Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

quelle tristesse....  même le président ne vient pas tout les jours au stadium pour suivre son team.... même lui !!! 😡

 

4 a 2 a  la maison contre un concurrent direct, c'est la grosse déprime .... 😫😫 puis on voit des fautes de marquage et de concentration importantes.... que faire ??? 5 a 2 maintenant....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, raisonnable a dit :

Non mais c'était tellement évident qu'on allait perdre. On n'a pas d'attaque et tout le monde sur ce forum vient me dire que Sanogo est bon? Attendez mais regardez en face, même leur latéral gauche est meilleur que Sanogo si tu le mets en pointe. Je vais pas m'étaler sur les raisons qui m'ont donné la certitude qu'on allait perdre, mais vous pouvez m'insulter, vous connaissez rien au foot. Et on ne se maintiendra pas, je le dis depuis la défaite à Rennes, et même à la mi tps contre Brest.

on peut pas te donner tort, moi je nous sentais hyper fébrile défensivement depuis le début, le sentiment qu'à chaque attaque brestoise on pouvait en prendre un, et pour moi le problème vient avant tout de notre milieu, sangare vainqueur comment dire....

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, raisonnable a dit :

Non mais c'était tellement évident qu'on allait perdre. On n'a pas d'attaque et tout le monde sur ce forum vient me dire que Sanogo est bon? Attendez mais regardez en face, même leur latéral gauche est meilleur que Sanogo si tu le mets en pointe. Je vais pas m'étaler sur les raisons qui m'ont donné la certitude qu'on allait perdre, mais vous pouvez m'insulter, vous connaissez rien au foot. Et on ne se maintiendra pas, je le dis depuis la défaite à Rennes, et même à la mi tps contre Brest.

Avec le don que tu as, j'irais jouer au loto plutôt que de troller.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

on peut pas te donner tort, moi je nous sentais hyper fébrile défensivement depuis le début, le sentiment qu'à chaque attaque brestoise on pouvait en prendre un, et pour moi le problème vient avant tout de notre milieu, sangare vainqueur comment dire....

C’est le milieu le pb...

et les lateraux

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

Sanogo est un boulet, on joue à 10 depuis le début. Il doit avoir de gros dossiers pour jouer à chaque fois.

Dis ça à  @Valentine et @dide31 et tant d'autres qui m'ont contredit quand j'ai dit que sanogo ne sert à rien. Apparemment ils connaissent pas le rôle d'un attaquant.

il y a 8 minutes, Lopez a dit :

C est plié car on ne sait pas defendre.

On paye notre recutement de merde sur le volet defensif

J'ai contesté toute les arrivées, y compris celle de Dossevi, mais dans les sondages lesviolets + de 80% satisfaits par le recrutement. Donc ceux qui critiquent la cellule de recrutement, vous aurz fait pareil ( je ne te vise pas @Lopez). On n'a aucune cohérence dans le recrutement, quand tes deux ailiers ont + de 31 ans, que tu achètes des joueurs de turquie et du qatar pr se relancer, que tu ramènes des joueurs qui sont sont pas ouf dans un championnat pas terrible (Rogel par ex), et que tu n'achètes pas en fonction du projet jeu que tu comptes mettre en place (on n'en a pas) ça donne ce résultat. Regardez Nice, Rennes, Angers comment ils recrutent...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.