Aller au contenu

Ruben Gabrielsen


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Moi je pense que Garande sera mettre de l'ordre dans la maison et qu'il n'y aura que la vérité du terrain, si Gabrielsen est bon et bien aucune campagne à charge.

il pourra toujours lui reprocher la qualité de sa relance, son manque d'aisance technique, et s'il n'y a pas trop de prise, attaquer sur son âge ou faire fibrer la ficelle jeunesse locale 💜

Modifié par Footballeur82
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Footballeur82 a dit :

il pourra toujours lui reprocher la qualité de sa relance, son manque d'aisance technique, et s'il n'y pas trop de prise, attaquer sur son âge ou faire fibrer la ficelle jeunesse locale 💜

Tu parles de campagne à charge et maintenant de 'il', sincèrement je comprends pas trop ou tu veux en venir car si sur le terrain il fait le job je vois mal les supporters mener une 'campagne ' contre lui, ça parait surréaliste comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Tu parles de campagne à charge et maintenant de 'il', sincèrement je comprends pas trop ou tu veux en venir car si sur le terrain il fait le job je vois mal les supporters mener une 'campagne ' contre lui, ça parait surréaliste comme raisonnement.

"Il" a parfaitement compris lui 😂

et pour lancer une campagne ici et ailleurs sur le net, il sait très bien faire tout seul 💪

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

"Il" a parfaitement compris lui 😂

et pour lancer une campagne ici et ailleurs sur le net, il sait très bien faire tout seul 💪

Sinon tu peux arrêter de faire dégénèrer toutes les discussions en cherchant la merde comme un collégien ? Franchement, je te l'ai déjà demandé, mais tu as quel âge ?

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Asha31 a dit :

Sinon tu peux arrêter de faire dégénèrer toutes les discussions en cherchant la merde comme un collégien ? Franchement, je te l'ai déjà demandé, mais tu as quel âge ?

mon point fort a toujours été l'anticipation et le jeu de tête :ninja: sinon on n'est pas dans ta classe ? 😂 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit :

Tu parles de campagne à charge et maintenant de 'il', sincèrement je comprends pas trop ou tu veux en venir car si sur le terrain il fait le job je vois mal les supporters mener une 'campagne ' contre lui, ça parait surréaliste comme raisonnement.

Non mais il cherche je ne sais quoi ... partout ou il écrit on a droit a de l'invention et de l'approximatif mais il vient insinuer des mensonges sur ma personne pour se faire mousser ...
J'adore Rouault mais Gabrielsen n'a pas volé sa place. Ils sont d'ailleurs très complémentaire.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Non mais il cherche je ne sais quoi ... partout ou il écrit on a droit a de l'invention et de l'approximatif mais il vient insinuer des mensonges sur ma personne pour se faire mousser ...
J'adore Rouault mais Gabrielsen n'a pas volé sa place. Ils sont d'ailleurs très complémentaire.

 

c'est noté pourvu que ça dure ;)

Le 06/01/2020 à 11:02, Labinocle81 a dit :

Match moyen de sa part. Présent dans les duels au sol, il m'a semblé en difficulté dans le jeu aérien face à l'attaquant adversaire. Il a l'air d'avoir un minimum de ballon sans exceller dans ce domaine. Un peu de lenteur balle au pied dans la relance et une passe directement en touche mais a relativiser avec l'état du terrain.

Comme tu le dis, a revoir en L1 pour se faire un réel jugement.

ton seul commentaire sur lui et sur un match où il avait été plutôt bon , cela sent le grand enthousiasme :ninja:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

mon point fort a toujours été l'anticipation et le jeu de tête :ninja: sinon on n'est pas dans ta classe, de quoi tu te mêles ? 😂 

Je viens lancer un peu le sujet sur les infos que Les violets donnent sur Gabrielsen, sur son importance à venir dans le groupe, et toi tu en profite pour cracher sur un autre forumeur de manière puérile et gratuite. Autrement dis, tu vois aucun soucis à faire dégénèrer un topic pour ton petit plaisir personnel. Tu le vois à quel point t'es nuisible dans l'histoire, ou tu le fais exprès ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je viens lancer un peu le sujet sur les infos que Les violets donnent sur Gabrielsen, sur son importance à venir dans le groupe, et toi tu en profite pour cracher sur un autre forumeur de manière puérile et gratuite. Autrement dis, tu vois aucun soucis à faire dégénèrer un topic pour ton petit plaisir personnel. Tu le vois à quel point t'es nuisible dans l'histoire, ou tu le fais exprès ?

pardon, je pense comme toi que Gabrielsen est surement le leader de défense dont on a besoin mais bon je me demandais s'il n'allait pas faire de l'ombre à nos prometteuses jeunes pousses. un peu comme Cahuzac en son temps au milieu du terrain

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SienKo a dit :

C'était évident que Ruben allait être apprécié des supporters, gros mental, se bat, ne lâche rien. Il était le capitaine de temps en temps à Molde et l'a été définitivement sur toute la saison dernière où ils ont failli se qualifier pour les groupes d'EL et font champion sans conteste en Norvège.
En plus il n'est pas maladroit avec le ballon. En tout cas, content qu'il ne m'ait pas fait mentir quand je vous ai dit que vous serez surpris lors de sa signature.
Et si ça peut faire venir d'autres norvégiens ça serait encore mieux. Il y a notamment un pack à faire à Bodo/Glimt, Bjorkan en DG et devant lui Hauge en AiG pour pas très chers à priori. Jens Petter Hauge s'est mis d'accord avec le Cercle de Bruges qui devrait le récupérer pour 950k€ mais il dit qu'il n'est pas pressé de partir pour le moment, certainement pour faire monter les enchères. Mais moins d'1 million pour un des meilleurs joueurs du championnat c'est cadeau.

Pour revenir à Ruben, s'il devient capitaine ce serait mérité, non seulement car il en a largement les capacités, parce qu'il a montré sur le terrain des bonnes choses et qu'en plus il a annoncé tout de suite qu'il resterait au club même en L2, ça montre que le gars est là pour le club et pas pour la gloire ni la thune.

PS: S'il vous plait, arrêtez de répondre à ce troll, ou bien que les modos fassent ce qu'ils ont à faire, merci.

Bodo/Glimt 🥰 vraiment l'équipe qui m'a fait aimer le championnat Norvégien. Ca joue bien et je t'avoue avoir fait un focus sur leurs latéraux pour voir si on pouvait pas en récupérer un et effectivement sur le très peu de match que j'ai vu ca semble plus que cohérent le petit Bjorkan.

Les prix restent attractifs surtout dans les clubs autre que les gros (Rosenborg, Molde, etc ...) et on voit a travers Gabrielsen (et bien d'autres) que les joueurs nordiques sont championnat de France compatible.

Modifié par Labinocle81
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

Bodo/Glimt 🥰 vraiment l'équipe qui m'a fait aimer le championnat Norvégien. Ca joue bien et je t'avoue avoir fait un focus sur leurs latéraux pour voir si on pouvait pas en récupérer un et effectivement sur le très peu de match que j'ai vu ca semble plus que cohérent le petit Bjorkan.

Les prix restent attractifs surtout dans les clubs autre que les gros (Rosenborg, Molde, etc ...) et on voit a travers Gabrielsen (et bien d'autres) que les joueurs nordiques sont championnat de France compatible.

J'en avais parlé sur un autre sujet mais rien qu'à Molde il y a de quoi faire : Martin Bjornbak, Fredrik Aursnes, Eirik Ulland Andersen, Ohi Omoijuanfo ou encore Leke James. J'aime beaucoup Bjorkan de Bodo/Glimt également, au même titre que Patrick Berg. C'est un championnat intéressant car petit mais avec une très bonne compétence en scouting sur le continent africain, ils arrivent toujours à dénicher des joueurs intéressants.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Kiwi a dit :

J'en avais parlé sur un autre sujet mais rien qu'à Molde il y a de quoi faire : Martin Bjornbak, Fredrik Aursnes, Eirik Ulland Andersen, Ohi Omoijuanfo ou encore Leke James. J'aime beaucoup Bjorkan de Bodo/Glimt également, au même titre que Patrick Berg. C'est un championnat intéressant car petit mais avec une très bonne compétence en scouting sur le continent africain, ils arrivent toujours à dénicher des joueurs intéressants.

Tout à fait, ça recrute intelligemment, et pas seulement parce qu'ils ont peu de moyens (même si c'est évidemment le cas aussi), généralement c'est dans un objectif d'apporter un plus à l'équipe par rapport à un poste précis ou bien pour remplacer un départ.

Pour Molde, les joueurs ne devraient pas bouger à priori, ils ont un titre à défendre et les qualifs de LDC en août. C'est surtout en défense qu'ils ne devraient pas vendre, à priori. Gabrielsen est donc parti, Forren a résilié son contrat avec le club et a rejoint Brann dans la foulée. Il ne reste donc que Bjornbak en DC comme joueur confirmé ce qui fait léger, même si Gregersen a fait un bon début de saison, ça fait deux matchs qu'il ne joue pas et c'est Ellingsen (MDC-MC) qui dépanne en DC. Ils ont d'ailleurs recruté Sheriff Sinyan (DC-MDC) de Lillestrom pour palier à ça.

Pour Bjorkan, ça serait parfait, ça fait un moment qu'il confirme son talent et si il ne part pas cet été, ça sera à la fin de l'année civile (fin de saison en Norvège) que ce sera le cas à mon avis. Patrick Berg oui, super joueur aussi, mais à Bodo il y en a tellement... Après autant ils jouent super bien, autant je trouve qu'ils surperforment un peu quand même, comme j'avais dit dans un autre topic, j'attends de voir d'ici fin août pour voir où ils en seront, mais jusqu'à présent c'est inhumain ce qu'ils font, 4 buts par match ! Hier Ali Ahamada s'en est pris 5 face à eux.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Au niveau des scandinaves on a toujours eu des mecs extras au niveau de la mentalité.
De rytkonen (presque scandinave) à Gabrielsen, en passant par Elmander et Nounours.

Vu son implication, j'aimerais vraiment qu'il soit capitaine (s'il parle bien et que ses coéquipiers comprennent ce qu'il dit)

Modifié par violacei
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 06/07/2020 à 10:09, Kiwi a dit :

J'en avais parlé sur un autre sujet mais rien qu'à Molde il y a de quoi faire : Martin Bjornbak, Fredrik Aursnes, Eirik Ulland Andersen, Ohi Omoijuanfo ou encore Leke James. J'aime beaucoup Bjorkan de Bodo/Glimt également, au même titre que Patrick Berg. C'est un championnat intéressant car petit mais avec une très bonne compétence en scouting sur le continent africain, ils arrivent toujours à dénicher des joueurs intéressants.

Merci 😍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.