Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit :

A part une entorse avec déchirement des ligaments je vois pas. 

Ben il me semble qu'il était sorti du terrain debout non? Impossible qu'il y ait déchirement des ligaments 

il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Peut-être mais pourquoi le club ne dit rien? Quand un joueur se fait les croisés il y toujours un communiqué, là rien, on sait pas!

Si personne ne demande pas une explication sur Shoji c'est certainement pas le club qui la divulguera puisque dans ce club c'est l'omerta

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, TolosaViola a dit :

il ne m'a pas déplu; Match correct dans l'engagement et dans l'agressivité; au 1° coup d’œil, il a du foot (contrairement à Rogel);

maintenant, à voir face à des attaquants de L1

Match moyen de sa part. Présent dans les duels au sol, il m'a semblé en difficulté dans le jeu aérien face à l'attaquant adversaire. Il a l'air d'avoir un minimum de ballon sans exceller dans ce domaine. Un peu de lenteur balle au pied dans la relance et une passe directement en touche mais a relativiser avec l'état du terrain.

Comme tu le dis, a revoir en L1 pour se faire un réel jugement.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Match moyen de sa part. Présent dans les duels au sol, il m'a semblé en difficulté dans le jeu aérien face à l'attaquant adversaire. Il a l'air d'avoir un minimum de ballon sans exceller dans ce domaine. Un peu de lenteur balle au pied dans la relance et une passe directement en touche mais a relativiser avec l'état du terrain.

Comme tu le dis, a revoir en L1 pour se faire un réel jugement.

je confirme; avec un tel terrain, enfin....bourbier, difficile de le juger balle aux pieds

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Toulouzain a dit :

Pas d autres choix que de l aligner demain et vu la situation du club il faut souhaiter qu il ai les nerfs solides

J ai hate de le voir jouer. J espere que ce n est pas un Rogel bis

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Casimir a dit :

Personne n’égalera Rogel. De la L1 au National. 

J’ai eu le nez creux en pensant que ça serait un bon joueur. Comme Goncalves. 

Mon bon bon coeur me fait penser que ses joueurs n évoluent pas dans le bon club. Préparation physique minable, terrains de entraînement minables, ce sont deux jeunes joueurs envoyés dans une équipe minable dans des conditions minables... Bon bref de là à en faire des joueurs de DHR faut pas exagérer

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Mon bon bon coeur me fait penser que ses joueurs n évoluent pas dans le bon club. Préparation physique minable, terrains de entraînement minables, ce sont deux jeunes joueurs envoyés dans une équipe minable dans des conditions minables... Bon bref de là à en faire des joueurs de DHR faut pas exagérer

Pas exagérer ??? mais je suis du Sud-ouest ! Ça coule dans mes veines. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Pas exagérer ??? mais je suis du Sud-ouest ! Ça coule dans mes veines. -_- 

Moi aussi et c est trop facile de trouver des bouc-émissaire.... Ou est passé notre japonais qui avait le niveau ? Parce-que balancer des mecs au pilotis  c est bien beau mais qui assume? Ou est soucasse bordel

 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Toulouzain a dit :

Moi aussi et c est trop facile de trouver des bouc-émissaire.... Ou est passé notre japonais qui avait le niveau ? Parce-que balancer des mecs au pilotis  c est bien beau mais qui assume? Ou est soucasse bordel

 

D'autant qu'envoyer des boucs dans une équipe de chèvres, ça peut rapidement devenir indécent :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.