Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Sadran à parlé de colonne vertébrale l'attaquant en fait partie. 

Faudra songer à remplacer le sacrum car ça commence à faire mal là depuis 5 ans  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, taz a dit :

Je comprends Wawa. 

Mais on cherche pas des mecs opérationnels immédiatement à ce poste stratégique  ? 

Ça dépends ce que tu entends pas immédiatement opérationnels. Les deux ne sont pas blessés. Par contre l’un des deux est clairement en manque de rythme mais l’autre s’entraîne de manière assidue depuis le début de la saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Wawa31 a dit :

Ça dépends ce que tu entends pas immédiatement opérationnels. Les deux ne sont pas blessés. Par contre l’un des deux est clairement en manque de rythme mais l’autre s’entraîne de manière assidue depuis le début de la saison. 

Très clairement on trouve pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Donc on nous en demandait 6M€ cet été et il part pour 2M€ six mois plus tard, sachant qu'il a été plutôt efficace (18 matchs 7 buts). A croire qu'on est vraiment les pigeons du monde du football..

Non en fait OS paie au plus cher et il perçoit des retrocommission sur son compte personnel en Irlande. Voilà donc où va tout l argent 😡

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

N’doye j’aurais bien pris le pari!

il est gratuit et c’est un pret de 6 mois, on a quoi a perdre !? 
si il est a son niveau il est tres bon. 

Imbula, Mbia... T'as assez critiqué ces choix pour ne pas avoir envie de recommencer non  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Imbula, Mbia... T'as assez critiqué ces choix pour ne pas avoir envie de recommencer non  ? 

OMG... Qu'as-tu fait ? 

Tu vas déchaîner le serial exclamation point, d'un coup d'un seul là... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Guingamp veut récupérer Pedro Rebocho car Besiktas à des problèmes financiers et ne peut pas lever l’option d’achat entre 2 et 3M€ fin de contrat au 30/06/2020, on pourrait essayer de se positionner vu la faiblesse de notre effectif en latéral gauche.

:crylol: Mais tu crois vraiment que notre direction va se bouger le cul?
On n'aura pas de latéral gauche!!!
Sylla leur convient et Goncalves a les épaules pour faire les doublures et sauver le club, selon eux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, clavicule a dit :

finalement et même si je suis d'accord sur le 6 et lg le seul qui puisse sauver le tef c'est zanko, quelque soit l'effectif qu'il aura à disposition ou il trouve le truc et ça passe ou alors c'est mort.

c'est pas un joueur qui va faire notre printemps

Ben quand Aurier est arrivée en mercato d'hiver, certes c'était à droite, mais il avait changé le cours du jeu.... Un joueur peut tout changer, même  à ce poste.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

finalement et même si je suis d'accord sur le 6 et lg le seul qui puisse sauver le tef c'est zanko, quelque soit l'effectif qu'il aura à disposition ou il trouve le truc et ça passe ou alors c'est mort.

c'est pas un joueur qui va faire notre printemps

C'est déjà mort. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Toujours rien?

Personne pour lancer une fausse rumeur ou poster un fake genre Sapula Ligde!

En tout cas, je pense que c'est râpé pour Lyon, on ne présentera pas notre nouveau MD ce jour-là!

C’est pas plus mal. Demarrer la bas c’est bon pour tuer la confiance

je mettrai reynet moi samedi... ou sinon on va ruiner la confiance du croate en 1 match

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

C’est pas plus mal. Demarrer la bas c’est bon pour tuer la confiance

je mettrai reynet moi samedi... ou sinon on va ruiner la confiance du croate en 1 match

Si Reynet est blessé comme j'ai pu le lire, il faut surtout pas le mettre !!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

C’est pas plus mal. Demarrer la bas c’est bon pour tuer la confiance

je mettrai reynet moi samedi... ou sinon on va ruiner la confiance du croate en 1 match

Je pense qu'en signant chez le dernier de L1 il savait dans quoi il s'embarquait, il est venu pour avoir du temps de jeu et ça va être un bon entraînement pour lui ces six prochains mois avec la passoire qui lui servira de défense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.