Sangaré hors de forme, Makengo inexistant au dernier match sur le banc,  il est  temps de mettre du sang neuf et une âme dans cette équipe, je laisserai Vainqueur pour l'expérience mais si encore en dessous le seul qui pourrait le remplacer est Sidibé, il nous manque vraiment un patron en 6, un effectif déséquilibré avec des solutions en attaque et le désert en milieu de terrain d'ou l'intégration des jeunes.                                                                                        

                                                           Koulou                Said

                                                                         Gradel

                                                     Koné                             Ngoumou 

                                                                       Vainqueur

                                                Goncalves         Diakité          Amian

                                                                            Isimat

                                                                            Reynet                                                           

  

Tu joues avec un libéro? J'aime pas vraiment l'idée d'avoir Gradel en 10. Goncalves, Koné et Ngoumou ce sont des joueurs que j'ai envie de voir mais les lancer les trois d'un coup ça me semble un peu risqué. Après je trouve que Leya Iseka est dans une bonne dynamique, il faudrait le faire jouer.

 

Koulouris Leya Iseka

Saïd

Makengo Koné

Vainqueur

Goncalves Isimat-Mirin Diakité Amian

Reynet

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Tu joues avec un libéro? J'aime pas vraiment l'idée d'avoir Gradel en 10. Goncalves, Koné et Ngoumou ce sont des joueurs que j'ai envie de voir mais les lancer les trois d'un coup ça me semble un peu risqué. Après je trouve que Leya Iseka est dans une bonne dynamique, il faudrait le faire jouer.

 

Koulouris Leya Iseka

Saïd

Makengo Koné

Vainqueur

Goncalves Isimat-Mirin Diakité Amian

Reynet

Oui pareil j'ai mis la même défense avec Isimat mais sans Mirin 😎  Makengo pour le moment je ne suis pas vraiment fan, j’espère que Kombouaré va le bouger après c'est vrai que Gradel en 10 c'est pas forcement top mais je crois que parfois il dépannait à ce poste à Sainté, ensuite quel est le meilleur complément de Koulou dont je ferai le titulaire, je laisserai Said avec Gradel en soutien car il est un des seul capable de percuter et amener le danger et je le trouve plus engagé dans le repli défensif que Said.

Pourquoi pas aussi renforcer le milieu en attendant que Sangaré retrouve sa forme avec Vainqueur + Sidibé + Koné en relayeur et Gradel en soutien des 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui pareil j'ai mis la même défense avec Isimat mais sans Mirin 😎  Makengo pour le moment je ne suis pas vraiment fan, j’espère que Kombouaré va le bouger après c'est vrai que Gradel en 10 c'est pas forcement top mais je crois que parfois il dépannait à ce poste à Sainté, ensuite quel est le meilleur complément de Koulou dont je ferai le titulaire, je laisserai Said avec Gradel en soutien car il est un des seul capable de percuter et amener le danger et je le trouve plus engagé dans le repli défensif que Said.

Pourquoi pas aussi renforcer le milieu en attendant que Sangaré retrouve sa forme avec Vainqueur + Sidibé + Koné en relayeur et Gradel en soutien des 2 attaquants.

C'est quand même bien d'avoir autant de choix devant, suivant la physionomie du match on peut aligner Koulouris/Leya, Koulouris/Sanogo, Koulouris/Saïd, Leya/Saïd, Leya/Sanogo ou encore Sanogo/Saïd. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié Gradel dans ma compo, c'est quand même dur de le sortir du onze parce qu'il est capitaine et se donne toujours à fond, à l'instar de Dossevi. D'ailleurs, Dossevi avec deux attaquants devant ça change la donne, sa qualité de centre serait peut-être enfin utilisée à bon escient. Du coup il faudrait plutôt basculer sur un 4-4-2 à plat. J'ai mis Makengo parce que je crois en lui, je pense qu'il était mal utilisé comme à peu près tous les joueurs de toute façon. Après j'aimerais bien voir le petit Koné. Et dans un système à deux pointes on peut également mettre Gradel en deuxième attaquant, c'est dans cette position qu'il a fait la meilleure saison de sa carrière à Saint-Etienne, même si aujourd'hui il n'a plus forcément les mêmes jambes.

Koulouris Saïd

Gradel Koné Vainqueur Dossevi

Goncalves Isimat-Mirin Diakité Amian

Reynet

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Big_Broulouris a dit :

Et à 20h35, tu auras déjà perdu toute illusion -_- 

Pas cette fois!

A mon avis, samedi, le premier Lillois qui va lancer une attaque va se faire secouer vite fait. Peut-être qu'on ne gagnera pas mais ça m'étonnerait qu'on prenne un but en début de match même si c'est notre spécialité! Quel que soit l'entraîneur samedi Zanko ou Kombouaré ou? on va faire gaffe cette fois-ci

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, pascalbergerac a dit :

Est ce que kombouare trouve l entraîneur lillois trop génial et trouve t il que c est pas notre championnat ?  Ou est ce qu il va juste dire aux joueurs de leur rentrer dedans ? Tremblez lillois l esprit kanak va habiter cette équipe désormais ! 

Casa est parti......si si , je t assure..🤫

Lien vers le commentaire

En tout cas, hâte de voir la compo!

Comment,  en si peu de temps et avec le retour tardif de internationaux, Kombouaré va trouver son 11 de départ! Issou va bien sûr le conseiller, il va certainement voir des vidéos mais ça fait court pour jouer contre Lille et une équipe déjà rodée!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, hâte de voir la compo!

Plus que la compo (il ne va rien inventer, ce seront les mêmes joueurs), c'est sur l'état d'esprit et le schéma de jeu que j'attends du changement.

Comme il l'a dit, pressing haut, récupération, transmission rapide aux avants. Pas de tergiversation, du jeu direct, vertical, des centres et de l'engagement.

C'est tout ce que je demande. En espérant que ce soit efficace devant.

Et je m'en cague que ce ne soit pas beau.

Lien vers le commentaire
Le ‎13‎/‎10‎/‎2019 à 20:22, Kiwi a dit :

                                                                                                                                                            Koulouris Saïd

Gradel Koné Vainqueur Dossevi

Goncalves Isimat-Mirin Diakité Amian

Reynet

                                                                                                                                    Gradel    Koulouris

Boisgard Koné Vainqueur Saïd

Goncalves Isimat-Mirin Diakité Amian

Reynet

Sinon plutôt d'accord avec Dob, ce sera l'état d'esprit qui comptera le plus. Un jeu simple, direct, de l'engagement et une concentration maximale du coup de sifflet d'engagement au coup de sifflet final.

 

Ou bien un milieu à 5 avec Sidibé en 6

 Koulouris

Gradel Koné (ou Boisgard) Saïd

Vainqueur Sidibé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.