Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Stef82 a dit :

Qu'on gagne 1-0, 5-0 ou 10-9, perso je m'en fiche, de même que la maniere, tant qu'on gagne, ce n'est pas le match de gala de l'année, donc seule la victoire compte

je suis bien d'accord même si à 5 minutes de la fin j'aimerai que notre TFC en mette un second pour soulager mon coeur et mon tensiomètre !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stef82 a dit :

pouvez vous confirmer que pour les play offs entre L2, pas de VAR mais pour le barrage L1-L2 il y a bien la VAR? J'ai vu qu'en 2018 elle y était mais je ne trouve rien depuis

Pour des raisons budgétaires il me semble que la VAR peut être utilisée que pour valider uniquement des situations favorables au club de L1, il me semble que c'est prévu plus ou moins comme ça, enfin approximativement.

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

ajeq.gif

Ok, c'était pas très clair : on a perdu 5-3 à Grenoble et gagné 2-0 au Stadium contre eux = 10 buts marqués. Même raisonnement contre Paris (3-1 et 1-0 au Stadium). 

C'était très clair, c'est NP qui est nul en maths:ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Docteur NO a dit :

Attention quand même Nantes est 18 eme . S’ils perdent contre Montpellier et bien c’est Nantes le barragiste . 
Montpellier belle équipe avec des joueurs en canne .

Belle équipe de Montpellier mais qui jouera en mode détente. Pas de Mollet suspendu, pas de Savanier je pense, Laborde serait sur le départ donc sera peut-être économisé.

Au classement, ils finiront assurément 8e ou 9e, seul Nice qui se déplace à Lyon peut les dépasser

Bref, Nantes part quand même grandement favori

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, PatMan a dit :

Belle équipe de Montpellier mais qui jouera en mode détente. Pas de Mollet suspendu, pas de Savanier je pense, Laborde serait sur le départ donc sera peut-être économisé.

Au classement, ils finiront assurément 8e ou 9e, seul Nice qui se déplace à Lyon peut les dépasser

Bref, Nantes part quand même grandement favori

Cette ville d’invertis fétichiste des pieds ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, pedrometo a dit :

Et sur le Losc 

n'empêche quand on pense a ce fameux tfc-lille de 2018 si spécial dans et en dehors du stadium . Si on les avait poutré (bon sans la master class de Casanova) ils descendaient quasiment ....

3 ans après ils sont champions 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

n'empêche quand on pense a ce fameux tfc-lille de 2018 si spécial dans et en dehors du stadium . Si on les avait poutré (bon sans la master class de Casanova) ils descendaient quasiment ....

3 ans après ils sont champions 

La Masterclass de Debeve a 8 derrière 😍

Lien vers le commentaire

D'abord ce sera PFC ou Grenoble. On verra après!

N'oubliez pas que cette saison chaque fois qu'on a eu l'occasion de passer 1er on a laissé passer notre chance même contre des VA, Niort, Chambly, Pau.....des adversaires moins solides que celui qu'on va jouer vendredi qui sera certes fatigué mais aussi très motivé.

Moi aussi, à choisir, je préfèrerais prendre Brest mais d'abord il faudra gagner vendredi et ça c'est loin d'être gagné! On est 3ème c'est pas pour rien, on part favori, on a une très belle équipe qui peut battre (presque) n'importe qui en L2 mais il faudra faire preuve de beaucoup d'humilité, de sérieux, de concentration, de motivation et de réalisme pour passer!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PatMan a dit :

Belle équipe de Montpellier mais qui jouera en mode détente. Pas de Mollet suspendu, pas de Savanier je pense, Laborde serait sur le départ donc sera peut-être économisé.

Au classement, ils finiront assurément 8e ou 9e, seul Nice qui se déplace à Lyon peut les dépasser

Bref, Nantes part quand même grandement favori

Bonne nouvelle. Si, de surcroît, Mollet est détendu, ça évitera les crampes, c'est toujours ça de pris :ninaj:.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, PatMan a dit :

Belle équipe de Montpellier mais qui jouera en mode détente. Pas de Mollet suspendu, pas de Savanier je pense, Laborde serait sur le départ donc sera peut-être économisé.

 

 

il y a 27 minutes, Gollum a dit :

Bonne nouvelle. Si, de surcroît, Mollet est détendu, ça évitera les crampes, c'est toujours ça de pris :ninaj:.

Tu L'aborde comme une évidence ce Mollet détendu, mais je suis sur que Ca va nier le contraire du côté de la Mosson. :torché::ninaj:

Modifié par CanisLupus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.